AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Left_bar_bleue0/0Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty
MessageSujet: Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...   Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:33

    Bah voilà, je repars, et cette fois je reviendrai pas.
    J'en ai marre de cette ambiance pourrie, de ces petits frustrés qui s'excitent sur leurs ordinateurs sans penser aux personnes qui sont derrière l'écran. Je sais que personne ne s'en est pris à moi - enfin plus ou moins, n'est-ce pas - mais franchement je ne trouve plus d'intérêt à venir sur le forum. Si c'est pour tomber sur des messages haineux hyper sérieux et tout et tout, c'est plus la peine. Je ne participe plus à la vie du fo', je suis juste un fantôme qui ouvre de temps en temps un topic dans le flood. Je ne sais même pas pourquoi je suis revenue, je n'aurai vraiment pas du, en prenant du recul je me rends compte que c'est à partir de ce moment que certains membres sont devenus agressifs.
    Il n'y rien d'autre à dire, enfin je ne pense pas. Si vous voulez me parler, je suis là jusqu'à ce soir, sinon = MSN. Vous pouvez supprimer mon compte, ou pas, c'est à vous de voir.
    Bonne continuation à tous ♪
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Left_bar_bleue0/1000Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...   Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:56

    C'est sûr qu'en se crachant à la figure et tirant des coups de gueules à tout bout de champs, les gens ne risquaient pas de faire venir du monde.
    C'est tout ce qu'ils auront gagné. Qu'une de leurs ancienne membre se barre.
    So, au plaisir d'avoir pu te croiser une ou deux fois en coup de vent, et bonne continuation :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...   Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:18

Oh, c'est dommage. Je me rappelle, c'est toi qui m'avait fais mon Kit. Je ne pourrais jamais t'oublier même si l'on se connait que très peu. Bonne Continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Left_bar_bleue0/0Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...   Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:45

Haaan, mon Kashou, tu te connectes même plus sur MSN D8

Bon, j'te comprends moi aussi j'en ai marre de l'ambiance.
Si le forum reprend un cours normal, j'te le dirais, tu reviendras 8D

En tout cas bonne continuation et j'espère qu'on pourra encore se croiser (:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Left_bar_bleue0/1000Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...   Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:48

Han Kash :/
Bonne continuation quand même, on parlera par message 8D
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Left_bar_bleue0/0Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...   Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:07

Bon bah les méchants membres te disent salut.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Left_bar_bleue0/0Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...   Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:23

Et shit, ma Kash =/ Bon pour moi ça change pas grand chose, nos majeures conversations sont sur Msn... Mais c'est triste que je t'aie fait revenir juste pour que tu repartes si vite =/ Et c'est quand même toi qu'a ouvert le topic de flood le plus important x)
Bon, je peux toujours espérer que tu reviendras si les choses changent =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...   Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que je vais faire plaisir à pas mal de monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'sens que j'vais foirer. :v
» Je sens que je vais tomber de haut :v
» Le plus beau des cadeaux est de faire plaisir à l'autre
» Je m'en vais.
» Je m'en vais .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-