AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:48

Je suis du même avis que Coco.
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:50

Et si au contraire, vos touches personnelles n'amélioreraient pas le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:52

Zombie sanguinaire a écrit:
Euuuhhh...
Bein écoute, tu dis que vous étiez là durant deux ans mais on vous a pas vu poster de messages. Perso, quand je suis arrivée, y a deux ans, Epy était active(f) pour deux moi, Toi je t'ai jamais vu sur le forum et zeus, elle est resté plus longtemps c'est vrai mais elle participait que pour dire aux gens de changer leurs avatars parce que y avai pas un chat dessus.
Désolé mais c'est le seul souvenir que j'ai de vous et pourtant. Y a un bail que je suis active ici.

Bon après le problème n'est pas là. Le truc, c'est que vous débarquez, et que vous nous dites que vous allez changer des trucs. C'est juste du manque de respect par rapport à ceux qui se sont donnés tant de mal pendant votre absence...

Et vous pensez que c'est parce que vous voyez rien qu'il se passe rien? Désolé mais discuter et délirer avec vous était incompatible avec tous ce que nous avions à faire :/. Et purée quand même je le redis, on est pas là pour renverser Warriors Art quoi xD. Est ce qu'on vous a dit qu'on allait tout chambouler? x). On a juste vu des trucs qui selon nous n'allaient pas, et on va en discuter pour agir, c'est tout x). Et je suis pas sûr que nos notions du respect soient équivalentes, car moi 'jaurais jamais osé dire le quart de ce que vous nous avez dit à quelqu'un qui mérite le respect vois-tu.

Ah oui pour Coco, une dernière intention x) => C'est moi qui ait déplacé les Annonces, et ce pour qu'elles soient plus lisibles et pas paumés au milieu de nulle part xD. Et y'a que toi que ça a dérangé -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:58

Trop coooule, on est incompatible. Surement parce qu'on est immature et stupide parce que on a QUE 15 ans... (C'est vrai qu'on nous le fait tout le temps le coup de l'âge, c'est relou)
Non mais... faites ce que vous voulez de toute façon, c'est votre forum, votre concept, votre travail, c'est vous qui corrigez les examens, qui faites les designs...
Warriors Art, c'est pas les fondas... C'est même pas le Staff. Warriors art c'est les membres. Et si les membres s'inscrivent c'est parce qu'ils aiment le forum...

M'enfin, à priori, vous allez finir par faire ce que vous voulez donc... Je vais fermer ma gueule et aller corriger des examens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:03

Zombie sanguinaire a écrit:
Trop coooule, on est incompatible. Surement parce qu'on est immature et stupide parce que on a QUE 15 ans...
Non mais... faites ce que vous voulez de toute façon, c'est votre forum, votre concept, votre travail, c'est vous qui corrigez les examens, qui faites les designs...
Warriors Art, c'est pas les fondas... C'est même pas le Staff. Warriors art c'est les membres. Et si les membres s'inscrivent c'est parce qu'ils aiment le forum...

M'enfin, à priori, vous allez finir par faire ce que vous voulez donc... Je vais fermer ma gueule et aller corriger des examens....

Là y'a un truc que je comprends pas. Est ce que j'ai parlé de votre âge, ou d'une quelconque notion de maturité? ... Absolument pas. Vous montez pas la tête comme ça alors qu'il n'y a pas de raisons... On agit pas contre vous mais avec vous, c'est ça que vous parvenez pas à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:07

Bein explique clairement ce que vous allez faire, votons le pour et le contre, donnons chacun nos opinions...
Et tout ira bien...

Moi j'ai rien contre le fait que vous reveniez c'est même plutôt bien en fin de compte, j'ai juste pas envie que vous chambouliez complétement le forum que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:09

Mais c'est ce qui va être fait, il n'a jamais été question du contraire. Là on a juste annoncé notre retour hein, c'est tout x). On peut pas tout balancer d'un coup non plus, tout sera discuté et organisé, ça sera pas fait avec de la précipitation et de l'anarchie. Détendez vous un peu quoi, vous avez pas de raisons de vous méfiez, comme tu le dis c'est le forum que tu aimes, le forum que j'aime aussi et le forum que nous aimons tous sinon nous n'y serions pas. Alors on est juste là pour aider à ce que ça se passe mieux, pas là pour tout chambouler comme tu le dis =).
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:10

    Franchement, ça te donne quoi de t'accabler de la sorte? Tu crois peut-être qu'on pense être des être ultimes? -__- On le sait TRÈS BIEN que chaque forum vit grâce à ses membres. Un site est une communauté, et celle-ci inclut autant les personnes qui le font vivre que le Staff.
    Je vais le répéter pour la centième fois, on ne vient pas pour tout chambouler, mais pour proposer et aider. On ne veut rien changer de vos systèmes, seulement les fortifier pour certains avec votre accord à tous.
    Donc que tu viennes jouer ta victime devant nous après avoir débattre, ça fait juste laisser stagner les choses sans les avoir réglé. Qu'on vous ait annoncé tout ça plus tôt ou aujourd'hui, ça n'aurait rien changé. Ils étaient quand même pas pour demander de revenir alors qu'ils ont forger ce forum au début. :/

    On ne recherche ni le conflit, ni la haine. Nous voulons juste revenir sur un forum que nous avons longtemps habité et diriger nous aussi, que nous voulons améliorer avec votre support pour rapprocher WA un peu plus de ce qu'il était tout en gardant ce qu'il est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:40

Vous savez, je pense que le mieux ne serait pas d'essayer d'imposer ses idées aux autres ( genre coco etc imposent leurs idées a zork etc et invérsément ) le mieux d'après moi, ce serait que vous essayiez tout d'abord de parler tranquillement de ce que vous pensez ou envisagez personnellement. Ensuite vous pourrez soit collaborer ensemble soit dire que vous vous entendez pas du tout, le but c'est quand même que vous travailliez ensemble pas que vous vous déclarez la guerre quoi, on est tout de même un temps soit peu civilisé, puis, ça va pas vous tuez a tous d'essayer de travailler avec les autres. Alors mince, essayer de vous tolérer au lieu de renier les autres et de les écraser par vos arguments, et je parles a tout le monde ici, les membres, les fondateurs ou les admins. Bref, moi je dis ça, moi je dis rien. Faites vous la guerre si ça vous chante, c'est pas mon problème. Mais si vous voulez savoir quelque chose, cette espèce de rivalité ne sert strictement a rien, ne serait-ce qu'un echec total des deux côtés du camp. Sur ce, bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:42

On cherche pas du tout la rivalité Iris, il me semble qu'on l'a déjà assez dit... Pour Coco je sais pas si c'est aussi le cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:45

Je dis pas que vous la cherchez ou Coco la cherche, je dis juste que cet esprit de rivalité, que tout le monde a cette impression, bah franchement, c'est de la grosse merde, puisque je ne pense pas que quelqu'un cherche la rivalité sur ce forum, et c'est bien ce que je dis, faire une espère de gueguerre publique ne résoudra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:47

Banh c'est sûr que des affrontements n'ont pas lieu d'être :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:23

Vous ne comprenez rien , mais vraiment rien à rien. Zeus , Wave et Zork n'ont jamais dit que comme ils venaient d'arriver ils allaient tout changer , virer les membres du staff et faire leur propre loi parce qu'ils sont les fondateurs de ce forum , non. Ils viennent juste avec paix pour vous aider dans ce qu'y ne va pas. On a quand même beau dire que limite tout est parfait , mais non. Avec eux pensez que WA sera encore mieux ! Plus intéressant qu'avant quoi ! Par exemple , prenons les soucis des rangs donnés aux membres. La majorité n'ont pas celui qu'ils méritent quoi , certains ont le niveau chaton alors qu'ils savent faire quand même quelques pratiques et moi je ne sais rien faire je suis dans le même lot que eux , ce n'est pas normal. u__U. Après ça me fait rire vos histoires de guerre et compagnie mais tous les membres sont en train de la provoquer là quoi. Juste parce que il y a quelques changements et que tout ne sera pas pareil , ce qu'il faut comprendre dans votre tête c'est que le changement est souvent bien. Tous les trois ils sont intelligents , alors ils sauront prendre les bonnes décisions pour nous tous. Votre comportement envers eux est immonde et je ne sais pas quoi rajouter.
Nuit. ~
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 4:54

Petite Jalousie. a écrit:
Je suis du même avis que Coco.

Petite Jalousie. a écrit:
Vous ne comprenez rien , mais vraiment rien à rien. Zeus , Wave et Zork n'ont jamais dit que comme ils venaient d'arriver ils allaient tout changer , virer les membres du staff et faire leur propre loi parce qu'ils sont les fondateurs de ce forum , non. Ils viennent juste avec paix pour vous aider dans ce qu'y ne va pas. On a quand même beau dire que limite tout est parfait , mais non. Avec eux pensez que WA sera encore mieux ! Plus intéressant qu'avant quoi ! Par exemple , prenons les soucis des rangs donnés aux membres. La majorité n'ont pas celui qu'ils méritent quoi , certains ont le niveau chaton alors qu'ils savent faire quand même quelques pratiques et moi je ne sais rien faire je suis dans le même lot que eux , ce n'est pas normal. u__U. Après ça me fait rire vos histoires de guerre et compagnie mais tous les membres sont en train de la provoquer là quoi. Juste parce que il y a quelques changements et que tout ne sera pas pareil , ce qu'il faut comprendre dans votre tête c'est que le changement est souvent bien. Tous les trois ils sont intelligents , alors ils sauront prendre les bonnes décisions pour nous tous. Votre comportement envers eux est immonde et je ne sais pas quoi rajouter.
Nuit. ~

TU te contredis pas un peu là ? 8D

Bref, je suis neutre. Je pensais plutôt donner mon avis globale sur le forum, pour que vous jugiez si nous, on s'amuse, si on aime comment il est. Ou au contraire s'il est complètement nul et sévère... Enfin bref >> je sers à rien *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:16

Bon, je cherches pas la guerre et vous non plus. Vous aimez Utant que nous ce forum. Je suis d'accord sur ce point.
Mais j'espère que vous changerez pas trop de choses quand même...

~et désolé pour hier soir. Y était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:21

Je sais que je vais encore me faire baffer pour mettre mon grain de sel ici o/ Mais je tiens à parler.

À mon avis, la réaction des trois quart des personnes justifie amplement le retour des fondas, il me semble. Ils se font agresser en revenant assumer pleinement leur rôle de fondateurs.

Je suis d'accord que WA est un excellent forum, sinon il n'aurait pas autant de membres actifs. Mais de temps en temps, allez voir dans la partie Absences, et regardez combien de personnes sont parties du forum à cause de "mauvaise ambiance" due aussi, j'en ai conscience, à moi.

Il ne faut pas oublier que la raison pour laquelle nous somme ici vient d'abord des fondateurs du forums. Après, il est certain que sans le staff, le forum serait mort depuis longtemps.

Zeus, Zork & Epy n'ont jamais dit qu'ils voulaient supprimer les concours ou je ne sais quoi, simplement essayer de restaurer une ambiance un peu moins tendue, car des tensions, vous ne pouvez pas le niez, il y en a énormément.

Si ils chamboulent WA, je serai d'accord avec vous, je crierai avec vous, même, parce qu'ils agiraient sur plus que ce qu'ils peuvent. Mais tant que leur seul objectif est d'agir en accord avec nous, je ne vois pas où est la nécessité de les agresser.

Au lieu de leur crier dessus parce qu'ils ont été absents longtemps, on devrait plutôt être contents qu'ils reviennent, non ?

Qu'une simple annonce tourne à la bataille, pour moi ça justifie que le forum a besoin un petit peu d'aide... Je sais, moi aussi j'ai beaucoup à me reprocher, mais je ferai mon possible pour réparer mes torts =)

Et je vous en supplie, ne prenez pas mon message comme une agression, je ne vise personne, et si je blesse des gens, excusez-moi, ce n'est pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:23

Hearty~ t'es mon dieu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:47

...Je crois que pour restaurer une ambiance moins tendue, c'est mal barré là x)
Franchement, je pense que le comportement de Coco peut se comprendre. Avec Wolfy, Kignon, ça fait deux ans qu'ils s'efforcent de faire tenir debout un forum que vous aviez abandonné. S'ils avaient tout laissé tomber, le forum serait mort à présent, vous n'auriez rien fait pour ça. On peut comprendre qu'il considère donc WA comme le forum de lui, Wolfy et Kignon plutôt que comme le votre. Et que ça l'énèerve un tout petit peu que vous reveniez comme des fleurs pour lui dire ce qu'il doit faire.

Je suis effectivement d'accord qu'il y a un problème au niveau de l'ambiance, que ça se tappe un peu trop dessus. Mais je crois que ça n'a aucun rapport avec les niveaux qui sont trop hauts ou quelque chose du genre. J'avais essayé d'agir quelque chose contre ça y a un moment, mais ça avait été abandonné après une grosse discussion avec les admins. Je suis d'accord pour ça. Pour les membres qui s'entendent pas tous. Mais, franchement, tu veux faire quoi ? Supprimer les sujets et foutre un averto aux gens dès que ça commence à débattre un peu ? Il me semble en effet que c'est ta métode d'action, Zeus, mais je n'ai pas assez de souvenirs de toi pour en être certaine. Excuse moi si je me trompe.

Ce que j'en dis, c'est proposez des solutions concrètes (et, oui, je pense que ça serait mieux passé si vous aviez exposé vos modifications dès le début. Elles seront géniales, je n'en doute pas, tout le monde devrait les acceuillir à bras ouverts cheers ). ET après faire un vote. Et là, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:10

Si vous nous parliez de vos réformes, qu'on en finisse ?

Foudre Destinée a écrit:


Ah oui pour Coco, une dernière intention x) => C'est moi qui ait déplacé les Annonces, et ce pour qu'elles soient plus lisibles et pas paumés au milieu de nulle part xD. Et y'a que toi que ça a dérangé -_-. [/b]

Coco + Moi = 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:39

    Bien le bonjour à tous, je ne m’excuserais pas pour mon intervention car je suis une membre et que nous avons tous droit à la liberté d’expression.

    Avant tous, oui, parlons en du respect.

    Porte des Enfers. a écrit:
    Flamme d'Argent a écrit:
    Aviez-vous envisager l'hypothèse que nous ne voulions pas de votre aide ?

    Mdr

    Excusez moi, mais personnellement je n’appelle pas ça du respect. Ce mdr de trois lettre personnellement, ça reviens à dire « haha, elle est bien bonne. C’est le premier avril ? » HURM. Excusez moi, mais à mon sens, revenir et limite envoyer chier une membre mais c’est juste pas correct. Qui plus est, vous nous imposez ces changements, quand bien même ils seraient « bons » pour le forum, rien que votre retour ne fait que diviser les membres ( car oui, il s’agit bien de ça ), et vous comptez faire quoi ? Parce que c’est bien beau de dire ‘ on vas tout régler, ne vous en faites pas, les trois mousquetaires vont venir au secours de la reine yepee ‘. Certes, c’est caricatural, mais vous insinuez que vous y réfléchissez depuis déjà un bout de temps : ça vous auraient tués de prévenir les autres ? De leur dire certaines choses ? Car oui, les fondateurs reviennent quelque fois et sont accueillis à bras ouverts et avec respect, mais ne les comparez pas à vous. Ils reviennent mais pas pour remettre en cause le travail des administrateurs, qui je pense en ont chier leur tripes pour garder WA et la convivialité plus ou moins bonne entre les membres. Kignon en particulier, qui s’est connectée malgré les engueulades et les mésententes entre les membres : c’est ça un VRAI administrateur, pas quelqu’un qui part pendant deux ans et quand l’activité est redevenue à peu près normale ( les tensions ne s’expriment plus trop, on essaye de continuer les notations, etc ) que vous donnez un coup de pied là dedans. Si votre méthode est de clouer le bec aux membres qui l’ouvre et disent ce qu’ils pensent, c’est plus vraiment de la démocratie. Nous n’avons pas tout le talent de pouvoir exprimer nos opinions ou de ne pas nous emporter vis-à-vis de certaines situations qui ne peuvent que nous sortir les tripes par le cul.

    Je vais revenir aussi sur le changement de place de la catégorie annonce, ce n’est pas tant le fait qui laisse un goût amer dans la bouche, mais le fait que vous ayez pris cette décision sans demander l’avis de personne. Parce que si on suit votre raisonnement, ça vas être quoi la prochaine fois le ‘petit changement’ ? De plus, même si ( d’après vos dires ) vous ne dénigrez pas le staff, j’ai eu des échos de conversation de chat box pas très très aimables, après, faites en ce que vous voulez.

    Ça n’a absolument rien de personnel ce que je viens de dire, ce n’est qu’une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:44

Chaste Aberration a écrit:
    Je vais le répéter pour la centième fois, on ne vient pas pour tout chambouler, mais pour proposer et aider. On ne veut rien changer de vos systèmes, seulement les fortifier pour certains avec votre accord à tous.

.... Tu l'as trouvé où notre accord là ?

Bon je vais être clair. Ca me gave les ' Coco ceci ' ' Coco cela ', oui je réagis très vite & très fort. Mais franchement y'a de quoi. On lute depuis 2 ans pour maintenir WA, Wolfy a bossé comme une malade après votre départ. Kignon nommée peut après a elle aussi taffer à fond. Je pense qu'Angel & moi en avons fait pas mal aussi. Alors que trois .... Gens, ok Fondateurs qui reviennent 2 ans après en ayant absolument rien foutu sur le forum. ALORS OUI, WAVE EST ACTIVE ! Elle a posté 17 messages en 2 mois. Une demande de parto pour WoH & réponse à son anniv'. Alors excusez moi mais trouvez une autre excuse u__u'
Alors oui certe nous ne sommes pas un forum parfait, légèrement bordélique mais a c'est la faute à Angel o/. Pour le niveau de graph', Banana nous avait parlé aussi qu'il y avait un problème que les Chatons n'étaient pas assez bien traité. Depuis on essaye de faire des efforts & je pense pas que l'on les fait fuir. Après oui on a un niveau assez élevé on y peut rien. On va pas interdir aux gens de pas progresser après le niveau Guerrier u__u.
Oui on a pas mal d'engueulade. Mais vous vouliez qu'on fasse quoi ? Un averto dès le deuxième message & la suppression de tous les messages ? Pour que ça explose un jour sur la CB ou dans un autre sujet en 5 fois plus fort ? Désolé mais on fonctionne pas comme ça. Alors par conter la phrase qui m'a faite rire c'est * La flem de relire vos messages de 60 lignes * un truc comme ' Mais où est l'amusement ici ? Il y a une mauvaise ambiance '. Si je peux me permettre, on est ptetre bordélique, gueulard, compétitif, mais pour mettre l'ambiance & rigoler c'est absolument pas vous qui allez nous l'apprendre.
Bref. Ce qui me reste le plus en travers de la gueule, c'est le ' ON REVIENT VOUS AVEZ PAS VOTRE MOT DE DIRE '. Que vous reveniez nous donner un ' coup de main ' passe encore. Si ça avait apporté quelque chose de bien à WA, avec un peu de recul je dis pourquoi pas. Mais là vous avez direct annoncé voter retour. Sans notre avis. Sans aucun projet. Sans même avoir attendu qu'on vous réponde Section Staff. Pourquoi ? ' Parce que vous êtes les Dieux & les Fondas tout puissants et que l'on a pas besoin de l'avis des autres ' . Moi je le vois comme ça. & Ca j'accepete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:05

Je crois rêver. Nan vraiment. Mais que vous reveniez, moi y'a pas de souçis, je suis pour à 100%. Je reconnais que certaines choses sont à changer, à améliorer et c'est normal personne n'est parfait. Mais que vous arriviez comme ça, sans en parler à personne en prenant de haut notre travail à tout le Staff, là j'accepte pas. Nan mais attendez vous avez l'adresse msn de Coco, Kignon et moi et sûrement même d'autres membres du staff. Peut-être que je ne me connecte pas tout le temps mais Coco et Angel oui. Cela vous aurait vraiment fait chier d'ouvrir une pauvre conversation et de dire : Voilà, on compte revenir pour changer ça, ça et ça. On pense avoir des solutions, qu'est ce que vous en pensez, quel est votre avis... Voilà, c'est tout. Je pense, en tout cas que moi j'aurais réagi positivement, sûrement que Coco et Kignon aussi. Là, ce que vous avez fait c'est du foutage du gueule. Je ne supporte pas votre façon de nous prendre de haut et d'insulter notre travail comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:22

Ah bah oui en effet, là on comprend vite que c'est un Forum "La guerre des Clans" humour pourris, désolé u__u

Comme beaucoup de monde ici, je viens dire ce que je pense. Je ne vais jetter la pierre sur personne.
D'abord, il y a plusieurs choses que je ne comprend pas. Pas mal de membres se plaignent de "l'abandon" de la fonda. Vous êtes bien mignons, mais c'est pas en les acceuillants comme ça qu'ils vont avoir envi de se manifester plus souvent! D'ailleurs, pourquoi cette réaction aussi sanguine? Cela vire à limite à l'hysterie! Bon, d'accord, j'exagère. Mais regardais, il suffit d'une phrase mal formuler pour que la mauvaise humeur et la tension du forum explose.
Certe, ce forum est bien tenue, il fonctionne bien, on ne peut pas dire le contraire. Mais comme tout, il a des défauts. La fonda qui est quand même à l'origine du forum se propose de nous aider à améliorer le fow pour qu'il n'y est plus ou en tout cas moins de défauts. Là non plus, je ne comprend pas la réaction de certains.
Comme je ne suis sur ce forum depuis peu de temps, j'ai un point de vu extérieur, je n'étais pas là lorsque la fonda est apparement partie. Donc, je pense, de mon point de vus exterieur, qu'il faudrait laisser les "revenants" s'exprimaient, exposaient leurs idées. Et là, mais seulement à ce moment là, on pourra gueuler si les idées ne nous conviennent pas. Car si sa se trouve, les personnes qui sont en train de râler vont apprécier les idées de la fonda! On change toujours d'avis, c'est ça qui est bien. J'espère que personnes ne restera figer sur son opignon actuel car le forum pourrait bien virer au cauchemar si tout cela prend une plus grande empleure.
Sur ce, j'attend de voir quelles seront les idées pour me ranger d'un coté, de l'autre ou de resté neutre.
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:56

† Chaudron Baveur a écrit:
Petite Jalousie. a écrit:
Je suis du même avis que Coco.

Petite Jalousie. a écrit:
Vous ne comprenez rien , mais vraiment rien à rien. Zeus , Wave et Zork n'ont jamais dit que comme ils venaient d'arriver ils allaient tout changer , virer les membres du staff et faire leur propre loi parce qu'ils sont les fondateurs de ce forum , non. Ils viennent juste avec paix pour vous aider dans ce qu'y ne va pas. On a quand même beau dire que limite tout est parfait , mais non. Avec eux pensez que WA sera encore mieux ! Plus intéressant qu'avant quoi ! Par exemple , prenons les soucis des rangs donnés aux membres. La majorité n'ont pas celui qu'ils méritent quoi , certains ont le niveau chaton alors qu'ils savent faire quand même quelques pratiques et moi je ne sais rien faire je suis dans le même lot que eux , ce n'est pas normal. u__U. Après ça me fait rire vos histoires de guerre et compagnie mais tous les membres sont en train de la provoquer là quoi. Juste parce que il y a quelques changements et que tout ne sera pas pareil , ce qu'il faut comprendre dans votre tête c'est que le changement est souvent bien. Tous les trois ils sont intelligents , alors ils sauront prendre les bonnes décisions pour nous tous. Votre comportement envers eux est immonde et je ne sais pas quoi rajouter.
Nuit. ~

TU te contredis pas un peu là ? 8D



xD Dans les dents.
Breuf, y'a trop de messages j'ai la flemme de tout lire, mais concrètemment, depuis le début vous dîtes "venir apporter des changements et modifier des choses qui ne vont pas bien" Mais on en a toujours aps entend parler, vous voulez faire quoi ? 8D Parce qui si c'est des trucs aussi simple que "Mettre la partie Annonce dans la partie Staff pour 20 minutes", oh bah j'pense que nous en parler sur Msn avant, ç'aurait été possible 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:20

J'ai changé d'avis car contrairement à la majorité des personnes j'ai réfléchi à la situation.
Et Kignon si c"est juste pour répondre par un message inutile comme le tien tu peux te taire.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un retour!
» Wish' ! Le retour... T.T
» LE RETOUR. Q_Q
» Retour
» ... Retour ? (Aka JSUISDÉSOLÉEPARDONPARDON).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-