| Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 8:52 | |
| C'est pas mal même si avec les taches de sang c'est plus très harmonieux. Par contre la créa est un peu terne. On dirait qu'on voile la recouvre. Essaie de contraster légèrement . Par contre y'a pas de cadre >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 9:00 | |
| J'aime pas les Cadres XD Tu lui donnerai quel niveau sinon ? |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 9:01 | |
| Ben c'est pas bien de pas mettre de cadre J'dirais chaton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 9:02 | |
| Oui, le cadre c'est indispensable. Il faudrait que tu améliores tes textes u_u |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 9:07 | |
| La texture déborde un peu sur le loup de gauche et comme la créa est plutôt dans les tons froids, les taches de sang font bizarres. Le cadre , y'en a pas et comme l'a dit Hita c'est indispensable. La police du texte n'est pas super non plus. Sinon elle est pas trop mal. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 9:15 | |
| Voilà, je l'ai refaite avec un cadre et j'ai changé le texte^^ |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 11:09 | |
| Le seul probleme, c'est que le texte va sur le loup, mais sinon, c'est bien mieux |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 12:34 | |
| Waii, le texte traverse le loup, essaye de mettre le "A quand" en haut, enter les 2 loups & de baisse un peu "le bonheur'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mar 2 Nov 2010 - 18:36 | |
| Pas mal, mais le texte est rouge, alors que la créa est dans les tons bleus-verts. Ça fait pas du tout harmonieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mer 17 Nov 2010 - 16:48 | |
|
Ça va mieux comme ça ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mer 17 Nov 2010 - 16:51 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) Mer 17 Nov 2010 - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) | |
| |
|
| |
| Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.) | |
|