|
| Partenariat avec War of Clans | |
| Auteur | Message |
---|
Shepp Invité
| Sujet: Partenariat avec War of Clans Lun 16 Avr 2012 - 13:50 | |
| Bonjour :) Il y a longtemps, nous avions déjà fait une demande de partenariat qui n'a pas abouti (warriors-art.com/t4426-war-of-clan) ! Je la refais donc, dans l'espoir d'obtenir cette fois-ci une réponse, et pourquoi pas positive ? ^.^
Nom du forum : War of Clans Lien : war-of-clans.com/forum Votre rang sur le forum : Administrateur Existe depuis le 10.09.2007 Nombre de membres : 279 Petit résumé du concept : Inspiré de "la Guerre des Clans" d'Erin Hunter ; incarnez un chat dans la forêt de Cerfblanc dans une guerre impitoyable opposant le clan de l'Ombre et de la Rivière, devenus hérétiques, aux clans du Tonnerre et du Vent. La tension monte tandis que le clan du Vent remet en question son alliance avec le clan du Tonnerre, ayant appris la présence d'un ex-assassin des rues dans leurs rangs, et que le clan de l'Ombre est divisé par le retour de Virée Nocturne, sollicité par les Capitaines mais désapprouvé par le meneur. Quel parti prendrez-vous ? Histoire : Les assassins ont échoués. Virée Nocturne et Neko, en s'alliant, ont réussi à éliminer l'Autorité, mettant en échec les Assassins de la Ville. Pourtant, la paix n'est pas de retour sur la forêt. En effet, si cette épreuve a renforcée l'alliance Ombre / Rivière, ça n'est pas le cas des deux autres Clans. Les missions d'espionnages ont appris au Clan du Vent que le Tonnerre comptait dans ses rangs un assassin : Requiem Sauvage, alias Neko. L'alliance vacille, persiste, faiblement. Dans le Clan du Vent, quelques guerriers s'indignent : leur meneuse, Étoile Fleurie; a mis bas récemment. Elle a donc enfreint le code du guerrier : les meneuses ne peuvent pas avoir de petits. On s'interroge, le Clan du Vent rejoindrait-il les deux autres hérétiques : l'Ombre et la Rivière ? C'est peu probable, en effet cette faiblesse de la part du Vent n'est ce pas ce qu'Étoile Cendrée, le meneur de l'Ombre, attendait ? Le temps de la vengeance est-il venu ? Cette épreuve, loin de réconcilier les clans entre eux, a de nouveau alimenté les tensions. Le temps de la guerre a-t-il de nouveau sonné ? Autres : Nous proposons aussi un échange de fiches avec nos partenaires si le partenariat aboutit :)
Encore merci et bonne journée :3
|
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Partenariat avec War of Clans Lun 16 Avr 2012 - 18:04 | |
| Désolé pour la demande sans réponse >< Ba pour moi c'est un grand oui. C'est super bien codé, beau, les RPs sont actifs. C'est super quoi 8D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec War of Clans Lun 16 Avr 2012 - 20:22 | |
| Normal, Sheep c'est la meilleure :B ♥. |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Partenariat avec War of Clans Mar 17 Avr 2012 - 18:40 | |
| Carrément, j'aime beaucoup le codage ! Suis pour ! |
| | | Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Partenariat avec War of Clans Mer 18 Avr 2012 - 13:43 | |
| Je suis pour aussi, l'a l'air plutôt actif comme forum \o/ |
| | | Shepp Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec War of Clans Sam 21 Avr 2012 - 11:25 | |
| Merci à tous ! - et à mon fan pas très secret <3 Dois-je encore attendre ou le partenariat est officiellement accepté ? ^.^
|
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Partenariat avec War of Clans Sam 21 Avr 2012 - 12:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Partenariat avec War of Clans | |
| |
| | | | Partenariat avec War of Clans | |
|