AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:55

P[/b]seudo : Petite Mielle
PUF : Mi'L
Tentative n°... : 2ème il me semble
Logiciels Utilisés : Photofiltre

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je trouve que le texte rend bien. Dommage que le render soit trop voyant et l'image trop sombre. Le brush 'oiseau' est plutôt pas trop mal placé contrairement à d'habitude mais il ne sert qu'à remplir un espace vide, bien dommage d'ailleurs. L'encadrement simple est censé être le cadre. Je ne pouvais pas en mettre un à proprement parler car on aurait plus trop vu voire pas du tout la création.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je trouve le gommage pas trop mal réussi pour l'énorme temps que j'y ai consacré.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Trop terne à mon goût. Je n'ai pas pu mettre de texture à cause de l'herbe mais je trouve que ce n'ai pas plus mal puisque que le texte ressort assez bien et que j'ai mis un "C4D light" pour ne pas trop encombrer la création.

Création sur un thème donné par le noteur : Représenter un pays.
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Personnellement je trouve cette création pas trop mal. Le fait qu'elle ne soit pas terne rajeuni un peu la star et donne du pep's à l'image. L'encadrement est simple car si je mettait un cadre à tendance transparente le texte ne serait pas vu. Ce qui me déplait c'est le texte. Il ne représente pas assez les États-Unis qui n'est pas un pays mais un groupement de pays. Donc je trouve que ça ne colle pas avec le thème qu'on m'a donné. Le gommages je le trouve pas mal du tout.


Dernière édition par Petite Mielle le Mer 13 Juin 2012 - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Left_bar_bleue0/0Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Re: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] EmptySam 9 Juin 2012 - 17:15

Ton thème sera : Un pays au choix. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Re: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] EmptySam 9 Juin 2012 - 17:22

D'accord merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Re: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:48

Désolée du double-poste. Y a-t-il un noteur pour moi s'il vous plaît ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Left_bar_bleue0/0Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Re: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:33

C'pas comme si t'attendais depuis des mois non plus .__.
Je m'occupe de toi avantlundi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Re: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:36

Ben non je sais mais je demande c'est tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Left_bar_bleue0/0Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Re: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:09

- Notation de Mi'L -

Création n°1 :
Bon déjà. Première chose qu'on voit, c'est le texte. Il est bien trop gros et trop simple. Quand à la police, elle est épaisse et lourde, plus l'effet, ça fait agressif, ça ne va pas. D'ailleurs, le texte qui dépasse sur le chat, tu devrais éviter. Quand au sous-texte, il est trop gros, et encore une fois, l'effet ne convient pas, et c'est 'Play to live, live to play' x). Le chat est pas trop bien incrusté mais encore ça va, vu que le fond est sombre. Ses yeux ressortent vachement OwO Quand à l'oiseau, autant te dire que les brush simplement posés comme ça, ça désharmonise toute la créa. Le cadre.. Et bien c'est comme le texte mais en cadre. :/ Ton puf, j'ai eu du mal à la voir, mais il est là. Essaye de lemettre à l'horizonal, c'est plus simple à lire. x) Et d'ailleurs, tu m'expliques pourquoi tu mets 'Designed by Ange'l' alors que ton Puf c'est Mi'L ? .__.

Création n°2 :
Bon alors déjà, ton image est toute floue et de mauvaise qualité. ça donne quelque chose d'un peu fade. Mais je vois que la base est floue. Prend des bases de bonnes qualité, c'est plus simple. L'homme a le dos tout coupé ? Etrange. Le fond, pareil, flou. Il est bien, mais peut-être un peu simple ? Et puis, les couleurs sont tristes, pâles. Ca manque de profondeur et de peps. Bon. La police est parfaite :3 Par contre, texte un peu trop simple encore. Cadre, comme sur laprécédente. Je ne vois pas ton puf.

Création n°3 :
Oulah, c'est tout flou encore OwO Pourquoi avoir pris cette base ? Et puis le chat est tout plat. Quand on voit la base, il n'y a pratiquement aucune différence, si ce n'est-ce le c4d light comme tu dis, qui n'a pas grand intérêt :v Le motif horizontale renforce le flou là, même si des fois ça donne un bon effet, il faut savoir quand le mettre pour pas tasser la création. Texte et sous-texte, ça ne va pas. Trop simple, trop gros, trop blanc. Quand au puf, encore une fois, met-leà l'horizontal. Et là, il est trop visible. Incruste le. ;] Cadre ok.

Création n°4 :
Ah, enfin des couleurs ! Je préfère ça, c'est plus joyeux What a Face Bon. Alors. Le personnage n'est pas très bien incrusté. urtout vers le bas, ce qui est étrange car les cheveux sont plus simpe à gommer OwO Enfin bon. Le fond est simple, mais il représente bien le thème. Le texte [encore une fois] ne va pas, car trop simple. Et puis, il est bloqué dans le coin. Ilfaudrait lui donner un effet, vraiment. Quand au sous-texte, il n'est pas bien placé du tout, etle noir ressort sur le bras, ça désharmonise. C'est vraiment dommage. :/ Pas de puf ? Cadre, mieux, un peu large. Et un peu plus foncé serait mieux, mais c'est déjà mieux par rapport aux autres.

Verdict :
Je suis désolée, mais tu ne passes pas. Il te manque des bases, des effets de texte élémentaires, les cadres. Fais attention à l'incrustation, à l'harmonisation, et à la quaité de tes images. Essaye de remplir un petit peu, et prend ton temps sur tes créations, ne te presse pas pour les finir.

[Désolée pour les commentaires super simples, je suis fatiguée, et j'avais envie de finir
ça vite.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Re: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:13

Euh si c'est mis 'Ange'l' c'est que c'est mon surnom sur LW et j'avais fait la création pour la bas, comme les autres ^^'.

D'accord c'pas grave merci des conseils ça m'aidera (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty
MessageSujet: Re: Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]   Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi'L tente le coup ! [Y a t-il un petit noteur ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chance ou malchance , je tente le coup
» Satan le satanique démon tente son coup
» Aggie VS Petit Eté/Cynna (En attente d'un noteur 8D)
» Écriture • Un petit combat ? :3 [Cherche créateur/noteur]
» «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-