AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:23

Pseudo : Petite Mort
PUF : Puki
Tentative n°... : 1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je la trouve pas mal, je dois absolument m'améliorer en texte, comme vous pouvez le constater. Je n'est vraiment pas l'abitude de découper, mais je me suis forcée ! ^^

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'ai retrouver dans le fin fond de mon dossier ! C'est un découpage je pense. Je la trouve pas très bien réussie mais bon...

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je la trouve assé bien, un peu ratée, mais pas mal. Les brushs ne vont pas avec, mais si je ne les avait pas mis, cela aurrais fait un peu trop vide...
Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je la trouve pas mal, mais il y a quelque chose qui gache tout et je ne sais pas quoi...
La créa et en noir et blanc, mais les yeux sont colorer en bleu.



Voila !
Merci d'avance au noteur !



Dernière édition par Petite Mort le Dim 2 Jan 2011 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Left_bar_bleue0/0[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty_bar_bleue  (0/0)

[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:48

Voici ton image !

Spoiler:

Tu as le droit à deux changements =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:57

Coucou,

merci Rêve Indigo,
je vais voir ce que je peux faire avec et je te dis si je change ou non.

Bisous.
Petite Mort.


EDIT ::

C'est bon, je n'ai pas besoin de changement !
Encore merci. Et bonne chance au noteur.

P.-S. : Cher noteur, ne t'en fais pas, je ne suis pas préssée, prends tout ton temps ( mais pas trop ! x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:39

UP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Left_bar_bleue0/0[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty_bar_bleue  (0/0)

[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:42

Prend tout ton temp ? Et tu up ? -.-
Bref, je vais pas te corriger, je demanderais à Caramel si je la voit (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:45

Oui excuse-moi, mais je croyais que personne n'avais vu mon exam'
Désolée --" !

Bref, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:02

J'viens de voir que ça fait plus d'un mois que tu attends. J'vais te noter, j'ai l'impression que Caramel est un peu débordée (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:05

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Left_bar_bleue0/1000[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:29

Ta première nota' Down x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:19

Notation de Puki

Première création : Imala

Le découpage, qui est en quelque sorte la pièce maîtresse de cette création, est bien réalisé. Il y a une légère traînée blanchâtre autour du loup, mais ça ne choque pas. Les images de ce genre ne sont pas très difficiles à découper, mais oui, c'est bien. Le plus gros défaut, je dirais, c'est le vide. Cette création ne fait pas très travaillée. Il y a le loup, le fond, un cadre, un texte, un sous texte. Enfin, c'est ce qui paraît à première vue, car il n'y a pas toutes les bases. Le texte ; l'effet aurait pu être adéquat mais il flashe un peu. Tu aurais du le ternir un peu, ou l'assombrir, pour qu'il soit de la même luminosité que l'herbe. En conséquent, avec un texte flash et une lueur externe, il accroche le regard dès le départ. L'ombre derrière n'était pas nécessaire. Pour le sous texte... Légèrement illisible. L'effet lueur externe combiné à la saturation le rend un peu brouillon. La cadre est trop épais à mon goût. Et la saturation n'est pas la même que celle du texte et du reste de la création. Un incrusté aurait mieux convenu, je pense. Ton puf n'est pas présent.

Ce qui fait : 4/10
Désolée, mais pour moi, cette création n'a pas le niveau. Elle est beaucoup trop simple.

Deuxième création : Jolie

Je pense aussi à un découpage. Le chat est un peu << carré >>. C'est difficile de découper des animaux à poils longs, il faut préférer au découpage le gommage. Les bords sont abrupts, la forme assez naturelle mais on remarque quelques défauts, notamment du côté droit du chat. La base, pas de problème, je l'ai =p Pour être en total accord avec les yeux du chat, le fond aurait du être un peu plus foncé. C'est assez superficiel, ce ne sera pas compté dans la notation. Le fond est bien rempli, mais il semble plat, sans vie. Des C4Ds l'auraient mis en valeur. C'est dommage. Les textures s'empilent, mais ça ne se voir pas car ça vire un peu à la monochromie. Les cœurs rendent moyennement bien. Pour tout dire, c'est rare qu'un brush soit vraiment à sa place dans une création. Souvent, ils font tâche, servant à combler un vide. Le texte principal est pas mal. Mais la police est trop... compliquée. C'est peut-être personnelles mais les polices compliquées avec des cœurs et tout... Mwaii... Le sous texte est bien. Par contre (Tu dois t'dire qu'avec moi, y'a jamais rien qui va 8D), il aurait fallu baisser un peu plus son opacité. Il vaut mieux que le sous texte soit moins opaque que le texte. Le cadre, c'est okay. Juste, encore une fois, il est un peu épais. Tu devrais faire attention à l'épaisseur de tes cadres. Le puf est présent. Bien placé. Il est un peu étiré...ou c'est moi qui c'est plus c'que j'vois. u.u'

Ce qui fait : 7/10
Jolie création qui, pour moi, a le niveau.


Troisième création : Wolf

Autant le dire tout de suite, je trouve que cette création se réfère assez à la première. Elle est... vide. Tu n'as pas mis la base avec les rochers rouges, mais elle se devine. Le loup est bien gommé, on ne devine le gommage qu'aux légères marques blanches sur le dos et le poitrail. C'était pour enlever le copyright le gommage, non ? :3 Brewf. Ahlala, ces brushs... (8 Il y en a trop et ils sont assez opaques. La fleur passe même sur le loup. Comme les textes, il faut éviter de les faire passer sur le/les personnages(s). Pour un loup, des papillons et des fleurs ne sont pas les brushs les plus adaptés. Je n'aime pas trop le texte. La police est simple, basique. L'incrusté ne l'est pas assez. Il est trop clair par rapport au reste de la création qui, elle, est plutôt sombre. Le cadre, tu voulais faire incrusté à la Photoshop ? Il est bizarre... Un cadre constitué de deux traits blancs dont la luminosité a été accentuée à l'intérieur. Puf présent. Désolée de la notation de cette création qui parait << express >> mais je ne trouve pas grand-chose d'autre à y redire.

Ce qui fait : 5/10
Je ne pense pas qu'elle ait le niveau, comme la première, elle est trop vide.

Quatrième création : Pelage des Mers

J'aime bien l'harmonie de celle-ci. Elle est jolie, tout en noir et blanc. Mais les yeux du chat font tâche... Ils ressortent bien mais ce n'est pas très beau sur cette création. Leur coloration est bien faite.Tu aurais du les ternir, pour que la couleur en soit plus délavée. L'image de base paraît jaunâtre, alors que sur ta création, elle a plus d'éclat. Plus travaillée, on voit les textures grises que tu as rajoutées. Dommage qu'elles ne s'approchent pas plus du chat, ça l'aurait << inclus >> dans le fond. La luminosité à droite casse l'effet, elle rend peu visible le travail du fond. Le texte est simple. La typographie de << Pelage de >> est basique, mais l'effet est bon. C'est plus << Mers >> qui me gêne. Pourquoi avoir refait la même chose ? Et un incrusté/gravé sur une police calligraphique n'a pas beaucoup de chances de donner de bons résultats. Bon, ce n'est pas horrible, mais il y aurait eu mieux. Le cadre... Bouhh, encore de l'incrusté ! :O Il faudrait varier les techniques. Il est large, mais réussi, bien que le cadre noir aurait également suffi.


Ce qui fait : 6/10
[Z'avec remarqué, je fais 4 - 7 - 5 - 6 ? *Okay, j'dégage*]
Bonne création malgré quelques petits défauts.

Et donc :

4 + 7 + 5 + 6 = 22 : 2 = 11/20
Limite, limite... Désolée, mais pour moi, ça ne passe pas... Jolie et Pelage des Mers ont le niveau, Wolf et Imala ne l'ont pas. Travaille bien tes fonds, tes textes et pense à diversifier tes cadres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:14

Fini !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty
MessageSujet: Re: [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦    [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bapteme d'apprenti
» Baptême lieutenant.
» Le fameux exam ! [A noter]
» Quand Fly' saute le pas... [a noter] =)
» Nanou's Exam | A NOTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-