AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit Vagabond (Troisième partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Esprit Vagabond (Troisième partie) Empty
MessageSujet: Esprit Vagabond (Troisième partie)   Esprit Vagabond (Troisième partie) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:04

Esprit Vagabond

Esprit Vagabond (Troisième partie) 896092espritvagabond

Tu devrais décamper le plus vite possible. Aller viens vite. Et pourtant, tu continues de la regarder. Mais elle ne donne pas l'alerte, au contraire, elle te souris. Un large sourire se dessine sur ton visage d'habitude si grave. Puis, comme si elle avait sentis quelque chose, elle détourne son regard de ta position et continue de surveiller son enfant. Tu restes un moment là avant de te rendre compte qu'une masse de chats quittent se campement. Tu te mets à courir dans l'épaisse forêt. Tes pattes frôle à peine le sol. Pourquoi faut-il toujours que tu te mettes dans de tel situation ? Tu veux bien m'expliquer ? Tu ne peux pas faire un pas sans t'attirer des ennuies. Même dans un désert tu y arriverais. Et puis, pourquoi tu n'es pas partie plus tôt ? Qu'est-ce qu'elle avait cette jeune chatte de si particulier ?

~~~~

Le soleil commence à décliner à l'horizon et tu arrives épuisé dans ta tanière de fortune. La même que la nuit dernière. Tu te couches sur le sol glacial et te roule en boule avant de plonger dans un profond sommeil. Tu revois ses beaux yeux verts tel une forêt en été. Son pelage couleur jais tel le ciel nocturne. Tu aimerais tant la revoir. Et tu es loin de te douter que se moment arrivera plus vite que tu ne le penses. Toute la nuit, tu ne peux t'empêcher de penser à elle. Mais, vers minuit à peux près, tu es réveillé par des cris et du bruit. Tes oreilles se dressent haut sur ta tête. Tu te lèves en un bond et sort de ta grotte le plus vite possible.

~~~~

Ce que tu découvres dehors t'emplis d'horreur et d'effrois. Des montres de bipèdes énorme ravage tout sur leur chemin. Hier, tu avais déjà vu un de ses engin mais il était en arrêt. Et là, tu découvres à quel point ils sont hauts et effroyable. Ils détruisent tout sur leur passage. Des arbres, des buissons et même les petits animaux qui peuplent la forêt. Une évidence s'impose en toi, tu dois aller voir si elle va bien. Tu cours dans la direction que tu as pris hier pour aller observer son Campement et tu arrives au bon moment. Un monstre approche dangereusement de la tanière d'où s'échappe l'odeur du lait maternel. Elle a l'air vide. Tu soupires avant de pister sa trace hors du Camp.

~~~~

Bientôt, tu croises lune immense masse de chats sauvages qui court dans tous les sens. Tu te glisses entre eux. Ils ne te remarquent même pas. Tu aperçois, au loin, les belles couleur de son chaton. Tu cours vers lui mais tu ne trouves pas sa mère. Personne ne s'occupe de lui. Il a l'air si perdu et désorienté. Tu l'attrapes par la peau du coup et t'éloigne de la foule. Tu le poses au sol et il t'explique que sa mère n'est pas rentré de chasse et qu'il a dut se débrouiller tout seul pour venir jusqu'ici. Tu lui donnes un coup de langue réconfortant sur la tête avant de l'inviter à te suivre. Il doit avoir 5 lunes à peux près. Il est autonome et débrouillard. Tu n'as presque pas besoin de l'aider sauf pour enjamber les gros troncs d'arbres gisant sur le sol nu de la forêt.

~~~~

Tu continues de fouiller la forêt pour la retrouver. Son petit te suis à la trace et te dévoile même que son nom est Petit Espoir. Tu essayes de le rassurer même s'il cache sa peur mais tu sais qu'au fond de lui, il tremble de peur de ne jamais pouvoir revoir sa mère. Bientôt, tu arrives dans une immense clairière qui a l'air d'avoir déjà été ravager par les bipèdes. Le silence y règne. Au loin, tu entends le bruit assourdissant des machines. Un énorme rocher lui sous le clair de lune au milieu de la vaste étendue de terre. Tu humes l'air et détecte son odeur. Tu cours, le petit à ta suite, jusqu'à se que tu arrives en face du rocher. Tu le contournes et tu y découvres se que tu cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit Vagabond (Troisième partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit Vagabond (Première partie)
» Esprit Vagabond (Deuxième partie)
» Esprit Vagabond (Quatrième partie)
» Esprit Vagabond (Cinquième partie)
» Promis à Complainte du Vagabond ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE LAST WILL ? :: Galeries Artistiques :: Bibliothèque d'Été-