Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Ma première question =3 Jeu 28 Juin 2012 - 14:39 | |
| Je voulais vous demander ce que vous penser de cette créa et quelle niveaux elle a : |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ma première question =3 Jeu 28 Juin 2012 - 16:29 | |
| Alors déjà niveau fond c'est pas mal, un poil trop surchargé mais j'aime les couleurs. Ce qui est vraiment dommage c'est ton chat. Il ne va pas du tout, comme c'est une ombre enfin on voit que sa silhouette, il ressort trop. Essaye de le changer de mettre un chat normal, noir de préférence pour aller avec le fond. Ton texte est bien mais la police ne va pas, je verrais plus quelque chose de "trash". Je peux te donne des noms de police si tu veux ! Par contre, ton sous-texte est illisible c'est dommage !
Bref dans l'ensemble, ça se rapproche de l'apprenti. Faut juste la retravailler un peu plus ^^ |
|
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ma première question =3 Jeu 28 Juin 2012 - 20:10 | |
| Merci pour les conseils :3 Oui je veux bien des noms de polices je galère pour en trouver des belles il y a trop de page ._. En faite si le fond est surchargée j'y peux rien la textures était déjà comme ça :) Oui le sous texte se voit pas je l'ai remarqué trop tard D: |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ma première question =3 Jeu 28 Juin 2012 - 20:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ma première question =3 Jeu 28 Juin 2012 - 21:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ma première question =3 | |
| |
|