|
| Auteur | Message |
---|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Attention gore =/ Dim 7 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Voilà, besoin d'avis. Au départ je voulais essayer d'en faire une création digne de GE, mais je me suis laissée emporter par le sujet, et j'ai refusé de m'y mettre dans les techniques, j'ai pas fait beaucoup de travail, je voulais faire passer le sentiment. Je pense que ça n'a pas le niveau GE, en tout cas beaucoup moins que d'autres de mes créations, mais je pense avoir plutôt réussi la création. Des avis ?Créa : Self Mutilation- Spoiler:
Bases :- Spoiler:
|
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Attention gore =/ Dim 7 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Euh ba j'ai beau tourner la tête dans tous les sens j'arrive pas à retrouver les bases dans le graph' .w. Et changes la couleur du texte en rouge foncé (: |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Attention gore =/ Dim 7 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Y'a un nez en haut à droite :v |
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Attention gore =/ Dim 7 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Merci Kignon x) C'est la base de la fille avec des herbes à droite, retournée en sens contraire des aiguilles à 90°. L'autre, je l'ai collée sur la première et elle est en même position que la base. Tu vois mieux maintenant ? Je m'occuperai de changer le texte demain. puis je pense que j'en ferai une autre, j'ai trouvé des bases qui m'inspirent mille fois plus.
(Cherchez des photos de mutilation 1 h 30 sur DA, et comprenez ce que c'est l'envie de vomir XD)
|
| | |
| Sujet: Re: Attention gore =/ Ven 12 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Personellement je trouve que ta créa fait brouillon, comme si tu avais voulu remplir un maximum l'espace vide, que tu ne savais pas quoi y mettre, ou bien que tu aurais voulu caser toutes tes images sur une créa, épure à mort, pour monter en niveau il s'agit pas d'ajouter et de fondre un max d'images. Le sujet me plait après la mise en image pas. Puis personellement j'aime pas non plus et le texte est trop imposant comme si il était la pour nous informer du sujet de ta créa. Le texte doit juste souligner l'image que tu as voulu représenter, ton cadre est flou fais quelque chose de simple ou de pas flou en tout cas et puis coordonne un peu ta pensée. |
| | |
| Sujet: Re: Attention gore =/ Ven 12 Aoû 2011 - 17:50 | |
| - Chimères du Temps a écrit:
- Personellement je trouve que ta créa fait brouillon, comme si tu avais voulu remplir un maximum l'espace vide, que tu ne savais pas quoi y mettre, ou bien que tu aurais voulu caser toutes tes images sur une créa, épure à mort, pour monter en niveau il s'agit pas d'ajouter et de fondre un max d'images. Le sujet me plait après la mise en image pas. Puis personellement j'aime pas non plus et le texte est trop imposant comme si il était la pour nous informer du sujet de ta créa. Le texte doit juste souligner l'image que tu as voulu représenter, ton cadre est flou fais quelque chose de simple ou de pas flou en tout cas et puis coordonne un peu ta pensée.
+1. Cette créa est un fouillis total, à tel point que sans le texte j'aurais jamais trouvé quel en est le sujet. u.u Comme l'a dit Darshan, ce texte en question est censé simplement souligner le thème de la création, et non en être le seul informateur. Tu dis toi-même que tu n'as pas fait beaucoup de travail, eh bien je suis au regret de t'annoncer que cela se voit. On ne comprend pas le sentiment que tu as voulu faire passer. Même au niveau des photos. 'Self Mutilation' ? Où ça ? Trois gouttes de sang et OHMONDIEU CAY GORE. De l'audace quoi. Tu abordes un sujet glauque, va jusqu'au bout. u.u Structure d'abord ta pensée, et la création suivra. Le seul truc pour lequel je n'ai rien à redire, ce sont les tons. Mais ça ne fait pas tout. A mes yeux, ça n'a effectivement pas le niveau GE.
|
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
| Sujet: Re: Attention gore =/ Dim 14 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Merci Ein's =)J'ai abandonné cette créa, c'était la première que je faisais depuis très longtemps, et depuis j'en ai fait une autre qui me plaît beaucoup plus. Alors, les admins peuvent locker Merci à vous tout de même =) |
| | |
| Sujet: Re: Attention gore =/ | |
| |
| | | |