|
| |
J'en prends ? | Oui | | 29% | [ 4 ] | Non | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Dim 16 Oct 2011 - 12:17 | |
| Nous on avait réussi à les retrouver, mais on a bien galérer. |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| | | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Lun 17 Oct 2011 - 19:35 | |
| Mon parrain opère les yeux, l'est célèbre (l'est même passé à la télé o/ Mais c'était ennuyeux xD) et du coup il me fera une opération gratis é.è Mais il dit que je suis trop jeune, que ça serait dangereux et inutile... Je vais chez mon ophtalmo ce jeudi, j'aviserai 8D ais merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lentilles ? Dim 23 Oct 2011 - 20:45 | |
| - Mon ( humble ) avis :
J'étais comme toi, le jour où ma myopie a été découverte, je me suis directement mise en tête que j'mettre des lentilles, berk berk les lunettes, etc. Je l'ai directement dit à l'ophtalmo, qui m'a dit : OKAY, J'te les fait, on prend un rendez vous pour dans un mois.
Le truc, c'est que malgré les premiers jours où tout le monde me regardais de travers, je me suis énormément habituée au lunettes. 8D Pleins d'habitage : Ca tient la mèche ; ca donne un bon look quand elle sont bien portées, ... RESULTAT : J'ai vite regretté les lentilles ! D8 J'en voulais plus, et l'pire, c'est que c'est même pas des jetables, c'est des lentilles dont j'dois changer le liquide dans lesquelles elles baignent TOUS LES DEUX JOURS. Et avec ma tête de linotte, j'suis foutue. o\
Bref. Ce que tu devrais faire, c'est essayer, un week end, de passer une journée sans lunettes ( Je ne connais pas ton degré de malvoyance, donc j'ignore si tu peux te permettre ça. :\ ) Dans ce cas, demande à l'ophtalmo de te donner des lentilles jetables pour commencer. Parce que si tu regrette les lentilles, c'est galère pour aller expliquer aux parents que les 100 € ont servis à que dalle. \o/
|
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Dim 23 Oct 2011 - 20:55 | |
| - Nuage des Damnés a écrit:
Bref. Ce que tu devrais faire, c'est essayer, un week end, de passer une journée sans lunettes ( Je ne connais pas ton degré de malvoyance, donc j'ignore si tu peux te permettre ça. :\ ) Dans ce cas, demande à l'ophtalmo de te donner des lentilles jetables pour commencer. Parce que si tu regrette les lentilles, c'est galère pour aller expliquer aux parents que les 100 € ont servis à que dalle. \o/ Niah =/ Je me prend toutes les portes sans lunettes, c'thorrible o/ Mais, j'avais oublié de le dire, de toute façon c'est réglé... Mes parents ont dit que c'était trop cher et que j'étais pas assez mature, et ils sont intraitables é.è Mais en même temps je me dis que y a une grande majorité de personnes qui me trouvent mieux avec des lunettes. Et en plus le test pour faire pleurer les yeux chez l'ophtalmo et vérifier que j'avais assez de larmes, ça faisait cher mal T.T Mais merci Moby <3
|
| | |
| Sujet: Re: Lentilles ? | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |