|
|
Auteur | Message |
---|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 2 Jan 2012 - 14:40 | |
| Hum l'opacité de la gomme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 2 Jan 2012 - 15:43 | |
| 100 tout le temps. J'ai fais une création mais j'ai encore complètement raté le gommage et en plus "GIF" à pixelisé la création !!! Voila : - Spoiler:
ou- Spoiler:
J'aimerais savoir ce que tu en penses mise à part le gommage raté, les pixels et le cadre. Et laquelle est la mieux ? EDIT : je viens de voir que j'avais oublier le cadre et que je n'avais pas signé --'. En fait je crois que cette création vaut pas la peine que tu l'évalue. Je te demanderais quand j'en aurai fait une mieux ^^ |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 2 Jan 2012 - 18:16 | |
| la deuxième version. Le problème c'est que tu entasses les textures et la couleur est toute moche après, et il n'y a pas de profondeur.
Bah voilà ! Il faut que tu baisse l'opacité de ta gomme un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 2 Jan 2012 - 19:43 | |
| J'entasse les textures ? mais alors je fais quoi ? je gomme ? si c'est ça la solution vaut mieux que je ne mettes plus de texture car déjà que le gommage et moi ça fait 2 mais alors le gommage de texture et moi ça fait 1000 !
Ok pour le gommage mais environ combien d'opacité ? 80 ? 70 ? 60 ?.
J'ai l'impression d'être un cas désespéré.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Mar 3 Jan 2012 - 7:18 | |
| OK merci, dès que j'ai le temps j'essayerais tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Mar 3 Jan 2012 - 19:25 | |
| Et, ne T'INQUIETE PAS, tu n'es pas un cas désespéré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Mer 4 Jan 2012 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Dim 15 Jan 2012 - 11:08 | |
| Désolé du Dp mais j'ai fais une création. Bon c'est vrai elle est bourrée de défauts mais je l'aime bien quand même ♥ Mais j'aurais besoin de ton aide pour le texte et le sous texte car tu as bien vu, je suis une quiche en texte ^^. Peut être qu'un texte en attaché et en surbrillance pourrait être bien ? Créa :- Spoiler:
ou - Spoiler:
Base :http://browse.deviantart.com/?q=cute&order=9&offset=192#/d1go6hyEDIT : plus je la regarde, moins j'en suis fier... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Dim 15 Jan 2012 - 15:48 | |
| Ah si elle est bien ! Si je t'aime à la finir elle passe apprenti. Hum la première est mieux mais t'as foiré ton assemblage de masque radial sur la chat de droite :/ Va déjà falloir que tu rectifies ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Dim 15 Jan 2012 - 15:58 | |
| Ok, je m'occupe de refaire le masque radial. La créa elle pourrai passer apprentie ?? Oo
PS : tu as mis "si je t'aime" au lieu de "si je t'aide" x) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Dim 15 Jan 2012 - 16:59 | |
| MDDDDDR excuse moi. Honnêtement si ça devait être moi qui te note elle passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 16 Jan 2012 - 7:46 | |
| Non c'est pas grave x) //Vole sur un petit nuage// mais //se cratch// car j'arrive pas à faire mieux ( je crois que le chat de droite est bien mais que cette fois ci c'est celui de gauche qui va pas --'). Je recommence ou pas ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 16 Jan 2012 - 18:55 | |
| Ah non les deux vont pas Bon puisque que tu as capté la technique, passe moi la créa sans les masque radial, dis moi combien tu fais de masque radial, passe moi les images de base recadrées et je te fais le masque radial bien ajusté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 16 Jan 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Mar 17 Jan 2012 - 19:34 | |
| AHOUIMAISNONMAISNONMAISCAVAPASDUTOUT xD Si tu as redimensionné la taille de l'image de base pour faire ta créa ça va pas être possible que je fasse un masque radial avec :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Mer 18 Jan 2012 - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Mer 18 Jan 2012 - 20:03 | |
| Ben parce que quand je fais le masque radial à partir de l'image de base, forcément le masque sera plus gros que la tête recadrée donc les images peuvent pas coller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Mer 18 Jan 2012 - 21:25 | |
| Haa, je comprends pourquoi moi ça ne marchais pas bien. Mais sans le masque radial, la créa est moins bien donc en gros c'est fichu --'. Bon ba j'ai plus qu'a refaire une nouvelle création, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Sam 21 Jan 2012 - 11:47 | |
| Mais nan Laisse moi réfléchir à une solution. Bon au moins tu sauras maintenant qu'il faut toujours enregistrer ses bases recadrées. Je vais trouver une solution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Sam 21 Jan 2012 - 11:53 | |
| Ok, j'y penserai la prochaine fois. Merci ^^ (si je vois une image qui m'inspire je fais une autre créa) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Dim 22 Jan 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 23 Jan 2012 - 20:01 | |
| Heu...bonne question. Je vais commencer une nouvelle créa et tu m'aideras, on laisse tomber l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir Lun 23 Jan 2012 - 21:38 | |
| Comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Saphir | |
| |
|
| |
|