Invité Invité
| Sujet: Un nouveau né parmi les forums ! Mer 8 Fév 2012 - 16:45 | |
| Nom du Forum : Pensionnat Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Votre rang sur ce forum : je n'ai pas encore fais ma présentation mais je serai élève. Je suis Ichiro, d'ailleurs me voici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Existe depuis (en JJ/MM/AA) : Il est finit depuis (*regarde sa montre*) 15 minutes ! Nombre de membres : 2 (en même temps il n'existe même pas depuis un jour donc il ne fallait pas s'attendre a 20 !) Petit résumé du concept : - Spoiler:
Ici, nous sommes en 2012 au Japon dans un pensionnat connu dans le monde entier. Sa célébrité est du au fait des cours d'une qualité exceptionnelle, du petit nombre d'élèves par classe ce qui est plus simple pour les professeur, aux professeurs ayant énormément de connaissances, à l'apparence splendide du pensionnat, aux repas délicieux, aux chambres spacieuses et toujours propres et aussi, aux adultes (directrice, professeurs, surveillants, infirmiers et cuisiniers) qui s'entendent très bien avec les élèves. Selon le caractère de votre personnage, vous choisirez son signe astrologique chinois (peu importe l'âge de votre personnage). Dans ce pensionnat, l'âge des élèves est de 13 ans à 20 ans, et les autres (professeurs, infirmiers...etc) ont plus de 20 ans et peuvent avoir jusqu’à 38 ans maximum. Les jeunes qui viennent ici ont pour but d'échapper à leur effroyable passé et d'enfin pourvoir vivre normalement. Certains vont réussir à oublier ce qu'ils ont vécu et vont pouvoir se reconstruire mais d'autres seront affecter toute leur vie par leur passé. Histoire (Si c'est un forum RPG) : Il n'a pas d'histoire particulière. Mais voici l'histoire de misaki qui explique pourquoi il a été fait : - Spoiler:
Petite, elle vivait avec son père et sa mère qui étaient des gens très gentils et d'ailleurs peut être pas assez sévères (ils étaient du signe : cochon). Malgré ça, Misaki ne profita pas de leur gentillesse au contraire de son frère jumeau : Niko. Ce dernier était Dragon et voulait toujours tous commandé, il rendait la vie dure à ses parents et à sa soeur, Misaki. Un jour, leur père mourut d'une grave maladie. La mère en souffrit énormément et fit d'ailleurs une dépression. Ne se sentant plus à la hauteur de s'occuper de ses enfants, elle les envoya dans un pensionnat pas trop cher étant donné qu'elle gagnait peu croyant leur offrir un avenir meilleur. Ce pensionnat était vraiment misérable, tous étaient sales, les professeurs faisaient tout le temps grève et n'aimaient pas les enfants. Résultat, les élèves n'apprenaient rien et donc finissaient la plus part du temps SDF. Ceci révolta Misaki qui s'enfuya du pensionnat mais Niko, lui, ne partit pas avec sa coeur voulant resté ici, où il terrifiait les autres élèves et les rackettaient. Misaki pu rentrer dans une grande école afin de parvenir à son but : ouvrir un pensionnat pas très cher mais de grande qualité où les élèves seraient heureux et apprendraient bien afin qu'ils puissent avoir un bel avenir. Elle y parvint et ouvrit donc les portes de ce fantastique pensionnat âgé de maintenant 1 an. Ce n'est par contre pas toujours facile de gérer un pensionnat où règne dès conflits entre les différents signes.... Autres : A part le nom du forum pas très original, je trouve le concept du forum génial et le design aussi. La fondatrice cherche des admins et des modérateurs. |
|