| Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Phénix » Dessinateur.
Messages : 6 Points. : 150 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Nix, un autre nom est Nix Brul'Plum mais n'est pas utilisé pour mes signas. Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Nix Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7.0 pour les créations graphiques, Paint Tool SAI pour les dessins sur une Wacom bamboo Depuis combien de temps graphez-vous ? Alors le dessin, c'est bien sûr depuis mes deux ans xD Non, plus sérieusement, j'ai acquis ma Tablette il y a deux ans déjà et je graphe depuis environ quatre ans, mais je m'améliore de moi-même et ça dépend mon inspiration du moment. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Je cherchais des bon pige... Non forum (xD) pour faire du partenariat et quand je suis tombée sur celui-ci, je suis tombée amoureuse du concept. Donc merci Google ! Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Alors passons rapidement les points forts. Je sais bien ancré le pauv' chat dans la texture, harmoniser le pelage du chat en fonction des couleurs (oui non mais après ça dépend des jours xD), utiliser la saturation pour pas faire de too much une fois encore selon les jours. Les points faibles, je ne sais pas grapher des humains parce que je n'en ai fait que très peau, je mets surtout de la texture je ne graphe pas avec l'entourage de la photo, les cadres c'est pas mon fort. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : OK, Zeus
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : Julia Age : 17 ans Région : Ohoh ! Tu veux venir me voir dans ma charrrrmante demeure ? Hum, Pays de la Loire |
|
| |
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 13:54 | |
| Nixxx ! Bienvenue par ici ^^"
C'est Misa de LGDC Dawn et Power |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Bienvenue o/ Pour moi c'est du petit guerrier ... |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Perroquounette, la p'tite grenouillette.. ♥
Je t'ai déjà dis à quel point j'adore ce que tu fais ? *Q* Particulièrement Rouge Gorge *___* ♥
Sinon, bienvenue ici. 8D
|
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Welcome. ♥ Han je veux une Wacom Bamboo ;w; JE. LA. VEUX ;w; Sinon, comme Crep's, Petit guerrier aussi. (: |
|
| |
Melon Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 388 Points. : 185 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 25 Localisation : P.a.c.a Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop Cs4 Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
Messages : 6 Points. : 150 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Merci ! Wouhou ! Un guerrier ! Pchiouuuuuu ! |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 15:34 | |
| |
|
| |
Murmure de la Mouche Rameneuse d'Alassë. ♥
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Welc' Nix 8D
Tu es dans les Pays de la Loire ? °° Quel département ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Vendée, mais je m'en vais en étude à Nantes ensuite (: |
|
| |
Murmure de la Mouche Rameneuse d'Alassë. ♥
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Sam 4 Aoû 2012 - 16:41 | |
| Han, j'habite pas trop loin de Nantes x) |
|
| |
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Lun 6 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Bienvenue Nix, on se connait du fow de Drizzle :3 |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Mar 7 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Bienvenue. Les codes sont corrects. |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! Mar 7 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Welcome, guerrier egalement pour moi, je te valide \o/ Pense à changer ton nom et te trouver une signature ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! | |
| |
|
| |
| Nix' utilise Morsure. C'est super efficace ! | |
|