|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 15:12 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petit Mystère. PUF : { Nevar } Rätsel. Logiciel(s) utilisé(s) : PF & The Gimp, but, j'aimerai apprendre à me servir d'un PS ... En anglais. Depuis combien de temps graphez-vous ? Wow. J'ai graphé pendant deux ans, ais décroché pendant un an et je viens de m'y remettre. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Nee. Pas de membre. J'ai simplement surfé sur Google. Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
HAN. ♥ Neuro ! Comme je l'aime lui et comme j'aime cette création. La base, c'est ici et pas ailleurs. Il fait flipper, hein ? Mais je l'adore comme ça, y'a rien à faire ~ BREEEF. Je crois bien avoir raté ma typo, mais à part ça ... J'ai fait exprès de mettre en valeur ses yeux, je voulais qu'on les remarque. A vous de me dire si c'est réussis, parce qu'étant la créatrice de cette créa, eh bah, j'ai du mal à me rendre compte. Dites-moi, dites-moi, n'hésitez pas, je crois pas vous mordre. (a) Cette créa a été réalisée avec du Gimp & du PF.
Dans le vrac, pour le fun, parce que voilà quoi. Je m'ennuyais un peu, hier, alors leros ... J'ai fait cette créa par désespoir de cause. Alors oui, j'adore les trucs qui pêchent et qui vous rendront aveugles jusqu'à la fin de vos jours, mais j'aime beaucoup aussi les choses très sombres où on y voit rien. Mais ça, j'en fais moins souvent, mais j'en fait quand même. Alors, créa toute simple, sans texte. Mon PUF ? Cherchez-le. Idem pour la créa du haut. La base.
Mär, Mär ! Elef, Elef ! Elise, Elise ! SOUND HORIZON ! ♥ Parce que sans SH, eh bah, je vis plus. Une petite création, comme ça, à la gloire de Revo et de ses compositions que j'aimerai toujours autant au fil des années. Bon, de gauche à droite, on a : le bout de cadre, Elef, Mär et Elise. Texte un peu moyen, mais osef. Base.
Hiver ♥ Un petit avatar, comme ça, pour un forum, avec une typo que j'aime bien ~ J'ai pas touché grand chose, cette fois-ci, j'aime faire dans la simplicité alors ... Base non-disponible.
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Le niveau ? Ts. Je ne sais pas. Franchement, j'ai du mal à voir mon niveau, donc, pour ça, je vous laisse gérer. Ensuite, points faibles et points forts. Je ois surtout des points faibles : typo qui manquent d'originalité, cadre répétitfs, couleurs trop pétantes ... Fin en même temps, ça fait un bout de temps que j'ai pas touché un logiciel de graphisme, alors j'ai presque envie de dire que c'est normal.
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Pinkie & Royal Canin.
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : ... Appelez-moi Rätsel, ça me suffira. Age : Etrange, je l'ais oublié. Région : Loire, France. |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 15:35 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ♥ |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 15:56 | |
| Rätsel, je t'aime déjà ♥♥ /semangeunmur/ J'adore la deuxième et 'Hiver' ♥ Et puis, ils sont tous SEKS sur tes créas *Q* /semangeundeuxièmemurcestfoucequilyenaparici/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 16:01 | |
| Vraiment ? ~ Eh bien ... Merci. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 16:28 | |
| Bienvenue. J'aime bien ton puf ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 17:45 | |
| Welcome j'aime bien test graph. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 18:08 | |
| |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 18 Mar 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Mar 20 Mar 2012 - 19:57 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Mer 21 Mar 2012 - 19:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup tes créas, t'as de bonnes bases. J'dirais grand apprenti ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Jeu 22 Mar 2012 - 13:02 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Jeu 22 Mar 2012 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Jeu 22 Mar 2012 - 18:24 | |
| Wolfy → o: Merci à vous, une nouvelle fois ~ |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Sam 24 Mar 2012 - 22:02 | |
| Bienvenue, comme Wolfy (: |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 25 Mar 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 25 Mar 2012 - 11:13 | |
| Welcome (:
Grand apprenti aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 25 Mar 2012 - 11:35 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} Dim 25 Mar 2012 - 11:40 | |
| Je te valide (: Pense à changer ton nom & Désolé du retard >< |
|
| |
| Sujet: Re: Nevar Rätsel {{ Go ! }} | |
| |
|
| |
|