|
|
Auteur | Message |
---|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Rätsel Jeu 29 Mar 2012 - 21:08 | |
| Salut toi \o/ Déjà j'voulais te dire que ton PUF est trop classe /poteau/ Moi c'Banana, pour te servir, fin s'tu veux bien me supporter. Apparemment les autres ils veulent pas, à part Rainbow ils ont jamais été actifs plus d'une semaine ._. Je compte sur ton assiduité èé Sinon j'te jette aux requins blancs. Na. Donc, euh, pusique tu viens de découvrir que photoshop n'était pas photoshop, et que Photoshop est réellement photoshop (nan cherchez pas ça veut rien dire) , je suppose que tu as rien fait avec, pour le coup, donc j'aimerais que tu prennes une image qui te plait et que tu touches à tout les boutons, essaye le maximum de trucs, on s'en fiche si c'est moche, ok ? ^^ Ah, et aussi, si tu as Msn je veux bien requisitionner ton adresse, ça peut s'averer pratique \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Jeu 29 Mar 2012 - 21:18 | |
| Yes, captain. A vos ordres captain ! \o Tu ne m'en voudras pas de ne pas pouvoir répondre pendant les semaines, mais seulement pendant les week-end pour mes périodes scolaires ? M'enfin. Là, je peux toucher à mon logiciel, vu que je suis censé faire une trad' en anglais. *sors* Bref. Mon adresse MSN : qui veut la pêcher la pêche, mais en précisant bien qui c'est sur WA, hein. nevar-ratsel@hotmail.fr Ensuite, pour ce qui est des touche-à-tout sur PS, eh bah ... Je te fais ça, captain. \o
|
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Rätsel Jeu 29 Mar 2012 - 21:22 | |
| Pas de problèmes pour les horaires, ne te fais pas de soucis \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Ven 30 Mar 2012 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Dim 1 Avr 2012 - 20:08 | |
| Est-ce que c'est une capture d'écran ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 17:45 | |
| Oui. Pourquoi ?
Mais j'ai recadré autour de la créa. 8D Tu veux que te passes la version screen ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 18:20 | |
| Pour le quadrillage. Tu l'as activé volontairement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 19:18 | |
| J'ai cliqué au hasard et puis bam. Ce n'était pas volontaire du tout, mais je suis tout de même parvenu à l'enlever. |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 19:19 | |
| Okay, tout va pour le mieux alors. Est-ce qu'il y a quelque chose par lequel tu voudrais commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 19:48 | |
| Hm ... On pourrait commencer par la pose de texture, pure et dure, s'il te plaît ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 20:18 | |
| Et bien, pour ça, c'est très simple, tu vas voir. Tu ouvres ton image et ta texture, tu déplaces ta texture sur ton image. Ensuite, tu peux changer le mode de fusion (regarde vers en bas à droite, ça doit être marqué "normal". Essaye les tous et vois ce qui rend le mieux !) et/ou l'opacité. Au fait, est-ce que tu as besoin d'un premier tour d'horizon des outils de toshop ? Ensuite, tu peux gommer avec... suspense...la gomme ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 20:28 | |
| Merci. Etant donné que je débarque en touriste sur ce logiciel, je ne dirais pas non en ce qui concerne le tour d'horizon des outils de PhotoShop. :3 En attendant, je teste la pose de texture ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 20:30 | |
| Hesites pas si tu as des questions :v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 20:33 | |
| Oh. Gracias. :3 Voilà la pose de Texture, faite en vitesse. https://i.servimg.com/u/f47/16/87/18/27/april_10.jpg Le cadre a été fait à coups de PhotoFiltre & faudra penser à m'en apprendre sous ToShop, si possible. (: L'est beau, mon April RedFilsh, j'trouve. Bon, il y a une erreur de gommage sur le coin droit de la tête au poisson, mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Mar 3 Avr 2012 - 20:37 | |
| Ahah, wai, ça gère XD Alors, le cadre :v Pour un cadre en bandes comme ça, déjà tu réflechis à combien tu veux de chaque côté en largeur et en hauteur. Admettons que tu veux 10 de chaque côté en largeur et 1 en hauteur, et que ta créa fait 500 X 300. Tu vas aller dans Image > Taille de la zone de travail, et tu vas rajouter, c'est à dire que ça devra faire 520 X 302. Ensuites, tu crées un nouveau calque, et tu la places en dessous de ta créa. Puis tu fais Edition > remplir, tu choisis ta couleur et c'est fait o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Ven 13 Avr 2012 - 21:12 | |
| Je m'excuse de ne pas avoir put répondre jusqu'à maintenant, mais j'avais perdu mon PhotoShop suite au nettoyage de mon ordi par ledit copain. J'ai eut un soucis avec ma clé et j'ai paumé la moitié de mes dossiers d'installation contenus dedans, dont ToShop. Mais j'ai une amie à qui j'avais passé les fichiers qui a bien voulu me les redonner quand je suis venue chez elle pour un petit séjour que je n'ais pas annoncé ici - du moins, je ne crois pas -. Du coup, un ToShop CS5 tout beau et tout neuf, et en français. Que demande le peuple ? Mais dis-moi ... Admettons que Membre #1 ait CS5 et que Membre #2 Element 10 - par exemple - est-ce que les options du logiciel sont différentes d'une version à l'autre ? & oui, mon cadre arrive. :3
|
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 1:03 | |
| Qu'entends tu par "options" ? Ok, j'attends alors :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 11:27 | |
| Par options, j'entends les outils PhotoShop. Voilà pour le cadre.
- Spoiler:
Le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à colorer ~ Quand je fais " Remplir ", c'est toute l'image qui prend la couleur. :v & ne t'occupe pas du Texte, on va pas se mélanger, pour l'instant, on est qu'aux cadres. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 13:22 | |
| Et bien, non, sinon quel est l'interêt de versions differentes ? :v Mais ça reste assez semblable.
Et bien, il faut que tu penses bien à selectionner juste la partie du cadre afin que le remplissage ne se fasse que sur cette partie là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 15:15 | |
| - Spoiler:
J'avais zappé. Merci. :3
|
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 15:28 | |
| Ok, le cadre est bien fait, mais la créa pixellise vraiment, tu l'as hebergé sous quel format ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 15:36 | |
| Evite, préfères à l'avenir le format .png. Tu garderas une meilleure qualité et la transparence marchera en plus o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 15:41 | |
| C'est entendu. Maintenant que j'ai compris le principe du cadre en bandes, on peut faire l'incrusté, s'il te plaît ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel Dim 15 Avr 2012 - 15:45 | |
| Tout à fait \o/ Alors, pour un cadre incrusté, c'est plutôt simple. Tu crées un nouveau calque que tu places au dessus de ta pile de calque. Ensuite tu fais Ctrl+A pour selectionner tous les pixels. Puis tu vas dans Edition>contour, et tu règles comme bon te semble. Puis tu n'as plus qu'à changer de mode de fusion.
Pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué, tu peux essayer ça : Tu crées un nouveau calques, tu fais un contour de trois pixels blanc, puis un de deux pixels noirs, toujours sur le même claque, et enfin un de 1 pixel, blanc. Puis tu mets en mode incrustation ou lumière tamisée. Tu peux également inverser les couleurs. Ça fait un resultat assez sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Rätsel | |
| |
|
| |
|