| Sujet: « Dans les méandres... » - Ventilo par Jobber. Ven 14 Sep 2012 - 17:18 | |
| Bienvenue, bienvenue dans ton cours. :3 Mon PUF est donc Jobberknole. Sinon je vais me présenter rapidement... Je m'appelle Daniela et j'habite en Picardie. J'adore le français, c'est un peu ma matière préférée d'ailleurs. Je commence tout juste à apprécier les maths et j'aime les Sciences. J'écris beaucoup sur des histoires de meurtres, de folie, de suicides ou autres choses sombres. Sinon je me trouve quand même bonne en orthographe, grammaire et cetera. Mon rêve serait de devenir prof' de français et de publier mon roman. Niveau écriture je peux te montrer l'une de mes textes si tu le souhaites. Voici un petit formulaire rapide que tu devrais remplir. n_n - Code:
-
PUF - Thème favori - Niveau en Français - Exemple de texte - Auto-évaluation - Petite présentation de toi ? - Autre -
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Dans les méandres... » - Ventilo par Jobber. Sam 15 Sep 2012 - 9:18 | |
| PUF - Ventilo Thème favori - Le sombre aussi, mais quelques fois la "lumière". Pas les meurtres, ni la folie comme toi, mais la peur je dirais. La réalité me plait bien aussi. Niveau en Français - Correct, je pense. Exemple de texte - - Spoiler:
Je l'ai pris sur LW ._. Ca convient ?
Les coussinets roses de Plume d'Ange touchaient violemment le sol. Elle marchait lentement, le souffle régulier. Sa queue balançait à droite, à gauche, fouettant sûrement sans contraintes l'air et surtout le vent qui se retournait contre elle. Son bout de langue vit le jour avant de retourner dans sa gueule, accompagnée de crocs acérés immaculés. Elle baissa la tête, fronça les yeux et marcha encore et encore, en se demandant à chaque minute Que-ce que je fais là ?. Elle boitait. Un seul combat avec un blaireau âgé semblait lui avoir coûté une écorchure à la patte qui saignait d'un rouge vermeille à glacé les membres. Un léger brouillard la prit, elle ne put s'empêcher de renifler l'air. Toujours dans l'Ombre... Elle posa un de ses coussinets sur un petit os, sans doute une souris qui avait périt. Le charnier. Un endroit stupéfiant, au delà de n’importe quel déchirures de perdre ses proches. Un cadavre de chat à moitié entamé trônait à quelques longueurs de queue d'elle, et une odeur nauséabonde lui empesta les narines. Elle détourna le regard avant de regarder, un ancien champ de bataille, et ce quoi elle aurait sans doute à faire dans sa courte vie. Des centaines de cadavres, enfouis dans le sol, des odeurs écoeurantes... Voilà ce qui se trouvait là, et comme par hasard sur le territoire de l'Ombre. Un signe ? Une vision. Elle s'assit, et peu de temps après, l'odeur d'un chat -encore en vie, malgré la scène d'épouvante- lui chatouilla les narines. Elle émit un ronron d'amusement avant d'entendre une voix, lui adressant la parole : Auto-évaluation - Je me suis surpassée pour ce texte, j'ai essayé de montrer l'horreur du Charnier, avec des mots que je n'utilise presque jamais et une mélancolie. J'aime bien. o/ Petite présentation de toi ? - Donc moi c'est Ilona, mais on m'appelle Ventilo donc je pense que je m'appelle plutôt Ventilo 8DD Je vais entamer ce qui nous intéresse : j'aime beaucoup écrire et grapher sur des forums, mais dans ma vie, je ne suis pas du tout comme ça. Bref, voilà :désolévlalapresentation: Autre - C'est un honneur de t'avoir comme prof LEMON 8D |
|