AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Ca passe ou ça casse o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptySam 7 Juil 2012 - 14:43

Pseudo :Petit Océan
PUF :Nirvana/Soap
Tentative n°... :1
Logiciels Utilisés :Gimp

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande):
Spoiler:
[u]Auto-évaluation
: Après plusieurs essaient sur la couleurs, le fond réel, et un autre personnage que j'ai viré, j'ai enfin terminer cette créa o/
J'adore mes oiseaux dans le fond, je trouve qui vont bien avec :v. Après, il doit y avoir pas mal de défaut, comme le fait que mon personnage soit un peu flou, mais je trouve que je l'ais bien réussi.


Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
J'en ais retrouvé que un sur les deux, je sais pas ce que j'ai fait du deuxième :v
Spoiler:
Auto-évaluation : Ca fait longtemps que je la travaille celle là °°
Je suis trop fière de mon loup à deux têtes. J'avais vraiment pas d'inspi pour le texte, et ça se voit o/, sa doit être la seule créa qui rend à plutôt bien avec un photomaske :v. L'hébergeur la pixélise à mort, et les couleurs sont sûrement trop flashy :v


Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Elle c'est sans doute ma plus réussi :ahah: *sort*. Les couleurs vont bien ensembles à mon goût, je n'ais pas mit de texte car ça gaché tous. :v
J'aime bien ça petite corne, je trouve que je l'ais bien mise o/

Création sur un thème donné par le noteur :La Chaleur ~
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Celle la j'en ais passé du temps dessus °°. Au début j'avais voulu lui mettre des ailes et une queue de poisson, mais je suis nul en incrustation et ça ne faisait pas super beau :v . J'aime mon texte *w* *sort* pour ceux qui ne savent pas lire (je ne vise personne What a Face ) c'est écrit Winifred. J'aime son effet. Je lui ais rajouté un tatouage, qui lui va plutôt bien d'ailleurs :v . Le cadre est discret, mais va bien avec le reste. Je la trouve asser harmonieuse.





Dernière édition par Petit Océan le Mer 19 Sep 2012 - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue69/1000Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptySam 7 Juil 2012 - 16:55

Ton thème sera l’éphémère.
Si tu n'y arrives pas, tu as le droit à deux changements. (:
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptySam 7 Juil 2012 - 17:34

Ok, merci Al 8D
EDIT: Je pourrais pas changer ? Parce que ça ne m'inspire pas :v , et quand ça m'inspire, je trouve pas les bonnes images o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue500/1000Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:15

Je te le change. Wink
Ton nouveau thème est la chaleur. :3
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:14

Merci Rainbow 8D
EDIT: C'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:50

J'pense que je vais te noter le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:53

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:03

UP
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:02

UP
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:26

Eh, arrete de uper ! Wolfy a dit qu'elle te noterait, elle te notera. Elle est actuellement en vacances. Tu sais, les noteurs aussi ont le droit à une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:30

Tu crois que ça m'amuse de Uper ? Je pourrais Uper toute les semaines mais je le fait pas, donc calmos hein uû. Je sais bien qu'ils ont une vie, je suis pas complétement co,
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:31

Je sais pas si ça t'amuse mais une chose est sûre ça sert à rien à part nous énerver. C'est certainement pas ça qui va nous faire aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:54

Et là j'ai le droit de Uper ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue69/1000Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:35

J'te note vu que tu voulais pas que je locke. ee


Notation

Création no 1. ~

Je commence par les couleurs : c'est pas du tout harmonieux ça. D8 Puis t'as déjà vu Kakashi avec du rose ? Q_Q /se jette/ Un conseil, quand tu graphes du render, prends les couleurs principales dessus pour créer ton fond, c'est plus simple. Ensuite tu changes si besoin. ô/ Sinon ta lumière est plutôt bien gérée, attention ta source est quand même sensée venir de plus haut. Sinon, C'EST QUOI CE FUCKING COPYRIGHT LA? Q_Q ET LIS CE QU'IL Y A ECRIT DESSUS. LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. @.@
Autre chose aussi, ta netteté. C'est dafuq là, soyons clairs. ee C'est tout flou.

Un petit conseil, qui va t'aider. Graphe des plus petits formats pour débuter. Ça va t'aider à gérer l'espace, la lumière. Et t'auras moins de trucs dessus, ce sera donc aussi moins brouillon.

Création no 2. ~

Darling, WTF la base ? xD Tu me fous celle où on voit que dalle le loup. èé D'ailleurs il sert à quoi ? Rien à mon humble avis. :v Tu dis deux têtes, mais y en a une qu'on ne remarque quasiment pas. Fallait faire un fondu. Là aussi, tes couleeeeurs. ee C'est pas harmonieux ça. D8 Ça sature, et ça pix. ENCORE TA QUALITE. EXPLOITE LA. @.@
ET LA. ENCORE. MES YEUX ONT VU -comme dirait ma prof de SVT de l'année dernière, des yeux de faucon pèlerin- UNE ECRITURE DANS CE COIN HAUT GAUCHE.... UN AUTRE COPYRIGHT ? Q_Q
Ton cadre qui pix, toute ta créa en fait. :v Le texte va pas non plus. (Et on dit ''As-tu peur ?'' en bon français mon chéri :ahah:) ET OU SE TROUVE TON PUF ?


Création no 3. ~

Effectivement je pense que c'est la plus réussie. On voit les modifications apportées, surtout l'arrière plan. Par contre c'est quoi ton merdier de C4Ds ? XD Il sert à rien èé ça fait brouillon plus qu'autre chose D: Là encore, tes couleurs. C'est pas harmonieux. ee Attention à ton éclairage aussi, il vient pas de derrière. °° Sinon, question. Pourquoi t'as gardé la dimension de la base ? C'pas bien (Bouuuuh ee) Et pour finir, PUF OK, on le voit pas trop et il fait un peu paté mais bon. Cadre vachement gros. Pas celui qui aurait convenu non plus. 3/4 ça aurait été mieux.

Création no 4. ~

ET LA AUSSI. JE LE REMARQUE. BORDEL CHANGE MOI LES DIMENSIONS QUOI. Q_Q La modif de couleur via C4D est pas mal ça fait bien chaud, le thème est bien respecté.Mais ça fait des tâches pas belles :v (Bon, on pourrait penser à des flammes étou mais bon :v) Mais sinon, je suis navrée mais je vois pas beaucoup de modifs. Donc j'ai pas vraiment de trucs à dire. Pour faire d'elle une sirène, ça aurait mieux rendu. ALORS TU ME BOSSES TES FONDUS. ALLEZ HOP-HOP-HOP. Le tatouage est pas mal mais bon, pas très utile ee Par contre il veut dire quoi ton texte ? :v 'Winifred' connais pas moi :v PUF et cadre même remarque qu'au dessus.



Conclusion

Navrée dear mais tu ne passes pas. (surtout pour le temps d'attente). Bosse bien tes créations. Prends des tailles que tu choisis, pas celles de la base. Q_Q Gaffe aux copyrights, tu peux être jugé pour ça et ça fait très mal (car considéré comme plagiat). Travaille tes couleurs, harmonise moi tout ça. Attention à ta qualité. Et bosse moi les fondus/gommages/incrustations. ee.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue0/0Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptySam 27 Oct 2012 - 8:07

J'aime les couleur qui pete :8D: *creve*
Ba le texte en bas de la crea de kakashi est arrive la je sais pas comment, mais je crois qu'il etait avec le fond, et j'arrivais pas a le gommer :v
Il a le droit d'aimer le rose nan ? èé

Ouai je sais, la crea avec le loup est vachement pixelise, je sais meme pas comment sa se fait ¤¤
Je suis nul en gommage en fondu et en incrustation (enfin c'est pas nouveau o/p

Bon ba t'eb pis, je reesayerais une prochaine fois :ahah: *decede*
Merci de m'avoir noter Al Cherie 8D <3
[size〓4]eh ba tu vois que 'etais pas si difficile de me noter 8D //PAN//[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Ca passe ou ça casse o/ Left_bar_bleue69/1000Ca passe ou ça casse o/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ EmptySam 27 Oct 2012 - 12:33

Ouais, mais bon Kakashi et le rose pétant comme ça... ee
Aimer les couleurs qui pètent, c'est bien. MAIS FAUT LES HARMONISER QUAND MÊME. Q_Q

Et si tu n'arrives pas un truc ben tu t'entraînes pour y arriver. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ca passe ou ça casse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse o/   Ca passe ou ça casse o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca passe ou ça casse o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça passe ou ça casse. [à fermer]
» Passé sur le grill ~
» Paumé mon mot de passe u__u
» Petite Aube passe son test (manquae les bases et le thème ^^
» On passe aux choses sérieuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-