|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: ♦ Avis , niveau ? Ven 21 Sep 2012 - 22:26 | |
| Puis-je avoir vorte avis et le niveau de cette créa archi nul *fuis* |
|
| |
Nuage de l'Utopie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Avis , niveau ? Sam 22 Sep 2012 - 8:07 | |
| J'aime beaucoup mes couleurs mais c'est un peu trop pâle, ça m'a niqué les yeux x) à part ça c'est bien remplis, les personnages sont bien incrusté. Le sous texte est illisible.. Sinon c'est pas mal (8 Pour le niveau je sais pas |
|
| |
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Avis , niveau ? Sam 22 Sep 2012 - 9:25 | |
| Merci pour ton avis , en mtemps je travail avec un big écran mais j'ai pas pensé que les autre le vairai pas Bref je l'enleverai ou l'agrandirai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Avis , niveau ? Sam 22 Sep 2012 - 12:07 | |
| DSL du DP j'arrive pas édite mon ordi bug o/ C'est mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Avis , niveau ? Lun 24 Sep 2012 - 15:40 | |
| UP ? Desoler mais je voudrai d'autre commentaires et le niveau o/ |
|
| |
Valse Diabolique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 156 Points. : 150 Date d'inscription : 09/09/2012 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Studio X & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Avis , niveau ? Lun 24 Sep 2012 - 16:27 | |
| Peut-être mettre un peu plus de textures (des nuages par exemple) pour combler les trous au milieu et à droite ? La texture qui passe sur la joue et les cheveux de la fille à droite me dérange un peu. Pour la typo, je l'aurais vue plus grande avec une police plus recherchée. Sinon j'aime la composition, les couleurs sont douces et harmonieuses et comme l'a dit Feufeu, les personnages sont bien incrustés :3 Je dirais apprenti. |
|
| |
Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ Avis , niveau ? Lun 24 Sep 2012 - 16:45 | |
| Effectivement la fille de droite est comme coupée en deux o/ On voit une nette cassure probablement due à une texture, ou... Pis y a aussi une légère teinte verte à droite bizarre, c'est pas du tout dans les tons de la créa qui est plutôt orangée. Après le sous texte est un peu coincé entre les deux filles limite en bas sur une ligne... fin chais pas. Mais effectivement dans l'ensemble c'est harmonieux et sans ce coin en bas à droite là bas je dirais apprenti aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Avis , niveau ? Lun 24 Sep 2012 - 16:58 | |
| Merci pour vos avis je vais essayer de modifié 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Avis , niveau ? | |
| |
|
| |
|