Invité Invité
| Sujet: Un nouveau logiciel, un nouveau style... Dim 17 Juil 2011 - 13:08 | |
| Bonjour / Bonsoir,
Je travaille mes images sur Photofiltre pour en faire des créations. Comme je souhaite avoir plus de style et sur le conseil d'une amie qui se reconnaîtra, je décide de me lancer à la conquête de Gimp. Pour cela, il me faudrait un mentor qui s'y connaissent, pour m'apprendre les commandes de Gimp. Je n'y connais strictement rien et je souhaite donc apprendre ^^. Je précise que j'ai déjà un mentor pour Photofiltre, je ne sais pas si j'ai le droit d'en avoir un pour chaque logiciel.
Pseudo : Petit Esprit Puf : Wish' Niveau de Graphisme : Chaton Logiciel(s) utilisé(s) : )Gimp Autre chose : Je ne sais rien de Gimp, je ne l'ai jamais utilisé
Merci beaucoup Wish'
Dernière édition par Petit Alizé le Lun 22 Aoû 2011 - 13:23, édité 3 fois |
|
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau logiciel, un nouveau style... Lun 18 Juil 2011 - 10:03 | |
| Si, tu as tout à fait le droit, ce qui est interdit, est d'avoir deux professeurs pour le même logiciel. Par contre, si tu remplissais le formulaire, cela nous aiderais davantage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau logiciel, un nouveau style... Lun 18 Juil 2011 - 14:16 | |
| Ah oui, je l'avais oublié. Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau logiciel, un nouveau style... Lun 22 Aoû 2011 - 13:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un nouveau logiciel, un nouveau style... | |
| |
|