AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty
MessageSujet: Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous)   Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:47

Pseudo : Petite Lueur
PUF : Foxy
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Tofiltre

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je la trouve plutôt pas mal. Mais les papillons n'y étaient pas au départ : j'ai dû les rajouter pour caser cette création dans l'examen ! :')

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'ai faite au départ pour la première manche du tournoi. Je l'ai ensuite reprise et améliorée. Elle est mieux comme ça nan ?! *w*

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Quand je l'ai faite, j'étais... comment dire... d'humeur automnale ! Ah oui, et j'aime beaucoup l'air réfléchi du chat ! *-*

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Chat ! :
Forêt ! :
Auto-évaluation : Je la trouve plutôt réussie. Je suis partie de l'image du chat, j'ai fondu plusieurs textures et images de forêt (je n'ai pas réussi à retrouver la deuxième). J'ai aussi utilisé Toshop (avec les peu d'options que je savais utiliser...) pour mettre un peu d'harmonie et changer la couleur des yeux, par la même occasion ! What a Face


Dernière édition par Petite Lueur le Mar 10 Avr 2012 - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Left_bar_bleue0/0Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty
MessageSujet: Re: Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous)   Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) EmptySam 17 Mar 2012 - 14:09

    Alors ton thème sera: une saison.
    Celle de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty
MessageSujet: Re: Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous)   Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:03

D'accord, je m'y mets. Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Left_bar_bleue500/1000Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty
MessageSujet: Re: Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous)   Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:01

Ton examen est terminé ou tu dois encore modifier des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Left_bar_bleue0/1000Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty
MessageSujet: Re: Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous)   Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:51

Lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty
MessageSujet: Re: Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous)   Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un suicidio ? o/ (N'approchez pas, je mords ! Je modifie deux trois trucs et je suis à vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois ........ SOLEIL !!
» Un avis ? ou deux ou trois ?
» Trois... deux... un... JOYEUX ANNIVERSAIRE
» Que pensez-vous de ces deux découpages ?
» Deux avis complets sil vous plait o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-