|
Auteur | Message |
---|
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Attention les yeux X_X Dim 8 Jan 2012 - 17:03 | |
| - Fermer vos yeux D8:
Vous en pensez quoi ? ( soyez gentils c'est la première fois que je pose un avis ) |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X Dim 8 Jan 2012 - 17:05 | |
| J'aime beaucoup, à part le texte et la texture qui passe sur le chat. |
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X Dim 8 Jan 2012 - 17:08 | |
| Hum, j'suis pas douée pour les textes --' |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X Dim 8 Jan 2012 - 18:29 | |
| C'est pas mal du tout ! Mais le bocal n'est pas très bien incrusté, tu devrais essayer de le gommer légèrement. Ensuite la texture qui passe sur le chat... bof bof quoi ! Et le texte est vraiment trop gros sinon les polices sont bien. Rajoute peut-être une lueur externe. |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X Dim 8 Jan 2012 - 18:38 | |
| Floute la texture qui dépasse sur le chat =) Pour le texte, réduis-le un tout petit peu, et mets le en superposer, avec une lueur externe, ça sera parfait =D Et pour la bande du sous texte, elle mange le cadre, tu pourrais arranger ça ? Mais sinon c'est très joli <3
|
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X Dim 8 Jan 2012 - 19:27 | |
| Comme ça c'est mieux ? - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X Lun 9 Jan 2012 - 18:07 | |
| Mieux =) Baisse un peu l'opacité du texte ou mets le en superposer =) Et réduis-le encore un peu Il y a un truc encore qui est dérangeant, c'est le bleu vif du chat par rapport à celui plus foncé à côté... Mais je pense que si tu travaillais un chouilla plus l'harmonie, que tu travaillais un peu plus le fond en rajoutant des textures, ça pourrait faire de l'apprenti =)
|
|
| |
Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X Lun 9 Jan 2012 - 19:05 | |
| Très joli ! =) Mais le orange et le bleu tanchent... o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X Lun 9 Jan 2012 - 19:59 | |
| C'est ce que je me disais au début, mais finalement, ça ferait bien trop bizarre d'avoir un poisson bleu x) Le dégradé entre est progressif, tant mieux
|
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux X_X | |
| |
|
| |
|