AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte Flamboyante ⌂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Flamboyante ⌂ Left_bar_bleue0/0Patte Flamboyante ⌂ Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:06

Hello !
Rentrons directement dans le vif du sujet. xDD Alors déjà j'aimerais que tu respectes deux règles, rien de contraignant je te rassure !
Déjà TOUJOURS me mettre les bases si tu me présentes une nouvelle créa' et si possible une petite auto-évaluation.
Et enfin m'envoyer un mp dès que tu vois que je n'ai pas répondu au bout de deux semaines. Je me connais gros comme une maison, et je t'assure que si j'oublie pendant un ou deux jours de répondre au cours, j'y répondrais jamais --' D'où l'importance du mp. Et si je réponds toujours pas, tu m'en renvois un jusqu'à ce que je réponde. Je sais que ça fait harcèlement mais si tu veux que je sois active en tant que prof, c'est le seul moyen T___T

Bref sinon à part ça. Montre moi une ou deux créas' les plus récentes et les plus réussies. D'après ce que j'ai compris, tu as déjà passé ton exam' pour apprenti mais échoué nan ? T'inquiètes, on va faire en sorte que tu le réussisses cette fois ! Dis moi juste ce qu'on t'a reproché le plus souvent.

Enjoy ! ♫

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:52

Moi je suis plus du genre accro a l'ordi, donc normalement tu as 2 jours maximum pour une réponse. 8D Je préviens tout de suite -afin d’éviter les mauvaises surprises- je suis légèrement folle sur les bords, mais je vais essayer de garder mon sérieux x).

Bref, pour examen je l'ai fait le jour de mon retour. C’était disons pour voir ou j'en était avec mon niveau. Je crois que je graph depuis 9 ou 10 ans - et j'en ai 12 -, et WA est mon premier forum de Graph. J'ai toujours appris en trifouillant un peu mon Tophiltre. D’après mon noteur, je fais tout le temps le même le même cadre - simple -. Je ne trouve pas les polices appropriées et je ne met qu'une texture - quand je superpose je trouve ça bizarre o.o -. Et je graph mieux avec les Animaux qu'avec les humains. Et j'ai tendance a zaper de mettre mon PUFF ._.

Pour les créations :
Galaxie :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/990797gfd.png

Bases :
http://blog.uniterre.com/uploads/c/chatons/108686.jpg
http://blog.uniterre.com/uploads/c/chatons/108687.jpg
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/128/f/9/Galaxy_Rise_by_Uribaani.jpg

Auto Eval :
Je crois que c'est ma meilleure des récentes -jeparlebienlafrraaannncce!-. Je trouve que j'ai bien incruster mes chats, et j'aime l’effet du fond sur mon chat de gauche - ca fait des traits en bas a droite -. J'ai monocolorisé car le tout faisait bien trop coloré a mon gout. IL n'y a qu'une texture et j'ai comblé le vite avec des brush.

Galaad :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/202989bbus.jpg

Bases :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/588741keywi11.jpg

Auto Eval :
Celle la est très simple, j'ai eu du mal a rectifier la tige sur le loup, mais même en réglant l'opacité du motif le rendu ne me plaisait pas. En faite j'ai du mal a passer du temps sur mes créas :s.

Nuage du Printemps :

https://i.servimg.com/u/f49/16/29/73/86/m_bmp11.jpg

Bases : https://2img.net/r/hpimg4/pics/596781kittenspartiibyhystericalemotiond2y56yo1.jpg

Auto Eval :
Idem que Galaad.. Autant pour la tige que pour le simple. Sauf qu'ici les nuance de vert sur le chat rend bien. Je pense que ce genre de création est mon style..
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Flamboyante ⌂ Left_bar_bleue0/0Patte Flamboyante ⌂ Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:30

Bon alors ce que je peux en voir, il te manque vraiment pas grand chose pour passer apprenti.

Fond : dans l'ensemble, tu arrives très bien à les rendre esthétiques mais je les trouve parfois un peu trop vides. Il faudrait que tu les remplisses en rajoutant d'autres éléments, des textures par exemple en essayant d'avoir le moins possible de motifs. D'ailleurs si tu veux, je peux t'en passer quelques unes qui sont pas mal ! Et je ne vois aucun C4D sur les trois créas, tu sais les utiliser ?

Harmonie et Couleurs : tu gères assez bien ce critère mais tu as tendance à virer dans la monochromie surtout sur la première. Sur Tofiltre, le mieux pour modifier des couleurs c'est encore une fois les textures superposées.

Personnage : là tu gères complètement. Dans les trois, tu as parfaitement intégré ton personnage, le gommage est nickel chrome bref j'ai rien à redire dessus ! =D

Texte : Dans l'ensemble c'est très bien, niveau effet et tout ça mais la police laisse parfois à désirer comme le sous-texte de la deuxième créa' ou le texte de la troisième (j'adore comme le "du" il coule sur le "Printemps" c'est classe !)

Cadre : Là tu es un peu limitée nan ? Tu n'en connais pas beaucoup ? Dis moi ce que tu maîtrises.

Puf : Trop peu voyant, il faudrait que tu changes la police de tes pufs et en prendre une bien nette. Genre Georgia ou Times New roman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:10

Merci ^^
Pour les C4D avant je tentais en les utilisent comme texture, mais un gros bidules au centre avec le chat a coter et les autres bouts generalement en noir ca faisait bizzare. Donc non je ne sais pas x).

Pour les textures superposées j'ai encore essayer ce matin, a mes yeux ca fait bizzare o.o.
Les miennes, je les trouvaient avant sur google image, puis une amie m'a conseillée Shizoo Design - Iciii -.

Pour les Textes j'ai toujours eu du mal a trouver de bonnes polices et de bons typos. Je crois que c'est mon gros point faible :s..

Pour les cadres je sais faire les grosses barres - crea 1 - colorée, flouté, saturé, etc.. Les diapositives, les cadres a relief, les simples.. Mais j'utilises que le simple, les autres c'est rare.

Pour le Puff j'utilise Courrier New.Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Flamboyante ⌂ Left_bar_bleue0/0Patte Flamboyante ⌂ Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptySam 30 Juin 2012 - 20:13

Trop bien ton site, j'ai fait une petite razzia !
Bon je vois ce que tu veux dire. Ce que je te propose c'est de faire une créa' à deux, assistée en quelque sorte. Tu fais le début, je te dis ce qui ne va pas et ainsi de suite jusqu'à l'aboutissement finalement. Ok ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptySam 30 Juin 2012 - 21:10

Alors j'ai fait la base de la base x).
Je pense que la création seras dans les tons rose...
Donc le fond : https://2img.net/r/hpimg11/pics/146196Petitchatongris.png
Et ce qui seras surement le chat : https://2img.net/r/hpimg11/pics/837953Sanstitre1.png

J'ai mis une texture et comme c'est une de Shizoo, elle est bien remplie donc je pense que juste une c'est bon. A part quelques effect je ne vois pas quoi rajouter sur le fond. J'incruste mon chat tout le suite ou pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Flamboyante ⌂ Left_bar_bleue0/0Patte Flamboyante ⌂ Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:44

Ta divine mentore est là ! :D
Bref alors c'est un beau début déjà ! Il faudrait juste que tu éclaircisses un peu tout ça parce que c'est assez sombre et avec du rose ça le fait pas... 8D
Ensuite, je te conseille de rajouter sur ta créa' une image un peu douce pour cacher un peu les rayures genre des nuages ou alors encore des fleurs mais pas trop grosses.

Et le chat va tip top !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:04

Je fais ca et j'editerais.
P's : Ma premiere signa Musicale :
Spoiler:

Il y a des defaults coté relief, j'ai passé une etape et je l'ai vu qu'apres :v.
Sinon Efi' m'a un peu aider coté ambiance.

Edit :
Moooche x.x
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Flamboyante ⌂ Left_bar_bleue0/0Patte Flamboyante ⌂ Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:20

La première est super belle, j'adore le signe c'est assez original ! Et c'est vraiment dommage pour la musique parce que le relief gâche un peu tout Sad
Mais sinon, le fond est bien rempli, j'aime beaucoup les couleurs bravo !

La deuxième, t'as trop éclairci ça fait carrément bizarre surtout que juste derrière le chat, y'a tout un endroit sombre. En plus les nuages sont carrément zarb's, ils sont trop compacts et éclatants. Essaye de changer tout ça, déjà en baissant l'opacité des nuages, en baissant la luminosité et en essayant d'adoucir ton fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:05

Pour la création musicale je pourrais toujours l'editer plus tard.
Et sinon j'ai changer d'apres ce que tu m'as dit mais y a toujours un truc qui me gene :v
https://2img.net/r/hpimg11/pics/143360chatoun.png
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Flamboyante ⌂ Left_bar_bleue0/0Patte Flamboyante ⌂ Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:00

Ah oui c'est vraiment beaucoup mieux ! Tu as bien corrigé les défauts que je t'avais dit, niveau fond c'est assez complet très bien !
Je pense que c'est le chat qui te dérange, il va pas si bien que ça, j'trouve qu'il est dans une mauvaise position. Soit tu essayes de le changer complètement, tu en mets un autre cette fois de face soit tu le rapetisses pas mal et tu le pousses vers la droite pour qu'il ne soit pas tout collé dans un coin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:25

Desoler du retard D:
Mes parents m'ont inscrits au Centre d'Ete.. <.<'

Bref, si je le retrecit le chat j'arrive pas un incruster le trou entre le poitrail et le menton du chat. Sinon soit le chat fait éloigné, soit il est trop pres. Ou alors j'essaye une nouvelle creation..
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Flamboyante ⌂ Left_bar_bleue0/0Patte Flamboyante ⌂ Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:36

As you want ! Et tu peux pas coller un big chat avec pleins de poils sur le chat déjà en lui même pour le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:07

Bon, j'ai reussi a faire une signa.
Comme j'ai pas grapher depuis un moment je vais faire pleins de choses brouillons dire de retravailler mon Harmonie car pour certaines choses j'ai assez de mal.
J'ai fait ceci : https://2img.net/r/hpimg15/pics/303762hhh.png .
Si tu veux j'ai enregistré la base ( just cat + font ).
J'ai essayer de mettre d'autres chats sur la rose, mais ca marche pas T.T
Il me semble que j'avais aussi la base, je vais fouiller ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Patte Flamboyante ⌂ Empty
MessageSujet: Re: Patte Flamboyante ⌂   Patte Flamboyante ⌂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Flamboyante ⌂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte Flamboyante VS Petit Paradis
»  Patte Flamboyante VS Petit Paradis
» Loli's ou Aube Flamboyante
» Patte de lilas VS Patte d'ombre [Chaton] |Vainqueur Angel|
» > Patte de blé <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-