AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les souvenirs vont-ils revenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patte du Souvenir
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte du Souvenir


Messages : 29
Points. : 150
Date d'inscription : 26/04/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue0/0Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:17

P[/b]seudo : Patte du Souvenir
PUF : Tigrou/Zem
Tentative n°... : Première tentative ! :<
Logiciels Utilisés : Gimp

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Bon alors ça fait environs un mois que j'ai fais cette signa mais elle reste l'une de mes préféré. Je pense que la couleur bleu est trop présente mais au départ c'était voulu, maintenant je pense que ça aurait pu être mieux mais je n'ai pas encire de très bonne technique.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aimais beaucoup ce chat car la signature a été faite pour quelqu'un qui voulait que son perso est l'air effrayant, sadique et qui rappelle un peu un monstre. Ce que je trouve dommage est qu'on ne voit pas le fond que j'ai fais derrière, on était censé pouvoir voir des taches de sang mais mon c4d à manger la texture et est même un peu trop agressant je trouve.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors elle aussi elle date... Mais le problème c'est que je ne fais que très peu de création avec les animaux car j'ai énormément de mal et la plupart du temps j'utilise des renders, donc l'une des seules que j'ai découpé était celle avec le chat mais je ne pouvais pas la mettre à deux endroit en même temps. J'ai utilisé un render pour cette image.

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je l'aime bien franchement, je la trouve assez réussi mais je trouve que c'est un peu trop sombre pour le thème qu'il est censé représenter >.>


Merci d'avance :)


Dernière édition par Patte du Souvenir le Jeu 14 Juin 2012 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue0/0Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:33

Désolé du retard ! ^^'
Ton thème sera la nourriture. Les maladies liées à cette dernière sont autorisées
Revenir en haut Aller en bas

Patte du Souvenir
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte du Souvenir


Messages : 29
Points. : 150
Date d'inscription : 26/04/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue0/0Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:25

Voilà ! J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu >.>

Et c'est pas grave pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue69/1000Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (69/1000)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:52

Aurais-tu retrouvé la base de la 3ème créa ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Patte du Souvenir
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte du Souvenir


Messages : 29
Points. : 150
Date d'inscription : 26/04/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue0/0Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:56

Oui, j'ai réussi à la retrouver sur internet donc je viens de le mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue0/0Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:52

Je m'occupe de la nota Wink
Revenir en haut Aller en bas

Patte du Souvenir
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte du Souvenir


Messages : 29
Points. : 150
Date d'inscription : 26/04/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue0/0Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue0/0Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:52

N o t a t i o n d e Z e m p a r C r e p ’ s

Première Création :
Pour commencer, niveau format, je trouve ta création un petit peu petite. Du coup ton image de base pixellise, et ce plus le c4d très chargé, ça fait un peu mal aux yeux de regarder. Mais tu as assez bien réussi à fondre ton image de base et ton fond. Au niveau des couleurs, ça va à peu près, mais ce n’est pas le même type de bleu sur les personnages que dans le fond. Alors je ne sais pas s’il y a un équivalent aux courbes de transfert de dégradé sur Gimp, mais il aurait fallu trouver un moyen d’harmoniser encore mieux tes couleurs. Je ne vois pas ton brush, a moins que ce soit la boule de lumière blanche sur la fille. Ton texte principal est franchement pas mal, juste un peu mal placé : il est trop calé dans le coin, et si tu avais fait un contour progressif un peu lumineux clair autour ça en aurait bien jeté je pense, mais ça passe quand même. Le sous texte me gêne un peu plus : trop gros et trop calligraphié. Le cadre est un petit peu trop épais. Et je ne vois pas ton puf. Je suis plutôt partagée sur le niveau de cette créa.

Deuxième création :
Dans l’ensemble, on voit que ton personnage est fou : les c4ds dédoublés, et le désordre ambiant ont fonctionné. Cependant, c’est trop uniforme. Trop de rouge tue le rouge, trop de flash tue le flash. Tu aurais pu mettre des c4ds de couleurs nuancées, qui tournent un peu autour du chat etc. Quant au gommage du chat, c’est pas mal mais on voit encore quelques traces de blanc sur les cotés. Donc pour moi c’est un peu trop fouillis. Pour ton texte, il est trop ton sur ton, c’est un peu dur à lire, surtout vu qu’il est penché. T’as pas choisi l’emplacement idéal, mais faut dire que tu ne lui avait pas laissé de place autre part. Tu aurais pu essayer de l’enrouler autour du chat sinon. Le cadre est ok, mais je ne vois toujours pas ton puf !

Quatrième création :
Bon déjà, c’est vrai que tu t’es vachement éloignée du thème. En le bouffe et un chat qui s’appelle petite Pomme, il y a un fossé xD. Sinon, par rapport aux couleurs, c’est trop hétérogène. Du vert/bleu sombre en fond et du orange/rouge pétant au premier plan, c’est trop différent. Tu peux mélanger les couleurs, mais jamais des extrêmes et pas de manière aussi radicale.
Ton fond est aussi trop fouillis, tu superposes plein de choses : une lune, un arbre et des fruits. Je ne vois pas l’intérêt de la lune en fait. Il faut faire attention ^^
Les contours du chat sont bouffés par le fond, là aussi faut faire gaffe.
Le texte est bien, bien placé et bonne police/effet. Le cadre va bien lui aussi. Et pour une fos, je vois ton puf !
Malgré toutes mes critiques, ç commence à être pas mal et ça a un petit niveau d’apprenti.

Troisième création :
Bon quand on dit animal, on s’attend plus à avoir une photo mais bon, je ne vais pas te pénaliser pour ça Wink
J’aime beaucoup ton fond, les couleurs vont bien ensemble, et l’effet est pas mal du tout. Et comme tu as mis le même effet sur le personnage, il s’incruste bien et le résultat final et harmonieux. Je trouve ça original.
Par contre le fond dépasse un peu trop sur le front de ton renard … Bon bah j’ai pas de texte à commenter … MAIS UYYDFGVWXUBCFBUXZI OU EST TON PUF ?
La cadre est un peu trop gros à mon gout. Cette création a tout juste le niveau pour moi.

Verdict:
Désolée, mais pour moi tu ne passes pas encore. Et bon dieu, n'oublie plus ton puf.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Les souvenirs vont-ils revenir ? Left_bar_bleue0/0Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:33

Verdict donné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs vont-ils revenir ?   Les souvenirs vont-ils revenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs vont-ils revenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pars... Pour revenir xD
» Partir pour mieux revenir
» Lost-Cats ~ Si l'Homme devait revenir, ce serait le cataclysme
» Souvenirs d'antan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-