| Patte Flamboyante VS Petit Paradis | |
|
Auteur | Message |
---|
Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Jeu 3 Mai 2012 - 20:46 | |
| Patte Flamboyante VS Petit Paradis Chaton VS Chaton
Bonsoir :B Thème : Un sport au choix. Contrainte : RIen.
Vous avez jusqu'au 20 juin. Si vous avez un problème avec le thème ou la date, n'hésitez pas à me le dire. Bonne chance :D
Dernière édition par Labyrinthe d'Abnégation. le Sam 2 Juin 2012 - 19:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Jeu 3 Mai 2012 - 20:49 | |
| |
|
| |
Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Jeu 3 Mai 2012 - 20:49 | |
| C'est à dire, forcemment quelque chose de rectangulaire ou de carré. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Dim 6 Mai 2012 - 12:57 | |
| Une phobie mais n'importe laquelle ? :) La forme original, c'est pour le cadre, n'est-ce-pas ?
(Je pose beaucoup de questions parce que je n'ai que quelques notions rudimentaires du graphisme et c'est pour être sûre de ne pas faire de fautes ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Mer 9 Mai 2012 - 21:58 | |
| Désolée du double-post mais est-ce qu'on pourrait changer de sujet, s'il vous plaît, si Patte Flamboyante est d'accord bien sûr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Ven 25 Mai 2012 - 13:36 | |
| Arf. Je venai voir car j'avais posé que c'etait fait y a un moment et je viens de lire le message d'au dessus. J'ai suppr. Et j'ecris celui la u.u *sors*
Le mien est fait mais fait plus film d'horreur qu'autre chose. Petit Paradis veut toujours changer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Ven 25 Mai 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 10:28 | |
| J'arrive paaaas T.T. Au pire si Petit Paradis reussit, moi je met le theme 1 et elle le 2 :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 11:15 | |
| Je suis désolée du retard mais j'avais un petit problème de connexion sur WA. Je n'ai vu le thème que hier mais j'ai réussi à faire quelque chose de potable, bien que ce ne soit la première fois que graph'. Donc voilà : j'ai fait le 2ème thème. Cela ne me dérange pas que Pattoune fasse avec le 1er puisque moi, je n'y suis pas arrivée. Après, ce sera plus dur pour le noteur ^^ Voici ce que j'ai sur "Un rêve d'enfant" : - Spoiler:
Si je puis me permettre, je trouve mon travail plutôt pas mal puisque je n'ai jamais graphé pour un combat et que je n'ai jamais pris de cours puisque personne ne répond à ma demande. Ah oui et pour les couleurs, je n'ai rien trouvé qui me plaisais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 11:25 | |
| D'accord. Voila pour ma part. SI vous voulez les bases j'ai :p :: - Spoiler:
Theme 1 : Phobie. Une personne qui a peur du noir, du monde lorsque le soleil c'est couché. Peur que le monde reste ainsi a jamais. Peur, et s'imagine des monstres divers. P's : On m'a deja dit que j'avais une faute dans le sous-titre. Et si vous voulez je l'ai en plus grande. |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 11:56 | |
| Non mais, un combat, ça peut pas se faire sur deux thèmes différents hein O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 11:58 | |
| D'accord. Ca serait possible de ralonger de quelques jours, alors. Comme ca je refflechit et je le fait demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 12:00 | |
| C'est vrai que cela risque d'être compliqué si tout le monde fait ça XD Mais, c'est que tu nous as donné deux sujets et à chaque fois soit c'est moi soit c'est Pattoune qui n'y arrive pas ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 12:01 | |
| Le premier, ça vous va pas, je change. Le deuxième, j'aurais pu changer aussi, suffisait d'attendre que je vois simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 13:33 | |
| ( Pattoune *-* J'ai un surnoooomm *sors* ) Donc on fait quoi ? ._. *perdue* |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 13:51 | |
| Bah je sais pas, vous voulez un 3e thème ? --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 2 Juin 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Mer 13 Juin 2012 - 13:31 | |
| Il vous reste 7 jours, soit une semaine pour rendre vos créations. :v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 16 Juin 2012 - 17:05 | |
| Voila. Et oui l'Equitation est un Sport :p : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 23 Juin 2012 - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 23 Juin 2012 - 9:51 | |
| Bon. La date limite étant largement dépassée, je pense qu'on peut locker. Tu veux quand même ta nota ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis Sam 23 Juin 2012 - 9:55 | |
| Okay, et Non Merci. La créa est très simple, donc pas terrible. Et je ne voudrait pas déranger pour rien ... Bah Merci. Et désoler de tous ces changements de thèmes finissent pas ceci. |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Flamboyante VS Petit Paradis | |
| |
|
| |
| Patte Flamboyante VS Petit Paradis | |
|