| Photoshop et gros problémes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photoshop et gros problémes ! Sam 8 Oct 2011 - 17:59 | |
| En fait j'ai télécharger photoshop mais c'est extrement lent et long, ca s'éternise et me met que ca va durer 13 heure est-ce normal ? |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Sam 8 Oct 2011 - 18:10 | |
| Ah nan, c'est pas normal du tout, tu l'as télchargé où ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Sam 8 Oct 2011 - 19:46 | |
| Je l'ai téléchargé bah sur internet c'est la version d'essai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Sam 8 Oct 2011 - 19:50 | |
| La version d'essai met normalement une dizaine de minutes à charger. Je pense que la meilleure chose à faire est de voir si ça a marché au bout de 13 heures. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Sam 8 Oct 2011 - 20:45 | |
| Bah de toute façon je l'ai supprimé comme ça au moins pas de probléme, je fais essayer de telecharger Gimp gratuitement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Sam 8 Oct 2011 - 20:50 | |
| Le téléchargement dépend de ta connexion internet. Plus elle est bonne, plus ça va vite. Donc peut-être que tu as une connexion lente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Sam 8 Oct 2011 - 20:51 | |
| Ou tu peux aussi te faire passer Toshop par msn . |
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Dim 9 Oct 2011 - 13:23 | |
| Après faut trouver celui qui a Toshop et qui veut bien te le passer ».«
Wolfy → Même... avatar ? :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Dim 9 Oct 2011 - 15:51 | |
| Si Nuage Eclaircie le veut, je peux lui le passer :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Dim 9 Oct 2011 - 17:19 | |
| Ah merci c'est vraiment très gentil de ta part, mais ca y est j'ai téléchargé Photofiltre et ca marche à merveille donc je crois que pour l'instant ca ira encore merci ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Dim 9 Oct 2011 - 18:05 | |
| Ah ok |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Dim 9 Oct 2011 - 18:55 | |
| - Petite Odyssée a écrit:
Wolfy → Même... avatar ? :O Oh t'es sur WCA toi aussi ? J'savais pas qu'Avelynn t'avais passé le même. Bah c'est pas grave, elle a dit que c'était du libre service et y'en a un aute qui me fait de l'oeil, j'vais changer ! |
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Dim 9 Oct 2011 - 19:22 | |
| Ahaha xD T'es Hope non ? Les avatars qu'elle fait sont vraiment trop beaux. Si on pouvait tous les mettre 8D |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! Mar 11 Oct 2011 - 21:18 | |
| 13 heures pour télécharger un logiciel ? Soit ta connexion est vraiment la plus naze du monde, soit c'est un énorme virus qui veut anéantir la planète o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop et gros problémes ! | |
| |
|
| |
| Photoshop et gros problémes ! | |
|