AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:48

Pseudo : Patte de Neige
PUF : Snow
Tentative n°... : n°1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande)[/u] :
Spoiler:

Auto-évaluation : Bof Bof...

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation : Franchement je la trouve assez réussi malgrès la faute d'ortographe! Sinon je l'aime bien. Je trouve que les couleurs sont assez en harmonie.

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation : Je l'aime bien. J'ai rajouté les brushs et le texte et mis 3 textures. Elle est assez simple mais je la trouve pas mal et assez harmonieuse.

Création Libre :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation : Je la trouve assez réussi. Elle est assez harmonieuse, j'ai posé 7 textures par dessus les autres, toutes en incrustation. Le texte est assez discret. Le découpage de l'oiseau et des fleurs est pas mal (enfin je trouve.) J'ai mis un cadre noir fin. Je l'aime bien. En fait je la trouve jolie =).


Dernière édition par Patte de Neige le Mer 20 Jan 2010 - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:00

Prends ton temps Miss, de toutes manières tu risques d'attendre un peu pour mes corrections .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:10

[Bonne chance Snoww!]
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:27

d'accord! Merci NB
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:14

[Bonne chance ! J'espère que tu vas passer ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:32

| bonne chance ma snowinnetteuh !! |
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:58

[Tu t'y mets ? j'ai hâte de voir ça xDD]
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:01

Je m'y met je m'y met... bioentôt xD Bon allez arretons de flooder! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:34

[ Bonne chance !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:37

Arrêtez de flooder !! u___u
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:09

Manque plus que l'image du noteur =).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:13

Spoiler:

Voici ton image =)
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:52

Merci! Ya des consignes (texte interdit...) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:45

Nah.

Tout est libre.
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 11:14

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 15:17

Désolé du DP mais j'ai fini mon exam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyDim 17 Jan 2010 - 4:00

Okaii.

Je sais pas si c'est moi qui te noterait, par contre.
Tu verras =)

Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:17

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:46

C'est moi qui te noterait !!
Ca sera ma première notation donc soit clémente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:50

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:05

Correction de l'exam de Snow !

Création n°1 : Exemple de gommage.

Alors. Tout d'abord je vais commencer par te dire que tu as choisis une image de base assez difficile à découper et c'est tout à ton honneur ! A la base, l'ours étant un animal avec des poils, il est donc déjà difficile à découper, surtout car il a les poils assez long. Mais en plus, là il est entouré un halo blanc ce qui fait que c'est encore plus difficile à découper. Donc pour moi tu t'en sors plutôt bien pour ce découpage plutôt difficile. Je trouve le côté gauche mieux réussis que le côté droit, tu as commencé par ce côté ? Si oui ça ce voit. Un petit truc un peu bizarre, la patte avant droite de l'ours. Tu as essayer de suivre le poil de l'ours et ça fait un peu bizarre car ça fait comme un triangle dans ton découpage, c'est trop pointu. Sinon mis à part ça et quelques petits défauts, ton découpe est plutôt bien réussis.
Par contre je ne vois pas ton puf. C'est moi ou tu l'as oublié ? Même dans un découpage il faut que tu mettes ton puf, même ça quelqu'un peu te le piquer pour l'utiliser dans son propre examen par exemple.

Je te donne donc la note de 7/10 pour cette créa avec une petite pénalité pour avoir oublié ton puf. Cette créa passe donc au niveau apprentie.

Création n°2 : Comportant une pose de brushes ou de textures.

Alors commençons par le commencement. Dans l'ensemble les couleurs sont en harmonie, mais la créa fait un peu brouillon vu comme ça.
La pose de brushes et de texture est correcte, mais les brushes choisis pour ta créa ne vont pas trop ensemble. De plus baisser l'opacité du brush en haut à gauche aurait été mieux car là il est beaucoup trop voyant. Aussi le mettre en blanc aurait été préférables car il serait plus en harmonie avec la créa qui est quand même dans les tons clairs. Les brushes pattes juste au-dessus de ton texte sont de trop, à enlever. Concernant le fond de ta créa, il est plutôt joli, bien fournis, on voit que tu as mis plusieurs textures et ça donne un ensemble agréable à l'oeil. Un peu de contraste +, de correction gamma - et de saturation + auraient été pas mal pour raviver les couleurs de ton fond ainsi que celles de ton chat.
Ensuite le chat en haut à droite est vraiment de trop. Tu devrais le supprimer car là ta créa fais trop charger, on dirait que tu as essayé de mettre un peu tout dedans pour la remplir et faut pas car le fond est déjà bien charger. A la limite tu aurais put mettre un brush en incrusté à la place du chat et faire de même avec le brush de gauche.
Ensuite eh bien le texte sans plus. Le texte aurait put être à un meilleur emplacement, mais bon y a pire aussi. A ta place je l'aurais mis plus centré et un peu plus bas, et j'aurais enlevé le sous-texte. Sinon un texte lumineux aurait été mieux dans cette créa, et surtout personnellement je pense que tu devrais écrire tout tes textes de la même couleur, ou du moins ton texte et ton sous-texte pour faire un raccord et une harmonie. Et puis ton puf, cette fois-si il y ai, c'est bien mais évite de le mettre sur ton cadre car ça le gâche et ça donne un aspect bizarre.
Et dernièrement, le cadre n'est pas du tout en harmonie avec ta créa. Un cadre blanc, tout simple avec une bordure de un pixel noir ou un cadre incrusté aurait été bien mieux en harmonie dans cette créa qu'un cadre comme celui que tu as mis. Le cadre blanc pour la même raison que le brush blanc et le cadre incrusté car il aurait mit en valeur ton fond texturé.

Je te donne la note de 3.5/10 pour cette créa. Elle n'a pas le niveau d'apprentie même si la pose de brushes et de textures est comprise.

Création n°3 : Avec une image donnée par le noteur.

Cett ecréation est une agréable surprise pour moi.
Je trouve cette créa très jolie. Du premier coup d'oeil elle est agréable à voir, on prend plaisir à la regarder.
Tout d'abord le fond. Du premier coup d'oeil, le fond semble hyper joli, sans défauts apparents. Mais quand on regarde d'un peu plus près on remarque quoi ? Des arbres U_u Je vois pas vraiment ce que vienne faire des arbres dans cette créa, et je trouve qu'ils font un peu bizarre là. Surtout celui du milieu, le plus grand. Personellement, sans les arbres je pense que ça aurait été mieux. Ou peut-être juste sans celui du milieu, celui qui choque le plus. Les autres à la limite ça va. Sinon les feuilles que tu as mises derrière le texte font un joli rendut, ça je trouve que c'est joli. Par contre, un petit défaut, c'est que ta créa ne soit faites que d'une seule texture. D'accord ta texture fait un joli fond, mais en mettre plusieurs et pourquoi pas un ou deux C4D ça aurait fait plus joli, avec plus de motifs et un fond qui aurait put paraitre plus complet et plus travaillé. Sinon y a une belle harmonie.
Alors maintenant on passe aux textes. Moi je trouve que le texte que tu as mis va très bien avec ta créa. Un texte avec motif avec ombre, je trouve que ça fait un beau rendut. Déjà car le motif de ton texte s'intègre très bien dans le reste de la créa, et ensuite car avec l'ombre on a l'impression de 3D dans ta créa. Bref pas mal. L'emplacement est bien choisit, mais le faite que les feuilles soient derrière je trouve ça un peu dommage. Sinon pour ton puf, il est là, c'est bien. Par contre baisse son opacité la prochaine fois Wink
Maintenant concernant le gommage. Moi je pense que tu aurais dut gommer toute la barre sur laquelle le chat se trouve. Tu vois là comem ça, ça va mais si tu aurais gommer toute la barre ça aurait été mieux !! ^^ Sinon joli gommage, rien à redire là dessus.
Maintenant passons au cadre. Bon ok y a pas de cadre mais je savais pas comment appeler ça xD Moi je trouve ça plutôt jolie car ça fait finir la créa progressivement, en douceur. Et comme ta créa n'est pas agressive ça correspond assez bien au reste. Bref moi je trouve que cet arrêt progressif de ta créa ça rend bien ! Wink

Je te donne la note de 7/10 pour cette créa. Elle a le niveau d'apprentie.

Création n°4 : Libre

Alors là je m'attendais pas à ça !! C'est une véritable surprise pour moi cette créa. Je pensais pas trouver une créa comme ça dans un examen d'apprentie. Donc bref, je pense que tu sais ce que j'en pense dès maintenant xD Mais bon, passons à la critique complète.
Tout d'abord ton fond. Alros là je suis scié par ton fond. C'est magnifique !!! Non non j'exagère pas x) Pas du tout ^^ Non mais sincérement ton fond est très bien. 7 textures ? Et bien ça ce voit que ton fond est travaillé crois moi ! Ensuite je voulais te dire que tu manques pas de courage d'avoir mise ensemble des couleurs qui normalement ne sont pas faites pour s'accorder. De plus le faites que les couleurs soient flashi c'est fait un beau rendut. En totu cas l'association du vert, du bleu, du orange, du jaune enfin bref toutes les couleurs de ta créa ça fait très jolie ! En plus tu as mis des couleurs chaudes avec des couleurs froides, docn ça fait un contraste, enfin bref ton fond est travaillé et ça ce voit ! J'ai rien à redire dessus, il est très bien.
Mais bon, rien ne peut être parfait. Passons à ton texte. Celui-ci est nettement moins bien que ton fond. Si tu ne veux pas que ton texte soit trop voyant, autant ne pas en mettre un, surtout si, comme là, c'est pour gâcher ta créa car de un l'effet n'est pas approprié, et de deux on ne le voit pas et donc on arriva pas à lire ce qu'il y a d'écrit. The liberty is beautiful c'est ça ? Non car sérieusement j'ai eu mal à le lire. Un texte incrusté se serait mieux fondut avec le reste de ta créa, il aurait mit en valeur ton très beau fond. Sinon un peu plus gros aussi, et pas vraiment à cette place. Moi, à ta place j'aurais mis le texte sous l'oiseau et je l'aurasi écris en plus gros, avec peut-être une autre police que celle que tu as choisis.
Maintenant passons au découpage. Alors là je suis d'accord avec toi, ton découpage est très bien fais. Même moi j'aurais moins bien découpé je pense x) Non sincérement, belle découpe de ton oiseau. Le plus difficile était peut-être les ailes non ? Ou le bec ? En tout cas ta très bien réussit ta découpe, idem pour les fleurs. Ca a dut être dur surtout pour les tigres et les branches non ? Surtout celle du haut je pense. En tout cas, idem que l'oiseau, elles sont très bien découpes, rien à redire sur le découpage des fleurs et de l'oiseau.
Et puis dernièrement, ton cadre. Ba c'ets bien, c'est discret étant donner que ta créa ets déjà assez charger. Un petit cadre incrusté aurait peut-être été aussi bien dans cette créa, mais alors très fin. Mais le cadre 1 pixel noir est déjà très bien, en plus il s'harmonise avec les traits noirs de ton fond ainsi que les branches de la fleur en haut à gauche. Donc là aussi c'est bien.

Je te donne la note de 9/10 pour cette créa. Cette créa à le niveau d'apprentie.

7 + 3.5 + 7 + 9 = 26.5/40 = 13.25

Tu passes donc au niveau apprentie !! Travailel bien tes créas et un jour tu pourras passer guerrière ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:27

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:28

Félicitation ! Je peux locker ?
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Left_bar_bleue0/0Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:48

Oué mais je te devance =P ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty
MessageSujet: Re: Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)   Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow's exam!Noteur/euse se sujet est pour toi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre noteur d'exam'.
» Résultats pour le poste de noteur d'examen !
» Aide pour mon Exam
» Titre original pour un sujet dans cette partie... xD
» Noteur, please ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-