AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ça passe ou ça casse. [à fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty
MessageSujet: Ça passe ou ça casse. [à fermer]   Ça passe ou ça casse. [à fermer] EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:41

P[/b]seudo : Petit Désert
PUF : gollum
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : photofiltre

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Celle-là je l'aime bien, j'aime cette texture et l'opposition forêt/nuages reflète bien la citation. Quand au coquelicot je l'ai mis parce que j'adore mettre des fleurs dans mes créas et que le coquelicot est une fleur légère, à la jolie teinte et douce. Simple et enfantine.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Alors celle-là, je l'adore ! Je sais même pas pourquoi mais c'est ce paysage, cette fille seule sur la route qui fait un eu rêve américain perdu. En clin d'oeil j'ai mis un aigle chauve (symbole des USA). Quand j'ai vu l'image de la fille je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle fout là avec son baton ?" alors je l'ai mise. Je ne sais plus où j'ai trouvé la fleur par contre. J'ai eu envie de mettre un arbre au bout de la route, comme un arbre frappé par la foudre (si, si celui du logo de cinéma) et puis comme elle traversait des champs ça tombait sous le sens de mettre du blé. Bref elle est super simple mais je l'adore.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je l'aime bien celle-là. Je trouve le chaton trop beau et cette ambiance bleue est bien. Le texte est original mais j'ai peur qu'il gâche un peu l'harmonie de la créa. En parlant du texte "Being Perfect... it's just a matter of time.". Ce chat est tellement beau qu'il se croit parfait et qu'il dit que ce n'est qu'une affaire de temps. La vague, les nuage... Tout ça est venu comme ça, sans même que j'y pense. On ne la voit plus mais à un moment j'avais mis une narcisse en fond, la fleur de la perfection. Mais je l'ai enlevée au maximum avant de la recouvrir car elle était jaune. Quand aux planètes, qu'est-ce qu'elles viennent foutre là au milieu des vagues ? Je n'en ai aucune idée. Mais alors vraiment aucune. J'ai trouvé l'image tellement belle que je n'ai pas pu m'en empêcher de la mettre.

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :


Dernière édition par Petit Désert le Dim 20 Mar 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Ça passe ou ça casse. [à fermer] Left_bar_bleue0/0Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [à fermer]   Ça passe ou ça casse. [à fermer] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:45

Ton thème sera l'aurore Wink
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [à fermer]   Ça passe ou ça casse. [à fermer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:50

D'accord, merci, je m'y met : )
Très joli comme thème.
Ça peut être une aurore boréale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [à fermer]   Ça passe ou ça casse. [à fermer] EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:09

Désolée du DP mais il se trouve que j'ai décidé d'abandonner donc vous pouvez locker, désolée du dérangement. >_<
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Ça passe ou ça casse. [à fermer] Left_bar_bleue0/0Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [à fermer]   Ça passe ou ça casse. [à fermer] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:14

Abandonner ? D'accord, je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [à fermer]   Ça passe ou ça casse. [à fermer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça passe ou ça casse. [à fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca passe ou ça casse o/
» Passé sur le grill ~
» Paumé mon mot de passe u__u
» Petite Aube passe son test (manquae les bases et le thème ^^
» On passe aux choses sérieuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-