N o t a t i o n d e Z e m p a r C r e p ’ sPremière Création :Pour commencer, niveau format, je trouve ta création un petit peu petite. Du coup ton image de base pixellise, et ce plus le c4d très chargé, ça fait un peu mal aux yeux de regarder. Mais tu as assez bien réussi à fondre ton image de base et ton fond. Au niveau des couleurs, ça va à peu près, mais ce n’est pas le même type de bleu sur les personnages que dans le fond. Alors je ne sais pas s’il y a un équivalent aux courbes de transfert de dégradé sur Gimp, mais il aurait fallu trouver un moyen d’harmoniser encore mieux tes couleurs. Je ne vois pas ton brush, a moins que ce soit la boule de lumière blanche sur la fille. Ton texte principal est franchement pas mal, juste un peu mal placé : il est trop calé dans le coin, et si tu avais fait un contour progressif un peu lumineux clair autour ça en aurait bien jeté je pense, mais ça passe quand même. Le sous texte me gêne un peu plus : trop gros et trop calligraphié. Le cadre est un petit peu trop épais. Et je ne vois pas ton puf. Je suis plutôt partagée sur le niveau de cette créa.
Deuxième création :Dans l’ensemble, on voit que ton personnage est fou : les c4ds dédoublés, et le désordre ambiant ont fonctionné. Cependant, c’est trop uniforme. Trop de rouge tue le rouge, trop de flash tue le flash. Tu aurais pu mettre des c4ds de couleurs nuancées, qui tournent un peu autour du chat etc. Quant au gommage du chat, c’est pas mal mais on voit encore quelques traces de blanc sur les cotés. Donc pour moi c’est un peu trop fouillis. Pour ton texte, il est trop ton sur ton, c’est un peu dur à lire, surtout vu qu’il est penché. T’as pas choisi l’emplacement idéal, mais faut dire que tu ne lui avait pas laissé de place autre part. Tu aurais pu essayer de l’enrouler autour du chat sinon. Le cadre est ok, mais je ne vois toujours pas ton puf !
Quatrième création :Bon déjà, c’est vrai que tu t’es vachement éloignée du thème. En le bouffe et un chat qui s’appelle petite Pomme, il y a un fossé xD. Sinon, par rapport aux couleurs, c’est trop hétérogène. Du vert/bleu sombre en fond et du orange/rouge pétant au premier plan, c’est trop différent. Tu peux mélanger les couleurs, mais jamais des extrêmes et pas de manière aussi radicale.
Ton fond est aussi trop fouillis, tu superposes plein de choses : une lune, un arbre et des fruits. Je ne vois pas l’intérêt de la lune en fait. Il faut faire attention ^^
Les contours du chat sont bouffés par le fond, là aussi faut faire gaffe.
Le texte est bien, bien placé et bonne police/effet. Le cadre va bien lui aussi. Et pour une fos, je vois ton puf !
Malgré toutes mes critiques, ç commence à être pas mal et ça a un petit niveau d’apprenti.
Troisième création :Bon quand on dit animal, on s’attend plus à avoir une photo mais bon, je ne vais pas te pénaliser pour ça
J’aime beaucoup ton fond, les couleurs vont bien ensemble, et l’effet est pas mal du tout. Et comme tu as mis le même effet sur le personnage, il s’incruste bien et le résultat final et harmonieux. Je trouve ça original.
Par contre le fond dépasse un peu trop sur le front de ton renard … Bon bah j’ai pas de texte à commenter … MAIS UYYDFGVWXUBCFBUXZI OU EST TON PUF ?
La cadre est un peu trop gros à mon gout. Cette création a tout juste le niveau pour moi.
Verdict:Désolée, mais pour moi tu ne passes pas encore. Et bon dieu, n'oublie plus ton puf.