Invité Invité
| Sujet: Je sens que je vais tomber de haut :v Mar 10 Juil 2012 - 19:12 | |
| Pseudo : Petit Cataclysme PUF : Mi'L Tentative n°... : 2 Logiciels Utilisés : Photofiltre et Gimp (parfois je fais une création avec les deux) Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien. C'est un peu le résultat que je voulais. La typo me plais bien. Le cadre j'ai pas mis autre chose ça n'allait pas. Je la trouve particulièrement réussie. Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Bien, là il y a du gommage, un découpage. Je pense que tu verras en regardant les bases. J'y ai passé énormément de temps. J'ai préféré mettre un cadre simple sinon ça faisait plutôt moche. Le texte, bon j'ai pas trouvé mieux non plus. J'ai déjà eu du mal à faire en sorte qu'il se voit. Franchement je suis fière de moi parce que j'ai quand même pris mon temps et j'ai eu une bonne idée je pense. Création comportant un animal au choix : - Spoiler:
Je ne retrouve pas l'image de base du chat. Auto-évaluation : Normalement derrière ça devrait pas être noir. J'ai fait des effets sur Gimp et exporter sinon je pouvais pas héberger mon image. A l'origine ça devrait faire la couleur du fond et l'ombre de la création. J'ai mis du temps à assembler le chat, l'abeille et le pot de miel sur la même image. Surtout l'abeille car ses forums ne sont pas simples du tout. Sinon je la trouve pas trop mal réussie. Création sur un thème donné par le noteur : Le renouveau - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Définition de renouveau: Retour du printemps.
Dernière édition par Petit Cataclysme le Sam 14 Juil 2012 - 15:14, édité 5 fois |
|
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Je sens que je vais tomber de haut :v Mer 11 Juil 2012 - 15:24 | |
| Ton thème sera le renouveau. ... Hmmmm. C'pas trop compliqué, au moins ? D8 Tu as le droit a deux changemets. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sens que je vais tomber de haut :v Mer 11 Juil 2012 - 15:59 | |
| D'accord merci (: Non ça me parait pas compliqué t'inquiètes |
|
Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Je sens que je vais tomber de haut :v Lun 16 Juil 2012 - 14:53 | |
| Elle quitte le forum, je déplace. |
|
| Sujet: Re: Je sens que je vais tomber de haut :v | |
| |
|