Petit Été Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 165 Points. : 150 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 27 Localisation : Québec ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Première loutre Ven 13 Avr 2012 - 0:13 | |
| J'ai graphé une loutre pour la première fois l'autre jour et je voulais savoir si c'était si désastreux que je ne le pense. Il n'y a pas encore de sous-texte ni de PUF parce que je savais pas où les mettre. -.-' En plus, c'est ma meilleure amie qui a pris la photo donc j'me sentais un peu mal de l'enlaidir comme ça...
- Voilà:
- Base:
Au début, j'me suis dit que je pourrait presque écrire "Coco", mais j'me suis dit que se serait un peu audacieux... xD Et si j'pouvais avoir une idée su niveau, ce serait bien. Merci d'avance! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première loutre Ven 13 Avr 2012 - 3:06 | |
| Je trouve cela très jolie, mais désature ça pète les yeux xD ( & tu es du Québec? Moi aussi 8DDD. ) |
|
Petit Été Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 165 Points. : 150 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 27 Localisation : Québec ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Première loutre Ven 13 Avr 2012 - 3:28 | |
| C'est ce que je pensais, merci =)
Oui, je suis du Québec. Ça paraît tant que ça? ^^ (QUÉBEC POWWAAAAAA / J'imagine que pour toi aussi il est 21h27? Je commence déjà à être fatiguée... -.-') |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Première loutre Ven 13 Avr 2012 - 11:31 | |
| J'avoue, ça dégomme les yeux xDD Moi j'aime beaucoup sinon, mais c'estpeut-être un chouilla vide et la loutre fait vraiment contraste avec le fond bleu. |
|
| Sujet: Re: Première loutre | |
| |
|