AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:22



      Bonjour, Bonsoir.

      Je recherche un mentor, très patient x) Je sais déjà bien écrire (même si je fais deux, trois petites fautes), mais je trouve que j'écris ... mal. Enfaite, ce qui ne va pas chez moi, c'est ... moi. Je trouve que je fais trop de répétition, que je n'utilise pas beaucoup de vocabulaire et que mes phrase sont malles ... formuler. Bref.

      Voilà. Je vous remercie d'avance Wink
      Amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:23

Coucou !

Je pourrais peut être t'aider, mais comme je ne connais pas ton niveau, je peux pas trop dire :/ Parce que si ça se trouve, tu es plus forte que moi. 'Fin bref, un petit avis extérieur ne fais jamais de mal hein ^^ ?

Donc, veux tu bien de moi comme mentor ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:16


      Coucou,je suis désolée pour ce grand retard :/
      Si tu es toujours d'accord, j'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptySam 13 Oct 2012 - 13:04

Bien sur que je suis toujours d'accords ! Je vais aller ouvrir un cours tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:41


      Génial !!! Merci beaucoup, donne moi le lien dès que tu l'as s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:17


      Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:58

Mais de rien =)

Au fait, je pense que tu peux verrouiller comme tu as trouvé un mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:07


      Je ne peux pas verrouiller moi même, mais un modérateur peu verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:11

Ah pardon alors, je laisse le modérateur verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis   Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un mentor ~ Boule de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule de Myosotis
» Un mentor pour Boule d'Ecume
» Besoin d'un Mentor
» Besoin d'un Mentor svp
» Besoin d'un/une mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-