Bonjour chers membres du Clan de l'ombre =P Ba j'ai fais une création pour mon exam de vétéran et j'aimerais avoir votre avis. J'ai aussi la même création sans texte et sans cadre. Je posterais le reste quand j'aurais fait. Des conseils ?
Spoiler:
Oui j'ai pas vu je pense que je vais la réduite et j'ai omis de mettre mon PUF *La honte*. Personnelement j'en suis plutot fière et pour moi je viens de franchir l'étape du noir et du blanc et de l'humain *Youpi* Sa change complétement de style pour moi je suis heureuse Et ne postez pas pour dire : C'est beau ! - J'aime pas ! Postez pour me dire des trucs genre tu aurais du peut-être faire ceci.. Et si possible soyez au moins guerrier j'aurais plus confiance x]
EDIT : Voila le Kit avec un humain :
C'est moi qui ait crée le template.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aide pour mon Exam Lun 11 Jan 2010 - 18:02
Cay joyeux ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Aide pour mon Exam Lun 11 Jan 2010 - 18:10
Bah, j'ai aps trop de conseil... Tu es meilleure que moi, copine! /VLAN/ Sans amie pour dire copine... ='(
Invité
Invité
Sujet: Re: Aide pour mon Exam Lun 11 Jan 2010 - 18:35
='(
Le prend pas mal, Lo'w, ça va s'arranger !
Divine Psilocybine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 231 Points. : 150 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : Tout là haut perché personne ne vient te chercher...
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: Aide pour mon Exam Dim 17 Jan 2010 - 3:45