AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nanou's Exam | A NOTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:07


    Pseudo : Petite Neige
    PUF
    :
    Nanou
    Tentative n°... : 1

    Exemple de Découpage/gommage :
    Spoiler:
    Images de base :
    Spoiler:
    Auto-évaluation :
    Alors cette créa !! Je l'adore ! Le cheval est gommé par contre car le résultat est plus joli qu'au lasso... Même si là, c'est pas très bien gommé à certains endroits. =/ Au début, j'étais partie pour faire un fond dans les tons bleu mais finalement... Je me suis dit que ça changerais, surtout que dans tout mon exam', la couleur dominante est le bleu. Donc je me suis un peu éclatée sur le fond avec des textures, C4D et autres brushs... Pour le texte, je me suis un peu inspirée de la sign' de Nuage Neigeux... Et mon texte principal qui au départ était juste "Lucky" est devenu "Lucky Star"... =) Euh... Que dire de plus ? Je trouve que mon puf est également pas trop mal placé... La créa est harmonieuse... Une de mes plus belles !

    Création comportant la pose de brushs ou de textures :
    Spoiler:
    Images de base :
    Spoiler:
    Auto-évaluation : J'aime bien cette création. Je la trouve harmonieuse et jolie. Les flocons (posés avec photofiltre et unfreeze) donnent un bel effet je trouve, même si ça fait bizarre qu'ils ne passent pas sur le chat, mais c'est pour qu'on le voit mieux. Euh... Que dire de plus... J'ai essayé un texte original ^^ avec un cadre super simple 1px blanc. Le sous texte est un peu bof mais bon... >.< Aussi, je suis désolée pour la qualité de la créa... C'est le passage en gif qui fait ça... Si tu veux l'originale, sans les flocons, dis moi.

    Création avec une image donnée par le noteur :
    Spoiler:
    Images de base :
    Spoiler:
    Auto-évaluation : J'aime bien cette créa même si c'était un peu "expérimentation". C'est la première fois que je fais un reflet et je trouve que c'est pas si mal, même s'il est un peu trop long... Les couleurs sont jolies je trouve et ça donne un coté très féérique. J'ai rajouté des brushs lumineux qui font comme des goutes de lumières. J'aime bien. Par contre, mon texte est totalement loupé... J'ai vraiment pas réussi à le faire et il est affreux. Pour le cadre, j'ai juste fait 1px incrustation, léger. Il sépare un peu l'image de son reflet, c'est pas trop moche. ^^

    Création Libre :
    Spoiler:
    Images de base :
    Spoiler:
    Auto-évaluation :
    C'est la première fois que je fait une colo' sur une créa entière et je trouve ça plutôt réussi ! J'ai rajouté des brushs et un motif de pixellisation qui donne un joli effet je trouve ! Le texte m'est venu tout seul en fait et j'ai galéré pour qu'il soit joli, enfin, je trouve. Le cadre est aussi plutôt joli je trouve avec la légère incrustation et les bandes. J'ai d'ailleurs longuement hésiter à les mettre verticales ou horizontales et puis finalement...! ^^ Voila, au départ, j'étais partie pour essayer un tuto et puis finalement ben... Voila ! =) Par contre, le gros problème, c'est que la créa est trop grande... J'ai bien essayé de la rétrécir mais après, elle était trop petite donc... >.<


Dernière édition par Petite Neige le Ven 26 Mar 2010 - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:58

[bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Nanou's Exam | A NOTER Left_bar_bleue0/0Nanou's Exam | A NOTER Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:15

J'attends ta découpe et je te donne une image.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptySam 16 Jan 2010 - 0:43

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptySam 16 Jan 2010 - 10:05

Merci tout le monde !! La découp' est en cours, Sably ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Nanou's Exam | A NOTER Left_bar_bleue0/0Nanou's Exam | A NOTER Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:57

Okaii, no problem. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:48

Voilà Sably c'est bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:35

Euh... Sably ?
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Nanou's Exam | A NOTER Left_bar_bleue0/0Nanou's Exam | A NOTER Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptySam 13 Mar 2010 - 12:02

Vu que Sably ne répond pas je te donne ton image.

Nanou's Exam | A NOTER Water_10

J'espère que ça t'ira =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:59

Merci ! Je fais ça au plus vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Nanou's Exam | A NOTER Left_bar_bleue0/0Nanou's Exam | A NOTER Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:49

Je te dis bonne chance mais t'en as pas besoin=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:08

J'ai fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Nanou's Exam | A NOTER Left_bar_bleue0/0Nanou's Exam | A NOTER Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:33

C'est moi qui te noterais =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:58

Je me permet d'Upper... =/
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Nanou's Exam | A NOTER Left_bar_bleue0/0Nanou's Exam | A NOTER Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:37

Je me bafferais >.< Excuse moi pour ce gros retard. J'essaye de te faire ça le plus vite que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Nanou's Exam | A NOTER Left_bar_bleue0/0Nanou's Exam | A NOTER Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER EmptySam 15 Mai 2010 - 10:00

Je suppose que je peux le faire vu que Caramel à l'air très occupé Oo


Première Créa :

Je l'aime beaucoup, pour niveau chaton, tu fais de très belles choses. Rien qu'a regarder le fond, il est assez complexe, bien accordé et pas trop flashi (comme les débutant font tout le temp >0<)
Les tons s'accordent et c'est mes préférés *o* (Tu touche un point sensible xD)
Le cheval est très bien gommé, c'est vrai que le découpage c'est chiant, mais y'a quelque endroit un peu baclé, vers les oreilles ou la droite du poulain.
Le texte principal... Wouah ... j'ai trop de mal à faire des textes double , donc j'en fais jamais (faudras que je m'y remette tiens Uu) Il est vraiment réussis, il s'accorde super bien.
L'effet brillant derrière le Lucky est assez jolie et l'incrustation du Star est bien faite, les deux polices vont bien ensemble, bref, le texte est parfait.
le sous-texte par contre... je le trouve fouillis. Ca fait une énorme..."cassage" (? xD) de l'harmonie (? XDD)
Le noir et le blanc ne s'accorde pas du tout, et il est bien trop gros est un peu trop collé au poulain. De ce côté là, je le trouve raté U_u.
POur le cadre, rien à redire, il est bien, mais sans plus

9.5/10 (je peut pas mettre 10 et celle-ci à vraiment un niveau d'apprenti xD)


Seconde Créa :


AU début... j'ai pas trop aimé cette créa, sûrement parce que j'aime pas du tout le bleu ^^' Mais ensuite, en regardant, je la trouve assez réussis.
Elle parait simple au premier abords, juste une texture sur une image... c'est ça en fait --"
Bref, les texture font un belle effet mais ne gâche pas la créa, tu les as bien gommé autour du chat.
L'un des C4D qui passe sous les pattes du chat, je suppose que c'est pas fait exprès, mais on dirait un courant d'air glacé.
Pour le texte, le "nuage" est biuenn fait, bien incrusté, peut-être un peu trop... "carré".
Pour le "d'herbe" (c'est bien ça ? xD) Je n'adhère pas du tout! Il est petit, casiment illisible et trop lumineux, il ne va pas avec l'autre texte, désolé si j'ai été trop franche Uu
Le sous-texte est beau lui, j'adoer l'effet, je sais pas comment tu 'las eu mais bref, il est bien
Pour la neige qui tombe, je trouve ça vraiment beau ^^ C'est mieux que les créas qui ne bougent pas , mais pas tout le monde peut s'offrir des logiciels bizarre Uu


8.5/10


Troisième Créa :

Jolie, mais je l'aime pas beaucoup, elle est simple, quelque texture sur le fond, un cadre incrusté (si j'puis dire) et une reflet, nan, c'est pas assez par rapport à ce que tu m'as montré avant,
Bref, qu'on ne dise pas que j'attend trop de toi, mais par rapport à l'image de base, il n'y as pas beaucoup de changements. pas grand-chose à dire sur celle là, mais elle ne passe pas

3.5/10



Quatrième créa :

POur celle là, je pense que tu as beaucoup plus travailler, mais ça ne se voit pas pour les gens qui ne connaisse pas la recolorisation Uu
Bref, très jolie, belle couleur trouvé, tu as du en baver, y'a un endroit de la bouche un peu flingué.
Le fond lui est très jolie, un peu trop... terne, j'aime pas trop ce bleu (j'en aime aucune oui xD)
Bref, bien travaillé, c'est bien.
Le texte aussi, je vais pas me répéter, comme pour Lucky Star
Néanmoins, cette créa n'est pas très attirante à l'oeil


5/10



9.5+8.5+3.5+5
26.5/40
13.5/20

Tu passe, ton niveau est bien, mais attention au travail de tes créas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nanou's Exam | A NOTER Empty
MessageSujet: Re: Nanou's Exam | A NOTER   Nanou's Exam | A NOTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanou's Exam | A NOTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fameux exam ! [A noter]
» Quand Fly' saute le pas... [a noter] =)
» [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦
» Au revoir, tout le monde... [A noter]
» C'est bien parce que Wolfy m'a convaincue --' | A Noter |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-