Invité Invité
| Sujet: Cours de Night | Par Crêp. Sam 14 Jan 2012 - 10:56 | |
| Booooooonjour toi o// Alors, je suis ton nouveau prof d'écriture et avec moi, ça va saigner et ensemble nous allons tenter d'améliorer tes compétences en écriture. Pour commencer, je t'ai préparé un petit formulaire, que je te saurai gré de remplir. 8D - Code:
-
Ton prénom (oui bon rien à voir avec l'écriture mais ça m'intéresse o/) : Ton âge : Qu'est-ce que tu aimes écrire ? (RPs, poèmes, nouvelles...) : Ton texte le plus récent : Ton texte dont tu es le plus fière : Un ou deux autres textes : Tes points forts et tes points faibles, selon toi : Y a-t-il quelque chose que tu souhaites voir en premier ? : Dès que tu auras complété ce formulaire, nous pourrons commencer les cours. =)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Night | Par Crêp. Dim 22 Jan 2012 - 18:36 | |
| Ton prénom (oui bon rien à voir avec l'écriture mais ça m'intéresse o/) : Estelle Ton âge : 11 Qu'est-ce que tu aimes écrire ? (RPs, poèmes, nouvelles...) : Bah... Rps, poèmes, textes... Ton texte le plus récent : Il est sur mon Ipod!!!!!!!!!!!! Mon en voilà un autre récent et très court. - Spoiler: