AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:08

    Voilà, c'est une créa que j'ai faite pour mon premier forum de graph, auquel je l'avoue je n'ai pas du tout accroché, pour un exercice^^ Je voudrais savoir ce que vous en pensez et quel Niveau vous lui donneriez^^

    Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Fao1x
    Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) 2evrmtj

    Bon, je suis d'accord, la tache de sang coupée en bas ça rend pas bien.
    Je n'ai plus les bases, désolée, ça fait trop longtemps que je l'ai faite, mais il y a plus de 5 textures.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Left_bar_bleue0/0Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:52

C'est pas mal même si avec les taches de sang c'est plus très harmonieux.
Par contre la créa est un peu terne. On dirait qu'on voile la recouvre. Essaie de contraster légèrement . Par contre y'a pas de cadre ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:00

    J'aime pas les Cadres XD
    Tu lui donnerai quel niveau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Left_bar_bleue0/0Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:01

Ben c'est pas bien de pas mettre de cadre What a Face
J'dirais chaton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:02

Oui, le cadre c'est indispensable. Il faudrait que tu améliores tes textes u_u
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Left_bar_bleue0/0Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:07

La texture déborde un peu sur le loup de gauche et comme la créa est plutôt dans les tons froids, les taches de sang font bizarres. Le cadre , y'en a pas et comme l'a dit Hita c'est indispensable. La police du texte n'est pas super non plus. Sinon elle est pas trop mal. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:15

Voilà, je l'ai refaite avec un cadre et j'ai changé le texte^^
Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) 4ilxxt
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Left_bar_bleue0/0Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:18

C'est mieux comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:09

Le seul probleme, c'est que le texte va sur le loup, mais sinon, c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Left_bar_bleue0/1000Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:34

Waii, le texte traverse le loup, essaye de mettre le "A quand" en haut, enter les 2 loups & de baisse un peu "le bonheur'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:36

Pas mal, mais le texte est rouge, alors que la créa est dans les tons bleus-verts. Ça fait pas du tout harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:48

    Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Uvr5s

    Ça va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Left_bar_bleue0/0Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:51

Oui c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Left_bar_bleue0/1000Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:05

Yep ;D
& sature un peu =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty
MessageSujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)   Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF//
» Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)
» Avis sur une créa (sans blague?/SBAAF/)
» CHICHIS, BEIGNETS, CHUROS !!
» Creation sans nom :v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-