| ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 18:42 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petit du Trafalgar Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Enzaamheit Logiciel(s) utilisé(s) : Phptofiltre T_T Depuis combien de temps graphez-vous ? Depuis juil. 2011 mais j'ai fait une grosse pause entre aujourd'hui et cette époque là. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Euh... Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) : Apprêtez vous à mourir .w.
R.ock O.n:
- Spoiler:
H.arley (je graphe très mal les renders .w.): [- Spoiler:
url=https://servimg.com/view/17261806/2] [/url]
E.nzaamheit S.pring:
- Spoiler:
C.ristal A.zuré d'un D.ragon:
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Mwahahaha. j'suis une merde en auto-évaluation. Bah en gros... Je suis pas très forte, mais j'ai les bases. Le reste, je me suis pas inscrite ici pour faire de la figuration ;] Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Pinkie Royal Canin [vous êtes vraiment tarés, ça veut absolument rien dire 8D]
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : Pauline Age : 14 ans, 2mois et 9 jours 8D Région :In your ass hands ♪♫ |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 19:04 | |
| Bienvenue ! Au passage, j'aime bien ton avatar. (: |
|
| |
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 19:10 | |
| BRI ♥ C'est Lemon, t'sais le citron qui mûrit au soleil //SEPEND// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 19:11 | |
| Pampa' 8D Je savais pas que tu étais aussi sur WA x)
Merci Souffle Hivernale, c'est Eol qui me l'a fait *o*
Edit: Je viens de me rendre compte que je crois que j'ai mis un d à Enzaamheit sur la dernière créa. J'suis qu'une cruche >w< Pardonnez mon clavier :soupir: |
|
| |
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 19:16 | |
| Juste que y'a déjà Ein's ou Einsamkeit (ça s'écrite comme ça non ?) C'est ressemblant Ok je sors |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 19:27 | |
| Bienvenue ! ;D Amuse-toi bien ici ♥ |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 20:09 | |
| |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
Vision de l'Aigle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 297 Points. : 150 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio Relations : Points: (4/100)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Jeu 9 Fév 2012 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 8:31 | |
| ... Awi d'accord. J'avais choisi un PUF en allemand y a longtemps de ça, justement pour éviter d'avoir 20 personnes avec le même nom que moi. Jusque là, personne arrivait à le prononcer, je pensais pas trouver un jour quelqu'un avec un qui ressemble.
'Fin bref, bienvenue.
|
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 11:46 | |
| Moi j'y arrive Bienvenue (: J'dirais Apprenti, t'as de bonnes bases surtout pour du tofiltre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 16:05 | |
| - Orange Mécanique a écrit:
... Awi d'accord. J'avais choisi un PUF en allemand y a longtemps de ça, justement pour éviter d'avoir 20 personnes avec le même nom que moi. Jusque là, personne arrivait à le prononcer, je pensais pas trouver un jour quelqu'un avec un qui ressemble.
'Fin bref, bienvenue.
Je suis vraiment désolé c'était pas mon intentin Oo. Puis j'arrive à le prononcer ton PUF 8D PS: si ca te dérange de trop je peux changer mais bon... RePS: c'est du néerlandais auquel il manque une lettre //PAN// |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 17:38 | |
| Welc' o/ Hum je dirais plutot chaton moi. Y'a des bases mais ça reste simple
Eins' > Ouai j'ai pensé la même. Mais ça doit pas volontaire >< |
|
| |
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 17:43 | |
| Je me doute bien que c'est pas volontaire, mais ça m'fait pas plaisir pour autant. |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 20:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! T'as des très bonnes bases pour du photofiltre ! Apprenti pour moi mais faudra travailler pour arriver au niveau guerrier =D
Pour le puf, ça m'a fait tilter moi aussi mais c'est pas catastrophique. On peut très bien t'appeler Enz' =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 21:25 | |
| Franchement je m'en veux D= je pensais pas que ca se passerait comme ca. Je suis vraiment désolé Eins' dis le moi surtout ca t'embête de trop. Je veux pas passer pour le chieuse de service parce que j'ai un PUF qui ressemble trop à un autre. Chui un peu mal la =$ |
|
| |
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 21:26 | |
| Ben écoute, tu fais c'que tu veux, j'vais pas te forcer à changer de puf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Ven 10 Fév 2012 - 22:03 | |
| Welcome Rosy ! Contente de voir que tu te décides enfin à t'inscrire sur le forum ! :D
P.S : C'est Foxy ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Sam 11 Fév 2012 - 10:30 | |
| - Orange Mécanique a écrit:
Moi la première /o/. Enfin, je sais le prononcer en mode espagnol, mais je doute que ça te fasse plaisir >:B *sors*.
Bienvenue x).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Sam 11 Fév 2012 - 14:21 | |
| Bienvenue ^^ Eins' >> T'inquiète personne confondra vos créas, hein. 8D
|
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Sam 11 Fév 2012 - 14:51 | |
| Mais Ein's de toute façon, on l'appelle Hyde de plus en plus ? Je croyais être la seule à continuer le Ein's =/ Au pire on risque pas de confondre, vous avez absolument pas le même niveau & style toutes les deux =)
Welcome sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Sam 11 Fév 2012 - 14:58 | |
| - Cimetière Marin a écrit:
Mais Ein's de toute façon, on l'appelle Hyde de plus en plus ? Je croyais être la seule à continuer le Ein's =/ Au pire on risque pas de confondre, vous avez absolument pas le même niveau & style toutes les deux =)
Welcome sinon C'est exactement ce que je me disais. Le jour ou je commencerais à grapher correctement, on pourra s’inquiéter ^^' On a pas du tout le même niveau donc à la limite on pourra pas nous confondre :p |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Sam 11 Fév 2012 - 15:32 | |
| Bienvenue ! Arrêtez ça se fait trop pas de dire ça O.o Chais pas mais moi ça me plairait pas qu'on sous-entende comme ça que mes créas valent rien comparées à d'autres ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" Sam 11 Fév 2012 - 15:53 | |
| Non mais ils ont raison, t'inquiètes pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" | |
| |
|
| |
| ' Petit du Trafalgar ' | "Où finit la loi commence la tyrannie" | |
|