|
Auteur | Message |
---|
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Tout est dans le titre O/ - C'est grand, alors attention O/:
|
|
| |
Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 18:42 | |
| J'aime *w*
Bon ok, c'pas constructif. Mais c'est la classe. Le textue est vraiment sublime -texte et sous texte. Par contre l'espèce de truc blanc non-identifiable au dessus de l'oreille gauche du chat me gène. Et la tâche de peinture bleu clair sur son visage, à droite et sur le front, rend pas très bien.
Pourquoi tu passes pas ton exam de guerrier dis moi ? o/ |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Ça a vraiment le niveau guerrier ça
Le texte est très joli, mais j'ai un mal dingue à lire le sous-texte... Le truc blanc non-identifiable c'est la patte du minou au fait XD
Peux voir la base ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Putain j'ai ouvert de grands yeux quand j'ai vu ta créa. Franchement, à mon avis en tout cas, elle est très belle. Tu t'es améliorée mais alors réellement. Chapeau.
|
|
| |
Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Han ouais maintenant que tu le dis 8D
Bah c'est bizarre on dirait qu'elle est dédoublée. Ou bien j'ai encore trop bu o/ |
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Oui, le truc blanc non identifiable c'est la patte du chat x) Et j'avais pas vu que j'avais mis de la peinture sur la tête du chat D8. Au départ j'ai suivi un tuto avec une chouette ou chez plus quoi mais j'ai loupée alors je l'ai refais à ma façon ... Bref voilà la base o/ |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 21:09 | |
| C'est sûr, c'est super =)
Mais ça serait quand même mieux si tu pouvais débarbouiller un chouilla la gueule du minou x)
Si tu pouvais flouter un peu aussi les textures sous le sous-texte, pour qu'il soit plus lisible ?
Mais chapeau, je sais pas comment j'aurai fait avec une base sans fond comme ça... Mets-la dans un exam de guerrier, je te certifie qu'elle a le niveau
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 21:31 | |
| O. O. O. Je suis en admiration devant toi Gouttou *w* Niveau guerrier pour moi |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 22:31 | |
| *____________________________________________________________________* RSFBHDJ?KLBUHYO?HV.EPGMPOEK *tente de s'exprimer normalement* *échoue* *très constructif je sais* gouttouuuuuuuuuuuuuu c'est juste magnifique ce que tu fais comment tu fais pour arriver à un résultat génial avec une base (désolée pour le photographe) remarquablement banale voir ingraphable pour moi |
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Jeu 30 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Merci o/ En faite, c'est tout simple pour une image sans fond J'ai même pas eu besoin de gommer le chat o/ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ Ven 31 Aoû 2012 - 11:07 | |
| ............... GJCFKSDGVYFRGGGGFYCGRE4G *__________________________________* Ca gère, sérieux. Ca défonce du lama. Ca rox de la chèvre morte wesh. C'est guerrier direct ça, voir GE je pense. Fin t'as rien à foutre chez les apprentis. 8D Ptetre rendre le sous texte un peu plus visible et ouai débarbouiller le chat. :v |
|
| |
| Sujet: Re: Avis & Niveau ? o/ | |
| |
|
| |
|