| Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// Jeu 11 Nov 2010 - 18:15 | |
|
J'aurais besoin de critiques ( ou de compliments si vous voulez xD ) sur cette création qui est ma toute derniére. Des conseils aussi, merki (:
|
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// Jeu 11 Nov 2010 - 18:27 | |
| C'est superbe *w* Juste moi j'trouve qui y'a un peu trop d'couleurs >_< |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// Jeu 11 Nov 2010 - 19:46 | |
| Wahou. Franchement j'adore. Coco dit qu'il y a trop de couleurs mais moi je trouve qu'au contraire, il y en a juste assez ni trop ni moins. Par contre, ya du vert vers les pattes du minou. Un souci de gommage ? Et le texte est moyen... Il pixellise pas mal je trouve. |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// Jeu 11 Nov 2010 - 22:01 | |
| j'adore le fait qu'il y ai pleins de couleurs !! Mais y'a un petit défaut de gommage au niveau du dos, mais autrement, ma-gni-fique *w* |
|
| |
Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// Ven 12 Nov 2010 - 10:43 | |
| je trouve ça magnifique moi aussi ! *.*
j'ai bien comment on dirait que la lumière illumine le chaton, comme si il était juste devant le soleil *.*
en plus, le chaton est trop mimi ^^
PS : j'ai meme retrouver ta tit touche de mauve-violet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// Ven 12 Nov 2010 - 12:57 | |
| j'adore !!!!! tout est parfait les couleurs et en plus elles illuminent le chat *en extase* mais il y a du vert au bout de la queu >.< sinon elle est parfaite <3 |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// Ven 12 Nov 2010 - 17:09 | |
| Magnifique ! ♥.♥ C'est vrai que le vert fait juste un peu tache par rapport au orange et tout... Sinon c'est S.U.P.E.R.B.E ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// | |
| |
|
| |
| Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF// | |
|