AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:30

Ah bah oui, la mauvaise ambiance provient aussi d'un manque singulier d'humour de la part de certaines personnes à ce que je vois. On dirait que y'a pas que Coco qui soit sanguin ici.
Et non, je ne me tait pas, surtout "demandé" de cette façon. balot pour toi. J'crois même pas te connaître alors tes réponses désagréables tu évites. Si tu veux, je m'excuse. Pardon. Voilà, contente ? N'empêche qu'on se demande encore d'où vient cette tension hein ?

Sérieusement, qu'on dise pas que je m'enerve après tout les membres si dès qu'un post me fait rire, on s'en rpend à moi. Je me moque pas de toi. J'aime bien sa remarque, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, ça m'aurait fait rire. Si tu veux j'édite et je met "Bouffe toi ça, sale guichon(ne)" vu que c'est ce que t'as l'air d'avoir compris.


Dernière édition par Nectar d'Abricot le Dim 13 Nov 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:34

Héééé oh /RENTRE/

Je ne pense pas que personne ne remette en cause le travail des admins actuels pour le forum et je comprend que vous pourriez ne pas être OK avec leurs idées [qu'ils n'ont pas proposées d'ailleurs .w.]mais c'est pas un peu beaucoup de crier des qu'ils se pointent? C'est pas comme s'ils avaient viré tout le monde du staff sans prévenir ou supprimé le forum. [en passant ce que la fonda' avait fait sur AOC]

Ensuite je veux juste vous dire: RESTEZ ZEN BORDEL
Il y a pas le feu D8
On peut s'expliquer sans propos venimeux ou sans voir des insultes dans chaque phrases nan?
Donc on se calme les gens, s'il vous plaît sinon on va pas avancer.

Voilà /RESSORT/

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:37

PaSs>> J'allais le dire o/

Ça tourne vraiment à l'engueulade oô
Par pitié cessez de crier T.T

On est en train de se diviser encore plus, là .w.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:38

Patty est un mec x)
Et oui il est sanguin c'est un des trucs que j'aime pas chez lui * avec sa perversité What a Face*
En fait je crois que je suis plutôt d'accord avec Wolfy.
P.S: Ma femme, tu dechires tout avec ton entre et ressort o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:53

Kignon : Je ne vois pas pourquoi on rirerait dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:56

Spark > Peut être parce que de 1, c'est quand même pas une affaire diplomatique grave et de 2, "détendre l'athmosphère" t'as déjà entendu cette expression ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:57

Des excuses pour quoi? Pour être revenus à l'improviste? Clair, ils auraient dû prévenir avant de s'implanter comme ça et de dire "On va changer" mais si chacun y met de la bonne volonté on pourra peut être s'entendre. Ouais, je sais, ça sert à rien ce que je dis, de toute façon on ne m'écoutera pas.
J'ai juste pas envie de voir un forum que j'aime bien avec des gens que j'apprécie se faire déchirer en deux.
et merci ma femme ^^

EDIT: ah le message est plus là D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:00

Angel : Déjà plus que certaines personnes.
Après votre réaction envers eux.. U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:02

Après ta réaction evers moi 8D Eux au moins n'ont pas dit "Azy ferme-là", y ont juste fait des polémiques sur 3 sujets et de 10 pages 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:11

Bon, je viens squater, j'ai tout lu en long en large et en travers, et je n'ai pris le partie d'aucun des deux groupes (bah ouais, ça sert à quoi de prendre le partis de l'un ou de l'autre, à par diviser nos "rangs" ?).
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, je dois l'admettre. Mais si je me suis inscrite sur ce forum, c'est après avoir passé des heures et des heures a essayer de trouver un bon forum de graph sur google. Et a chaque fois je tombais sur des forums de m****. Genre pas actif, faut attendre 3 mois avant d'avoir sa présentation validée, avant d'avoir une réponse à une question ou un avis sur des créas. D'autre ou l'ambiance étée vraiment merdique, on pouvais rien dire sans se faire gueuler dessus par tout le monde. D'autre encore ou la fonda acceptait personne dans le staff, fesait des créas qui seraient classé vers apprenti moyen je pense ici et qui se prenait pour la meilleure, en rabaissant tous ceux qui avaient un super niveau (genre les guerriers et GE d'ici), et qui si ils critiquaient se fesaient supprimés automatiquement. Et puis je vais sur un site, ou quelqu'un parle d'un forum de graphisme apparement super, Warriors art. Donc là, je tente pour le tout, et je tape "Warriors art" dans l'onglet de recherche, je clique sur le premier lien. Et là je découvre ce forum. J'ai vraiment eu un coup de coeur, pour moi c'était un petit bijoux après ces heures passées sur des forums horribles. J'ai trainé un peu sur le forum, puis je me suis inscrite. Eh bien ce forum je vous dit je compte bien y rester longtemps, moi il me plait comme il est.
Après moi j'ai pas l'impression que certains membres sont à part, tout le monde a la parole ici je pense.
Les fondas reviennent, j'ai rien contre. En même temps, sans eux WA n'existerais pas. Mais pendant deux ans, les admins ont fait un superbe boulot, et sans eux non plus le forum serait pas ce qu'il est. Et enfin les membres, c'est surtout eux qui font vivre le forum. D'Moi même fonda d'un forum, je sais qu'un forum sans membres, il est voué à l'échec.
Donc d'après moi, les fondas reviennent, tant mieux. S'ils peuvent améliorer des choses, tant mieux. Tant qu'ils ne chamboulent pas tout sur le forum, moi ça me vas.
D'ailleurs, c'est pas ça que vous voulez tous ? Que le forum reste le même, voire en meilleur ? Moi personnellement, c'est ça que je veut, et je pense que c'est l'avis de tout le monde.
Même si certains (surtout les admins, ce que je comprend parfaitement d'ailleurs) penses que les fondas auraient du prévenirs plutot que débarquer comme ça en disant -moi c'est ce que j'ai compris en lisant vos post, mais j'ai peut être mal interprété vos paroles, si c'est le cas pardonnez moi- qu'ils voulaient totalement changer le forum, pour détendre l'atmosphère, et rendre les concours et exam moins importants et cie...
D'accord, l'ambiance est parfois pas super, même si moins avant aujourd'hui j'ai jamais vu un conflit sur ce forum mais j'en ai entendu parler d'un, mais cela finira bien par s'arranger si on y met de la bonne volontée.
Les exams et les concours sont importants pour le forum, ils servent à s'amuser, à progresser, à se fixer un but en graph... Mais faut que ça se fasse dans la convivialité, je suis d'accord.
Pour moi, le seul truc à améliorer, c'est l'ambiance. Mais ça, c'est pas seulement les fondas qui vont pouvoir l'arranger. C'est chacun d'entre nous, en y mettant de la bonne volonté. C'est tout.

Voilà, j'ai donné mon avis, je sais pas comment vous l'interprèterez, mais j'espère qu'il ne sera pas pris mal-à-propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:11

Salut mes potes !
Eh ben moi je dis "VIVEMENT VOTRE FUCKIIIING RETOUR !" J'attendais ça depuis perpet', j'étais même prête à poster sur LW pour vous supplier de revenir.

Ensuite, à tous les sceptiques : PERSONNE ne vous a obligé à vous inscrire. C'est pas comme voter collège/lycée où vos parents paient & où vous êtes obligés de rester, si ça vous plaît ou non. Z&Z ET Epy sont nos fondas. Alors ils méritent du RESPECT. Si vous n'êtes pas contents, vous savez, personne ne vous oblige à rester. Sans eux, vous ne seriez pas là.

Coco >> Le forum marchait très bien sans eux ? Tu... Tu te prends pour qui là ? ILS ont fondé WA. Tu n'es QUE admin. Depuis qu'ils sont partis, tu remarqueras qu'il y a des avertos qui se perdent, des membres qui ne sont pas venus depuis des lustres qui ne sont toujours pas supprimés (par "nostalgie" ?), des exam's où on t'offre un niveau que tu n'as pas, des guerres incessantes entre membres. Ce qui n'arrivait pas du temps de Z&Z et Epy. Tu admettras aussi que la plupart des membres se sont détournés du graphisme... Et que le forum n'est plus vraiment un forum qui permet aux graphistes de travailler en paix. Tes problèmes personnels avec Z&Z ne nous regardent pas, si tu les aimes pas, c'est ton affaire. Tu peux partir si t'en as envie, personne ne te retiens ici. A mon humble avis, la seule raison pour laquelle tu restes, c'est ton poste d'admin. Enfin bref, pas la peine de leur gueuler dessus parce qu'ils viennent reprendre ce qui leur appartiens.

Others >> La manière dont Z&Z sont revenus eh ben ce n'est pas VOTRE problème, c'est entre eux & le Staff. Nos fondas reviennent et on leur gueule dessus ? WTF ?

Enfin merde. Bienvenue à vous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:20

Il me semble que justement, SI c'est notre problème, Shady. On est membre d'un forum. S'il y a des changements sur ce froum, qu'ils soient en bien ou en mal, c'est nous qui allons en subir les consequences. Donc OUI, ça nous concerne, et ce au moins autant que toi. Je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit d'exprimer ton opinion, et nous, juste de fermer notre gueule. Enfin, je parle pour moi. Tu peux ne pas être d'accord avec certaines personnes, mais on a tous le droit de dire ce qu'on pense. Z&Z ne sont pas les seuls à meriter du respect. Tout le monde mérite du respect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:34

Oui ! Mais Z&Z t'ont-ils insultés, manqué de respect ? OK, leur départ, c'était lâche. Mais ils reviennent. T'imagines, tu reviens sur TON forum, et là on te dit : Nan, casse-toi, on veut pas de toi, on se débrouille mieux sans toi.
C'est à la fois irrespectueux, blessant & révoltant. Très très très blessant.
... S'il te plait. Ne va pas me dire que tu trouves que le forum tournait rond. Que tu ne voulais pas un changement, que tu préférais avant, que tu ne le trouvais pas corrompu.
En quoi le fait que Z&Z n'ai pas prévenu le Staff qu'ils revenaient nous touche ? On s'en tape ! C'est entre eux & le Staff ! On n'a même pas à le savoir, ce genre de truc. Ils ne vont pas prévenir tous les membres "ON REVIENT !" avant de le dire ici, quand même.
... D'ailleurs, tu n'as pas le même point de vue que moi puisque tu fais partie du Staff.
Sincèrement, quelles sont tes raisons de gueuler contre leur retour ?
Ils ont seulement changé le positionnement des Annonces. >>... Waow ! O: Oh les bâtards !!!! Aucun respect. << Non, sérieusement, je n'appelle pas ça dénigrer le travail qui a été fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:42

Petite Jalousie. a écrit:
J'ai changé d'avis car contrairement à la majorité des personnes j'ai réfléchi à la situation.
Et Kignon si c"est juste pour répondre par un message inutile comme le tien tu peux te taire.
Bref.

Peace. Love. Flex.


Petite Jalousie. a écrit:
[..] si dès qu'un post me fait rire.

Tu parles de moi là ? Je sais que j'ai un humour ravageur Wink *sors*

Bref, moi, je pense que, certes, elle aurait pu prévenir les admins, mais je ne suis pas contre des changements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:45

† Chaudron Baveur a écrit:
Bref, moi, je pense que, certes, elle aurait pu prévenir les admins, mais je ne suis pas contre des changements.[/justify][/color][/font]
Ils ^^ . Ils sont trois (: .
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:46

(Techniquement, si, un petit peu, mais peu importe =D)

Qu'ils reviennent, avec grand plaisir, je les acceuile à bras ouverts. Qu'ils reviennent admins, à la limite, on peut admettre, même si je trouve ça un petit peu facile, le coup du - je pars, gardez ma place au chaud et debrouillez vous en attendant -. Qu'ils reviennent admins (en se créant un rang spécial pour bien prouver qu'ils sont à part) en disant que (même si evidemment c'est pas notre faute) le forum ne convient plus à ce qu'ils veulent (hum... ils nous ont pas laissé leurs reccomandations avant de partir...), qu'il a des problèmes, qu'on en est pas conscient et qu'on est pas capable de les résoudre sans leur aide... Et bien justement, je trouve ça un petit peu insultant, comme tu dis. Je sais que je parle un peu trop comme si WA m'appartenait, ce qui n'est pas le cas, je suis juste noteuse, mais c'est ce WA que j'aime. Celui de maintenant. Celui d'avant est à peine un vague souvenir. Et pas forcément un souvenir que je regrette. WA n'est pas un forum parfait, parce qu'un forum ne peut pas être parfait. Mais je l'aime comme il est.
Si ton/ta meilleur(e) ami(e) changeait subitement de caractère, est-ce que tu n'aurais pas un petit peu de mal à l'admettre ? Est-ce que tu ne douterais pas de cette idée soudaine ? Ben là, c'est pareil.
Je me répeterais, mais, qu'ils présentent les mesures, et qu'on vote tous. On verra bien ce qui est le mieux. Si Zeus, Zork et Wave proposent des choses qui paraissent justes et intelligentes, je ne vois pas où est le problème. J'attend donc de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:54

Pourtant... Il me semble que ce ne sont pas les mêmes paroles qu'il y a quelques mois. Mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis -je ne sais pas de qui est cette citation, mais merci- soit. Moi, ce n'est plus le WA d'avant que j'aimais.
Certes. Ils n'ont pas laissé de recommandations. Mais ils avaient confiance aux gens du Staff qui survivait derrière eux. Enfin ça ne veut rien dire mais passons. Le Staff a changé. Et, quoi qu'on en dise, ils ont vu le forum devenir comme ça, ils le "surveillaient". Enfin, c'est ce que j'en ai déduit quand Wave que j'appelle toujours Epy d'ailleurs, pardonne-moi, m'a dit que Zork était d'accord avec nous sur notre projet.
Après... Personne n'est parfait. J'admets que se mettre une catégorie à part. Bon, OK. Mais voila, je suis vraiment heureuse qu'ils soient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:56

Bah... tant mieux alors, c'est déjà ça de pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:56

Bah, d'un côté, y sont partie avant de nommer un Staff xD Y'avais que Wolfy donc.

Mais là, ça fais 2 pages qu'on dit les même choses alors on pourrait attendre leur réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:58

Allégorie des Faucheuses a écrit:
A mon humble avis, la seule raison pour laquelle tu restes, c'est ton poste d'admin.

Non Shady. je reste ici parce que WA c'est le forum sur lequel je passe des heures. A grapher à coder à passer du bon temps à organiser des animation. Là où j'en rencontré des amis à qui je tiens. Là où j'ai appris à grapher. Donc non je ne reste pas là uniquement pour mon poste d'Admin.
Maintenant qu'on soit clair. Nous étions pour leur retour, si ça peut améliorer WA pourquoi pas. Il aurait fallut nous demandé notre avis. Ce qu'ils n'ont pas fais. C'est vrai comme l'a dit Banana que c'est facile de revenir comme ça et de crier qu'on est els Fondas qu'on a le droit de tout faire. Donc pour moi oui c'est du manque de respect. Bref arrêtons de débattre pour rien car au fond on tourne en rond. Autant attendre leur réponses avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:24

    Bon, écoutez, on va arrêter de débattre et mettre les choses au clair.
    On revient. Ok, et puis, ça va vous tuer? Je l'ai dis, le re-dit, et le rere-dit, on veut tout simplement proposer des idées afin de vous prêter support et de rendre WA le plus performant possible. Vous avez pas besoin de nous? Ok, peut-être, mais il n'empêche que ce n'est pas vous qui aviez créé ce forum au début. Z & Z ont tous les droits de reprendre l'activité s'ils le souhaitent. Ça va réellement vous torturer s'ils veulent reprendre leur poste?
    On l'a compris, plus la peine de répéter, on sait que votre Staff actuel a beaucoup travaillé durant ces 2 années, et ce, en grand bien. Il y a beaucoup de choses qui ont changé, autant positivement que négativement, et ils reviennent justement parce qu'ils veulent vous aider à enlever ces quelques points bas pour rendre l'actuel forum encore plus accueillant.
    Vous prévenir aurait été, je crois, un peu étrange et inutile. Vous les voyez vraiment arriver devant les administrateurs en leur demandant de revenir alors qu'ils sont les créateurs du site? Ça aurait été un peu idiot et franchement, incrédule. Certes néanmoins, il est vrai qu'on aurait pu l'aborder via msn, mais on voulait y aller le plus directement possible.
    Nous sommes tous prêts à vous écouter, à réellement collaborer, mais si vous arrêtiez déjà de nous blâmer pour un retour, ça arrangerait la majorité des choses. J'avoue avoir été un peu trop vite dans mon annonce, mais faire un roman n'aurait servi à rien de plus je crois.
    Concernant vos opinions à tous, je ne veux accuser personne de méchanceté ou de favoritisme, je veux simplement vous dire que vous avez droit à votre réaction, mais qu'il y a aussi des limites à la réactivité de tout ça. Merci donc à ceux qui comprennent et qui sont prêt à nous aider et à nous écouter.

    Spoiler:

    Concernant nos idées, nous en discuteront partie Staff si les admins' le souhaite, et vous en parlerez en temps et lieu. Pour faire gros, nous pensions revoir le système d'apprentissage, de tutoriels, de combats et de plusieurs concepts avec l'équipe du forum.

    Nous ne sommes pas cons, nous savons qu'une communauté se forge grâce à ses membres, et c'est pourquoi on est pas des hypocrites qui prendront des décisions spontanés sans l'avis de vous tous.


Dernière édition par Chaste Aberration le Dim 13 Nov 2011 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:27

Bon. J'arriiiiiive *camion*
Personnellement, je suis très partagée. Je risque de m'étendre dans mon discours, mais pour moi, il vaut mieux tout lâcher maintenant avant que j'explose.

Le retour des fondateurs, super. Ça, c'est sûr. Je le montre pas, mais ça me fait plaisir que les fondas soient ENFIN de retour parmi nous x) Au départ, je trouvais ça bizarre qu'ils reviennent, comme ça, je pensaient qu'ils allaient tout chambarder dans notre petit nid, faire tout voler en éclat dans notre façon de faire. *et là, j'aurai poussé une gueulante et je me serai faite trucidée.*

On a trois admins : Kignon, Wolfy et Coco. Trois personnes super cool, gentilles, agréables … Des admins presque parfaits quoi o/ Ils font tout pour nous, et moi je dis que s'ils s'étaient barrés, le forum aurait coulé il y a bien longtemps et les fondas seraient revenus et auraient trouvé un désert. Personne, un design vieux, mais vieux, trois pauv's sujets paumés dans 40 catégories … Mais non ! Ils étaient bien là, toujours là, sympas, à nous aider, à créer des activités, des concours … Je viens sur le cas de Coco juste un instant : apparemment, Coco, malgré ses 15 ans (ou 14 je sais plus) est resté un grand enfant. Mais il sait gérer un forum comme personne et même s'il des fois il est carrément HS, je l'adore, c'est un gars super. Les fondas, si vous le trouvez puéril, pourquoi l'avez-vous nommé admin ? (d'ailleurs je les remercie lui et Kignon aussi pour m'avoir tannée sur MSN pour que je revienne)

J'ai toujours admiré les fondateurs pour avoir créer un forum comme WA. Warriors Art est convivial, c'est un lieu d'entente, et même si des fois c'est vraiment le bordel, je m'y plais, et à mon avis on s'y plait tous. Je l'ai quitté un moment car j'avais fait trop de bêtises, mais aussi parce que je trouvais que certaines personnes y prenaient un peu trop leur aise et puis s'y croyaient les rois. Apparemment, dès mon retour, tout ça s'était calmé, et c'était bien. Quelques crétins ont encore fait parlé d'eux, et ça m'a saoulée pendant quelques semaines, mais finalement ça s'est calmé, et depuis ce jour, le forum a l'air de se porter au mieux.

Je vous vois, maintenant, fondateurs. Je suis sûre que vous allez tout chambarder, que ça soit pour notre bien ou non, j'aime pas trop ça, mais on dit qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis. Donc après mûre réflexion, peut-être que ça sera bien. Mais bon, ça doit faire un an que je suis là, sans compter mon interruption, et le forum, lui, a deux ans.
Personnellement, que Wave soit partie mais qu'elle soit revenue, c'est bien. Que Zeus, malgré son absence, continue à poster des messages et soit un peu active, c'est bien. Mais toi, Zork, LE fondateur de WA, celui qui a fait naître le forum, qui l'a construit, j'ai bien l'impression que tu l'as laissé tombé il y a bien longtemps (ou que tu n'avais pas le temps de t'en occuper), et que maintenant tu reviens parce le forum prend finalement de l'ampleur.

Probablement je me suis trompée dans mes explications, peut-être c'est un peu long, mais je ne suis pas énervée, j'ai pas fait la lèche-cul, et j'ai dit ce que je pensais.

EDIT ; Perso, si vous pouviez faire quelque chose pour les apprentis sans mentor parce que moi j'ai jamais eu de prof plus d'une journée *n'est-ce pas Wolfy 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:46

Merci Wave.
So >> "On a trois admins : Kignon, Wolfy et Coco. Trois personnes super cool, gentilles, agréables … Des admins presque parfaits quoi o/ Ils font tout pour nous, et moi je dis que s'ils s'étaient barrés, le forum aurait coulé il y a bien longtemps et les fondas seraient revenus et auraient trouvé un désert. Personne, un design vieux, mais vieux, trois pauv's sujets paumés dans 40 catégories … Mais non ! Ils étaient bien là, toujours là, sympas, à nous aider, à créer des activités, des concours … Je viens sur le cas de Coco juste un instant : apparemment, Coco, malgré ses 15 ans (ou 14 je sais plus) est resté un grand enfant. Mais il sait gérer un forum comme personne et même s'il des fois il est carrément HS, je l'adore, c'est un gars super. Les fondas, si vous le trouvez puéril, pourquoi l'avez-vous nommé admin ?"

Plusieurs choses. Certains membres sont toujours sceptiques par rapport à certaines personnes du Staff. Je l'étais par rapport à deux d'entre elles, ça s'est un peu calmé je trouve. Certes. Ils ont su, tous trois, garder WA en vie. Mais... Les membres, moi y compris, viennent principalement flooder. Le forum, qui devait au départ être étroitement lié avec LW, a perdu son âme.
Les fondas n'ont pas nommé Coco admin, il me semble.
Après, nos points de vue diffèrent en fonction de nos affinités avec les membres du Staff, je peux le comprendre, mais ce que tu dis n'est pas valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:51

C'est pas Lw qui voulais plus de WA????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Retour. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:51

Bin, après, si tu viens pas ici pour grapher, on y peux pas grand-chose hein ? On dirait que tu dit "Ouais, on vient ici juste pour flooder, allez, la faute au Staff" On vous dirige pas avec des télécommande, que vous veniez en grapheur ou en touriste, on a aucun pouvoir là-dessus.

Mais c'est vrai que beaucoup de Chaton n'ont pas de mentor :/

So et les autres > Arrêtez vos éloges aux "trois super admins" ça fais bizarre,' j'suis pas sympa moi D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un retour!
» Wish' ! Le retour... T.T
» LE RETOUR. Q_Q
» Retour
» ... Retour ? (Aka JSUISDÉSOLÉEPARDONPARDON).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-