AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Dragon 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Dragon 8D Empty
MessageSujet: Dragon 8D   Dragon 8D EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:23

Bienvenue dans ton cour, jeune padawan !


Comme tu peux déjà t'en douter je vais essayer (je dis bien essayer) de t'apprendre à manipuler ce logiciel parfois énervant et complexe qu'est notre cher Gimp (:
Je vais me présenter rapidement. Alors voilà je m'appelle Emeline, j'ai 15 ans, je suis en seconde, j'habite dans l'Est de la France et je graphe avec Gimp depuis à peu près Novembre 2011 :coolmavie: What a Face

Merci de remplir ce petit questionnaire 8D

Code:

[b]Puf :[/b]
[b]As tu déjà grapher avec Gimp ? Si oui, depuis combien de temps ? :[/b]
[b]Exemples de créations (avec bases, s'il te plait) :[/b]
[b]Ce que tu sais faire avec le logiciel :[/b]
[b]Ce que tu as envie d'apprendre en premier :[/b]
[b]Si tu as déjà grapher avec Gimp, j'aimerais savoir quels effets textes tu connais : [/b]

Sinon tu me dois respect, obéissance et soumission et appelle moi Mecaw ou... En faite nan, appelle moi comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Dragon 8D Empty
MessageSujet: Re: Dragon 8D   Dragon 8D EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:25

Donc déjà, merci de m'avoir pris comme élève Mecaw, et je suis sûre qu'on s'en sortira toute les deux Razz