AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 || Il était temps ! [O.K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:20

P[/b]seudo : Nuage d'Alizés
PUF : Wish'
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : ToFiltre, The Gimp

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Ouais je sais ya pas de texte mais sa gâchait tout. Nan sérieusement sa faisait tâche et c'était trop chargé. J'en suis plutôt fier, et j'ai du changer d'hébergeur car hostings ne prenait pas la transparence. Le fond, ont peut croire que je n'ai mis que la planète et les lumière mais c'est hyper complet je me suis emmerdée à choisir le bon mode. Bref. A oui ça a un peu pixélisé, surtout au niveau de la main, des point multicolores sont apparus OO. Le photomask bug ici aussi, il n'est pas de moi :/

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Celle là je l'adore *-*. Au début le thème ne m'inspirait pas grand chose c'est vrai. Puis j'ai commencé à réfléchir et donc j'ai mis pleins de C4D en fond, au niveau de la tête du chat pour faire voir son "embrouillement" quand a sa mémoire : c'est le bazard un peu, dans sa tête. Néanmoins je les ai mis à faible opacité pour montrer son vide cérébral OO. J'ai voulu mettre le "oubliée" en courbe mais sa pixelisait un max. Le cadre, ont peu pensé qu'il floute un peu mais je vous assure que non ^.^'

Création sur un sentiment au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là je pense l’avoir plutôt bien réussie. En fait j’ai d’abord fait ma créa et j’ai pas chercher à comprendre ce que je faisais. Quand j’en suis arrivée au texte, c’est là que j’ai compris mon erreur T.T J’ai essayé l’espoir pour un sentiment : la fille à la tête tournée vers l’écran en espérant que c’est son copain et elle l’attend avec son chienchien ^^’. Le photomask je sais, mais il n’est pas de moi :/ Dans le fond ya un truc qui flotte, c’est une brindille de plante je crois, sauf que sa tige est trop fine et avec les autres textures on la voit plus o/. Pour le fond j’ai voulu montrer la tempête de neige. A l’origine c’était une clairière ensoleillée avec un pin, que j’ai rajouté à la base, j’ai eu du mal à combler le beau ciel bleu ><.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Cette créa c'est surtout un travail de luminosité - contraste - couleurs - saturation, enfin tout ces boutons là. J'ai pas trop de choses à dire ici. On peut croire que le fond ne compte que la forêt mais j'ai mis 2 ou 3 textures aussi. Le "soleil" est plutôt mal placé mais j'avais pas vraiment de place a vrai dire ...



Dernière édition par Nuage d'Alizés le Sam 26 Mai 2012 - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:09

Ton texte sera Mémoire Oubliée
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/1000|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/1000)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:27

N'oublie pas qu'il faut un chat :3
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:07

    Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptySam 12 Mai 2012 - 16:04

    Désolé du Dp est-ce que je peux juste changer une créa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/1000|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/1000)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptySam 12 Mai 2012 - 18:19

Si aucun noteur n'a commencé alors oui x)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:52

    Okey, voilà c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:15

    Un noteur pour moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:46

    S'il vous plait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:36

J'ai déjà plusieurs exams à noter mais je vais quand même essayer de te prendre mais ça risque de prendre un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue69/1000|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (69/1000)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:26

So finalement, je m'en charge 8D

Notation

Création no 1. ~

Déjà c'est dommage, je trouve que la fille est trop 'coincée', en retrait de ta création. Y a un petit problème au niveau de la main, on voit son dos car elle est appuyée contre une vitre. Ici c'est dommage on discerne très peu la vitre. Sinon, bonne profondeur. C’est une bonne idée d'avoir placée la planète à cet endroit, c'est comme si elle réfléchissait la lumière, et ça apporte un bon éclairage :3 Attention aux nuages, ils devraient être plus sombres -et ce, particulièrement la partie derrière la main. ^^ Ta texture à bulles est une bonne idée, mais j'aurai gommé un peu la partie à gauche, ça ne correspond pas vraiment à ton éclairage et ça fait perdre un peu de cohérence (parce que ça passe sur les nuages). Tes couleurs sont assez harmonisées, mais je pense que tu aurais pu modifier le vert/jaune en violet, ça aurait mieux rendu ^^ Ton PUF est très petit mais se remarque par la couleur xD Le photomasque est une bonne idée, toutefois le texte dedans fait bizarre °°


Création no 2. ~

Elle je l'adore ♥️ C'est ma préférée de ton exam'. :3 Tes couleurs sont vraiment sublimes, la qualité est excellente. Ton fond est joli et bien travaillé. Tu dis que tu as mis plein de C4Ds mais ça me fait plus penser à des feuilles xD J'ai pas grand chose à dire sur celle là désolée :v La profondeur et l'éclairage sont bien gérés. J'aurai peut être colorisés les yeux en vert (ou des nuances vertes) ça aurait rappelé le fond. ^^ Ta typo est bien placée (c'est marrant moi je l'aurai placée en bas, pourtant là où elle est, elle convient parfaitement). Le choix de la typo et l'effet est impeccable. PUF O.K. et cadre bien choisi (:


Création no 3. ~

C'est vrai que là le photomasque merde un peu xD Ton fondu est bien fait. Ca fait juste un peu bizarre de voir celle de droite avec quasiment la même netteté que celle de gauche xD Peut être un effet rêve ça aurait aidé (en plus ça aurait pu faire l'espoir aussi °°) L'éclairage est bon, les couleurs sont harmonieuses, mais, là c'est très bleu. o/ Du coup, on dirait un peu que la fille est 'congelée', ça fait plus trop 'espoir' o/ D'ailleurs en parlant de couleurs, t'as une nuance brune dans les cheveux à droite °° Et on peut voir que t'en as plein de petites multicolores. C'est du à quoi ?
Pour la typo sinon, je l'aurai descendue un peu, elle est un peu trop en bordure pour moi. La typo passe. Ton sous-texte pix un peu par contre. :/ PUF O.K.

Création no 4. ~

Très belle création aussi. Elle est très agréable à regarder, douce, chaleureuse... :3 Même remarque pour le fondu qu'au dessus. Essaye de rendre un chat plus net que l'autre (pas énormément non plus hein xD) tu gagneras en cohérence ^^ L'éclairage vient de derrière, OK. A la rigueur tu aurais pu mettre un halo, ça aurait renforcé la présence du soleil. N'hésite surtout pas à faire des jeux de lumière (: Le fond est cohérent là aussi, pas trop chargé. Les couleurs sont un peu mono, n'hésites pas à nuancer. :3 Tu aurais pu à la rigueur coloriser les yeux des chats de la même couleur, ça serait plus harmonieux. (même si ce l'est déjà beaucoup) °° Typo bien placée, bien faite. Peut être ton jaune de 'soleil' est-il un peu trop agressif. Tu aurais pu faire un masque d'écrêtage. ^^ Cadre OK ainsi que le PUF.


Conclusion

Tu passes. ♥ La deuxième et la quatrième sont pas loin du GE (la 2ème peut même être considérée comme). Fais attention à ce que je t'ai dis et n'hésite pas avec les couleurs, ça rend très bien quand tu en mets plusieurs. Je sais bien que le mono est un style, mais les couleurs c'est bien plus agréable à regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/0|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:41

Merciii ♥
Pour la 3 les points multicolores je crois que c'est une texture que j'ai du gommer à la rache o/
Je vais faire attention à mes couleurs désormais, c'est vrai que je me focalise trop sur une seule. Merci des conseils ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue69/1000|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (69/1000)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:44

De rien. :3
Je déplace donc. ~
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
|| Il était temps ! [O.K.] Left_bar_bleue0/1000|| Il était temps ! [O.K.] Empty_bar_bleue  (0/1000)

|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:04

Je t'ai mis ta couleur, félicitation :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Il était temps ! [O.K.] Empty
MessageSujet: Re: || Il était temps ! [O.K.]   || Il était temps ! [O.K.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Il était temps ! [O.K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était temps, non ?
» On peut dire qu'il était temps ...
» Il était une nuit...
» Il était une fois.....
» Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-