AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Deux avis complets sil vous plait o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Deux avis complets sil vous plait o/ Empty
MessageSujet: Deux avis complets sil vous plait o/   Deux avis complets sil vous plait o/ EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:35

1. Deux avis complets sil vous plait o/ 381389Sanstitre10

2. Deux avis complets sil vous plait o/ 956655Lgdc

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Deux avis complets sil vous plait o/ Empty
MessageSujet: Re: Deux avis complets sil vous plait o/   Deux avis complets sil vous plait o/ EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:43

Vraiment j'aime beaucoup les deux, l'ambiance, les couleurs & tout ♥
Je préfère la première même si le chat de devant est pas super bien gommé... La deuxième je suis pas fan des texte en fait puis les 4 planètes pareilles ça me perturbe (:
C'était pas très complet comme avis (!)
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Deux avis complets sil vous plait o/ Left_bar_bleue0/0Deux avis complets sil vous plait o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux avis complets sil vous plait o/ Empty
MessageSujet: Re: Deux avis complets sil vous plait o/   Deux avis complets sil vous plait o/ EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:53

Alors, pour la première :
Les couleurs sont bien harmonisées, les teintes agréables à regarder.
Les chats sont bien placés, mais celui de droite à l'oreille et le haut de la tête coupés.
Le texte principal est bien placé, ainsi que le puf.
Les petites tâches d'eau de partout c'est joli.
Mais le sous-texte >.< ! Déjà faut se pencher sur l'ordi pour le déchiffrer, ensuite il est pas bien placé, trop petit. Tu devrais vraiment le virer ou le déplacer, là il gâche la créa' je trouve.
Le cadre est bien.

Pour la deuxième :
Pareil, couleurs très bien harmonisées.
Le fond est très joli, le chat bien intégré. Moi, les lunes ne me gênent pas, ça fait stylé.
Le sous-texte est peut-être un peu trop petit (ou c'est moi qui suis atteinte de myopie) ?
Le texte principal, il est pas mal mais il aurait peut-être pu être mieux ailleurs, en dehors de la créa par exemple ?
Le cadre est bien, mais c'est le même que celle d'au-dessus.

A mon avis, les deux ont le niveau guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Deux avis complets sil vous plait o/ Left_bar_bleue69/1000Deux avis complets sil vous plait o/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Deux avis complets sil vous plait o/ Empty
MessageSujet: Re: Deux avis complets sil vous plait o/   Deux avis complets sil vous plait o/ EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:05

La première, je t'avais déjà donné mon avis (: Elle est sublime. Je dirai niveau GE ♥

La seconde est très agréable à regarder. Elle a de belles couleurs (bien qu'il y ait un décalage, à gauche du violet et à droite du orange/vert). Ton sous texte est nikel, le texte, en revanche, j'aime pas trop la typo o/
PUF O.K. Ton cadre, je le trouve un peu trop discret °°
Ton éclairage est bien, ton fond est superbe, mais c'est vrai que les 4 lunes me dérangent un peu aussi x) Tu aurais du peut être un peu plus contrasté, essaie aussi de rendre le chat un peu plus net par rapport au fond (:
Un bon niveau GE pour celle-là aussi. :3


Dernière édition par Vérité des Poissons. le Dim 25 Mar 2012 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Deux avis complets sil vous plait o/ Left_bar_bleue0/0Deux avis complets sil vous plait o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux avis complets sil vous plait o/ Empty
MessageSujet: Re: Deux avis complets sil vous plait o/   Deux avis complets sil vous plait o/ EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:08

    Ai pas le temps de faire un long avis D8
    Mais en bref: la première est bon guerrier, la deuxième GE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Deux avis complets sil vous plait o/ Empty
MessageSujet: Re: Deux avis complets sil vous plait o/   Deux avis complets sil vous plait o/ EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:03

Ok. Merci pour vos avis (:
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Deux avis complets sil vous plait o/ Left_bar_bleue0/0Deux avis complets sil vous plait o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux avis complets sil vous plait o/ Empty
MessageSujet: Re: Deux avis complets sil vous plait o/   Deux avis complets sil vous plait o/ EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:56

    Tu devrais songer à ton exam.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Deux avis complets sil vous plait o/ Empty
MessageSujet: Re: Deux avis complets sil vous plait o/   Deux avis complets sil vous plait o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux avis complets sil vous plait o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit n'avis s'vous plait ! ^^
» Un avis s'il vous plait ? =)
» Avis s'il vous plait. ♥
» Avis s'il vous plaît 8D
» Un petit avis s'il vous plaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-