|
| |
J'en prends ? | Oui | | 29% | [ 4 ] | Non | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 19:36 | |
| Donc voilà, je peux prendre des lentilles si je veux =) J'ai commencé par me dire génial je le fais 8D Mais tout le monde me dit que je suis mieux avec mes lunettes T.T Du coup j'ai beau demander partout y a jamais deux avis d'accord... Si vous pouviez m'aider =3
Avec lunettes :
- Spoiler:
Sans lunettes :
- Spoiler:
Je précise, photos de webcam, prises à l'instant, je ne me suis pas appliquée du tout, donc je n'ai pas habituellement l'air aussi gourde --' Et wii, j'ai des énormes cernes T.T
|
| | |
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 19:39 | |
| Je te dirais non. Les lunettes te vont vachement bien 8D |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 19:39 | |
| Ouaii t'es bien en lunette (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 19:40 | |
| Perso, j'aime les deux ! T'es jolie ! (: |
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 19:43 | |
| Waii, au début je me disais c'est super pratique de plus avoir ces machins sur le nez, mais vu les photos, je constate qu'en effet que je suis très zarb sans lunettes... Mais quand même je me pose toujours la question. Rhaa, c't'horrible d'avoir des dilemmes sur des trucs aussi bêtes x) En fait tout le monde me dit qu'avec les lunettes je fais grosse intello, et le blabla --' Bon je me tais xD Et merci, Petite Rose 8D |
| | | Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 19:51 | |
| Nan j'trouve que tu fais pas grosse intello. Les lunettes rectangulaires, c'est discret ça passe partout. C'est pas comme si t'avais des lunettes rondes. C'est c'que j'ai et j'te jure qu'y'a une différence. Après, outre l'apparence, faut voir ce que tu trouves le plus pratique. Selon les activités que tu pratiques, les lentilles c'est le must. Faut juste s'habituer à les mettre et les enlever, parait que c'est galère de les enlever.
Et avec les lentilles tu peux changer la couleur de tes yeux \o/
Avis perso, j'te préfère avec tes lunettes c'est vrai.
Mais franchement, prends ce qui est le plus pratique pour toi, t’arrêtes pas à l'apparence. (:
|
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 19:55 | |
| nan, j'aime bien les lunettes, c'est vrai que moi aussi sans mes lunettes j'ai des cernes xD |
| | | Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 19:57 | |
| Angel : faux, perso, le plus galère c'ets de les mettre xD
Hearty : franchement je sais pas, t'es jolie dans tout les cas =D mais je trouve que les lunette te vont aps si mal comparé à d'autre personne x) |
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 20:13 | |
| Moi je préfère sans, je trouve que ça dégage plus le visage, en plus ça doit être plus pratique. T'es super jolie en tout cas ^^ |
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 20:16 | |
| Angel, t'as raison =) En fait je dis que je peux avoir des lentilles, mes parents m'ont pas dit qu'ils étaient d'accord mais ça on s'en fiche c'est accessoire 8D Non, sérieusement j'aurais pas de mal à les convaincre. Je suis toujours aussi indécise T.T & Merci aux gens qui disent que je suis jolie (sans commentaires --') puis à ceux qui répondent de toute manière é.è
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 20:32 | |
| Prends pas des lentilles rigides D8 J'en ai eu et j'en ai chié pendant 2 mois. Alors si tes parents veulent que tu en prennes des rigides tu fais la grève x) Donc moi j'en ai eu et j'ai arrêté, mais si t'as assez de volonté, prends des souples mensuelles et je pense que ça ira (; |
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 20:34 | |
| Nan mais les lunettes faut pas des blanches toutes fines, ça ça fait intello :v |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 20:55 | |
| Moi je trouve que sans lunette tu se bien et avec lunette aussi ! *le truc qui aide trop à se decider* Après faut voir, tu as peut être l'habitude d'avoir des lunettes et avoir des lentilles pourrait être zarb *dans tout les cas c'est zarb* Enfin bon c'est vrai tes jolies dans tous les cas :) |
| Sujet: Re: Lentilles ? Mer 12 Oct 2011 - 21:53 | |
| Patte à l'Encre, en effet, ton message me décide plus que jamais 8D *va se pendre* Sinon, j'ai rendez-vous de toute façon pour au moins changer de verres dans une semaine... Je pense que j'essaierai les lentilles un peu (on sait jamais, y a des gens ils supportent pas d'avoir des trucs dans les yeux, ça pourrait régler le problème é.è) Et je suis encore moins décidée que d'habitude T.T *retourne se pendre plus haut* Bref, continuez à causer, ça fait toujours plaisir, et qui sait j'aurai peut-être THE révélation |
| | | Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Jeu 13 Oct 2011 - 17:23 | |
| moi je dit, demande d'ne avoir en version d'essaie un mois =) au pire si tuaime vraiment pas, ça dure que un mois, t'es même pas obliger de les garder tout ce temps et puis tu as quant même tes lunette alors que tu aime où non ça fait rien =) et si t'aime ben, tu reviens moins d'un mois après et tu els recommande pour une duré plus longue, c'est tout =)
aux mieux essayer, tu saura jamais sinon =) ( moi perso, ce que j'avais adoré, c'était la réaction des gens qui d'un seul coup avais une révélation " oh mais ... regarde moi ... mais t'as plus tes lunettes !" et ça trois jours après xD * raconte sa vie puis va se prendre un TGV*) |
| Sujet: Re: Lentilles ? Jeu 13 Oct 2011 - 17:27 | |
| Oké Cookies, tu as raison, c'est ce que je vais faire =) Rhomygod, déjà que les gens quand ils me voient, ça fait : COMMETUASGRANDII <3 Et tu as changé de coupe, non ? *va se prendre un TGV aussi* Bref, merci hein
|
| Sujet: Re: Lentilles ? Jeu 13 Oct 2011 - 18:04 | |
| On dirait un montage ta photo, t'as exactement la même position & la même tête sur les deux photos xD |
| Sujet: Re: Lentilles ? Jeu 13 Oct 2011 - 18:07 | |
| Nan, regarde, mon fil est plus décalé sur la deuxième x) Et mon nez aussi /PAN/ Mais sinon, en effet, j'ai pas du beaucoup bouger... En fait j'essayais de faire la même tête pour que les avis soient pas faussés =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lentilles ? Ven 14 Oct 2011 - 5:39 | |
| Tu es belle avec ou sans lunettes. & tu sais, tu peux prendre des lentilles et alterner de temps en temps si tu veux. :3 |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lentilles ? Ven 14 Oct 2011 - 18:34 | |
| Sans.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lentilles ? Ven 14 Oct 2011 - 18:39 | |
| J'ai voté nan x) Non mais tes super jolie avec ou sans :v Mais je pense que les lunette c'est mieux *intuition* x) |
| Sujet: Re: Lentilles ? Ven 14 Oct 2011 - 21:18 | |
| Merci Vous m'avez bien aidée *fuis*
|
| | | Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lentilles ? Sam 15 Oct 2011 - 10:59 | |
| Conseil: ne partique pas de jeux bourrins en pleine nature lorsque tu portes des lentilles. Car lorsque les lentilles tombent... c'est quasi impossible de les retrouver. (Parle en connaisseuse pour avoir passer deux fois trois quarts d'heure à rechercher les lentiles d'une amie dans l'herbe.) |
| Sujet: Re: Lentilles ? Dim 16 Oct 2011 - 9:37 | |
| Merci bien, moi j'avais essayé d'en trouver dans la neige xD Pire encore 8D D'ailleurs on les a pas retrouvées *fuis*
|
| | |
| Sujet: Re: Lentilles ? | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |