AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Left_bar_bleue0/0Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) EmptySam 20 Oct 2012 - 18:02

P[/b]seudo : Évasion Utopique.
PUF : Jobberknole.
Tentative n°... : 3.
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4

Une Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Euh.. Je sais pas trop quoi en penser.

Une création comportant un humain :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle que j'aime le moins je pense. Mais l'effet soleil qui perce à travers les arbres célaclasse. /PORTE/

Kit avec un fondu :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime beaucoup. J'ai réussi à 'colorer' un peu le chat malgré le fait que la base était en noir et blanc. Le texte est un peu... gros. Sinon j'aime le rendu de la création.

Création sur un Manga :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'l'aime bien. L'effet je me bas avec le néant. Le vide sur les textures c'est fait exprès. 8DD


Dernière édition par Évasion Utopique. le Dim 28 Oct 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Left_bar_bleue69/1000Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty_bar_bleue  (69/1000)

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:44

Le désespoir. °°
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Left_bar_bleue0/0Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:51

FINI :8D: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Left_bar_bleue0/0Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:56

UP ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Left_bar_bleue69/1000Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty_bar_bleue  (69/1000)

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:07

Je m'en charge. °°
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Left_bar_bleue0/0Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:41

Al ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Left_bar_bleue69/1000Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty_bar_bleue  (69/1000)

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:03

Je suis désolée. D8 J'avais souhaité poster ta nota plus tôt mais avec mes problèmes familiaux j'ai pas pu. :v J'avais dis dans le flood que j'avais plus d'internet -Faut lire le flood je dis des choses intéressantes parfois dedans (si, si). :ahah:

No. 1

Aloooours. Recadrage bien choisi. J’aurai gardé l’ombre. Tu sais pourquoi ? T’as pas de lumière définie. On sait pas d’où vient l’éclairage, on voit pas de sources lumineuse, pas d’ombres. Rien. Bon, je conçois qu’on voit sur la chaussure droite –à notre gauche, soit- un reflet. Mais c’est pas suffisant, parce que l’arbre que t’as rajouté est pas défini dans la création, tu comprends ? Cet arbre donc, pas trop mal. La perspective est assez bien respectée, mais elle est pas parfaite. Regarde au niveau du sol et des pieds, il aurait du être un peu plus grands, quitte à couper la cime si ça le nécessitait. L’incrustation est pas mal, mais on voit les démarcations au niveau du tronc, c’est pas très propre ça, Lemon. Q_Q Limite, si t’arrives pas à arranger un truc, ben, caches le. ô/
Bon, sinon c’est simple mais ça colle plutôt bien avec l’ambiance. °° Bien joué pour les couleurs, mais tu restes dans le monochrome. Je sais que c’est dur de remettre des couleurs sur une image N&B mais ça s’apprend. Surtout que tu vires facilement dans le mono. xD
Sinon, je sais pas si le violet était la couleur la plus appropriée. Le mec il est quand même pendu. Ton violet fait « chaud » comme couleur. Pas froid, triste, bref, morbide.
Le cadre est un peu imposant. Je conçois que ça renforce le caractère étouffant du thème –d’ailleurs le contraste du vide est plutôt saisissant- mais c’est pas ce que je trouve le plus approprié. Pour le texte, il se voit pas beaucoup malheureusement. Je l’aurai vu en majuscule, mais il est bien placé. Tu aurais pu aussi le mettre sous les chaussures. Le PUF, tu m’expliques ce qu’il fout au milieu de la créa ? :v

No. 2

Là aussi c’est mono, les couleurs. Mais ça change du violet c’est orangé. :v
J’ai envie de commencer par le cadre. :ahah : Ben perso j’aurai plus vu un 3 pixel incrusté alternant noir et blanc. Je sais pas mais je trouve que ça fait « lourd » le noir puis 2 pix blanc. :v TON PUF LEMON. D8 Mais qu’est-ce qu’il fout au milieu de tes créas ? ee Il a rien à faire là, range le à côté du cadre.
Sinon, la lumière c’est pas trop mal, ta source lumineuse est O.K. Les ombres initiales de la fille ne se voient plus donc, l’éclairage est respecté pour ça. (:
Ta fille me fait un peu penser à un fantôme. Elle s’efface, reste ancrée dans le fond et les « tâches » renforcent cette impression. Il en va de même pour l’espèce de « fumée » grisâtre en bas. C’est aussi dû à ton gommage. En bas il est bien, mais en haut et sur les côtés il y a une « aura ». On voit les restes de l’image de départ, c’est dommage.:/ Et là aussi, c’est vide.
Je pense qu’un texte aurait donné un avantage pour essayer de percevoir ce que tu voulais montrer.

No. 3

Franchement, c’est la plus réussie. Attention, ta base de chat possède un droit d’auteur, mets le. Pour la fleur, elle possède un copyright, tu n’avais pas le droit de l’utiliser. D8
Effectivement, bravo pour la colo de l’image N&B. Elle est réussie et pas mono. :3 Le fond est travaillé, y a pas mal d’éléments mais ils font pas trop charger. La fleur est bien mise, dans les tons. Ta création est harmonieuse, et elle fait joyeuse. Le photomasque, j’aime beaucoup. (: Je trouve que ça correspond parfaitement à l’ambiance. Le PUF est pas paumé au milieu de la créa, c’est bien. Le texte, ben perso, je le trouve bien. L’effet est bien choisi, la couleur aussi. Globalement ta créa est très harmonieuse de par les couleurs mais aussi par le « thème ». La lumière est O.K., ça rend bien. Juste, je trouve que ça manque de contraste. °°
Pour l’avatar, c’est bien. Le cadre, j’aurai plus vu un 3 pixels alterné incrusté.

No. 4

Le vide est peut être fait exprès, mais là ça bouffe quand même vachement la création. Aussi, tu dis que ça donne l’impression qu’elle se bat contre le néant, mais on voit pas trop le mouvement. Tu as supprimé la fille en arrière plan, et elle créait le mouvement. Là je pense qu’un flou directionnel aurait été pas mal. Ca donne du mouvement, de l’ampleur.
Les couleurs, c’est toujours mono, Lemon. D8 Et terne, là. Ee Si tu voulais apaiser la sensation de vide, fallait jouer sur les couleurs. Par exemple rouge ou brun plus ou moins foncé. Et c’est là que je te tape sur les doigts l’on voit que l’éclairage est important. Mets le en avant dans un cas comme celui là. Ca joue aussi, vraiment. Si t’avais mis des ombres et assombri le vide –en plus, le vide c’est immatériel, d’où noir- et mis la source lumineuse, ça aurait fait plus rempli. Un texte aurait pu être bien aussi. Un bien placé, hein. Histoire qu’on voie pas que c’est pour combler les trous le vide –hmmm.
Le PUF est O.K. Le cadre je le trouve simple. D: Un ¾ ou un 3 pix aurait mieux rendu, je pense. °°

Conclusion

Je suis désolée, en plus je t’ai fait attendre super longtemps mais tu ne passes pas. *lui tend un fouet* J’ai franchement été partagée, en plus tu peux faire mieux mais tu dois encore perfectionner tes techniques. Je sais que le niveau augmente, et que ça devient de plus en plus dur. D’ailleurs, j’ai plus le niveau de lieutenant quand tu vois ce que certaines personnes sont capable de faire. :v
Varie tes couleurs, sors du mono, ça rend largement mieux. N’hésite pas à demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Left_bar_bleue0/0Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:00

Meurchi ma Ala. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )   Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier essai (Je précise que ça fait deux mois que j'ai posté l'autre là. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux mois d’abstention --'
» Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans cette partie! x)
» Parce que Photoshop & moi, ça fait deux. è_é
» Commande pas très précise...
» Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Échoués-