AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:30

P[/b]seudo :Patte foudroyante et bientot j'epère Nuage de l'Ange Wink
PUF :Storm
Tentative n°... :3
Logiciels Utilisés :GIMP

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :celle là même si je l'aime beaucoup, me parrait moins bien que les deux autres, mais je me suis dis que ça vallait la peine de la poster ici car j'avais mis tellement de temps à la faire (:

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Celle là je l'aime bien, j'ai mis je ne sais pas combien de calques et ça m'a amusé, je trouve le rendu plutôt bien, au final. C'est également en faisant celle-cique je me suis rendu compte que j'était plus doué pour les création entre le réel et l'abstrait que pour celles avec un decor réel....

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :celle là aussi je l'aime, mais pas de la meme façon que Boule de folie... Je la trouve plutôt flash entre le reve et la réalité, j'adore^^. J'ai piqué ce style à Songe des Brumes, c'est tellement beau XD.

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
elle je l'aime beaucoup. mais j'ai mis un apres midi a la faire par contre XD. ce que j'aime particulierement c'est le choix d'avoir travaillé beaucoup l'arriere plan meme si au final il est partiellement (presque entierement) masqué.
Citation :


Dernière édition par Patte Foudroyante le Mar 28 Aoû 2012 - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue69/1000bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (69/1000)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:35

Tu t'es trompé dans la ligne pour ta 3ème auto-évaluation. °°
Ton thème sera l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:16

ok je m'y met. tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:31

bon je poste ici comme quoi je serai absent jusqu'au 3 septembre. merci d'avoir fait attention à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/1000bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/1000)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:01

Il nous faudrait les bases. On ne cherche pas les bases à ta place. n__n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:47

c'est bon je les ai retrouvées. je n'etait pas sur mon ordi quand j'ai posté et donc pas mes dossiers. faites pas attention si je devais etre absentent c'etait une ecception.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:02

desolé du double post mais je suis revenu en avance. c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptySam 1 Sep 2012 - 13:48

Je m'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptySam 1 Sep 2012 - 15:38

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:43

- Notation de Storm -

Création n°1 :

Alors. Elle est très grande déjà °°. Première chose qu'on voit, c'est le fort contraste. A certains endroits, ça ne gêne pas, au contraire, cependant, ça casse l'incrustation du chat. En effet, on voit une ligne violet foncé qui le sépare du fond. C'est aussi un peu monochrome. Les yeux du chat sont magnifiques. Tu as mis un arbre dedans ? Ça donne très bien, sauf qu'il n'a plus vraiment de pupille. Et le contour est très noir. Sa tête flotte un peu d'ailleurs. On dirait aussi qu'il a le nez très enfoncé. En fait, ce chat n'est juste pas normal x). Le fond est bien, bien travaillé. ON voit une atmosphère apocalyptique. On voit l'arbre très noir, et à côté un autre, très effacé.. Ça fait un peu bizarre du coup. Il y a un fort décalage de lumière et de couleurs entre le haut et le bas du fond. Le 'Nuage' est un peu terne, un peu plat.. Il est un peu effacé par rapport à 'l'Ange'. D'ailleurs, cette police est pire qu'illisible oO. Et, malgré les ailes, je suis pas sûre qu'elle convienne très bien. Elle est un peu 'violente' je trouve. Puf ok. WTF ton cadre ? Il manque un bout. Et des bandes noires auraient été mieux.

Création n°2 :
Mais.. Mais... Mais qu'est-ce que tu nous a foutu là ? Si tu veux faire du noir et blanc, fait du noir et blanc, mais mélange pas tout. Parce que pour le coup, c'est bordélique là ton truc. Et le chat de droite, je sais pas ce que tu lui as fait, mais il est éclaté là ._. Remarque, quand on voit les tâches rouges à côté, ça prend du sens. Enfin.. Le rouge est un peu rose quand même. Le fond entre les deux chats est.. Indescriptible. On arrive à voir deux troncs d'arbres, un crucifix (D'ailleurs, pourquoi ?) Je sais pas quoi te dire sérieux, j'arrive pas à comprendre. A gauche, on voit des lignes rouges. C'était une tentative de cadre ou un truc comme ça ? Bref. Quand on voit le texte, tout s'explique en fait. Enfin bon. L'effet, je sais pas. En même temps, comment tu veux faire un texte bien sur un fond pareil ? Le puf, incruste le plutôt, parce que là il ressort vachement.
Bref, désolée, je suis un peu dure, mais celle-là, j'accroche vraiment pas.

Création n°3 :
Oooh j'aime beaucoup celle-là :3 Ton fondu est bien exécuté, le chat de droite convient très bien au fond. par contre, c'est un peu monochrome. Les C4d semblent sortir de la bouche du chat. Ça aurait accentué l'effet que tu les laisses déborder sur le noir de l'intérieur de sa gueule. Bref. C'est quand même un peu vide entre les deux chats. Il y a bien moins de luminosité. On voit une espèce de ligne noire, comme un câble électrique. SI c'est ça, c'est bien pensé.. Mais si c'est pas ça, faudra m'expliquer x) Bref. Le brush au-dessus du chat de gauche est un peu gros :v. La foudre est bien représentée. le texte aurait été mieux un peu plus gros. la police de 'Foudre' va mieux ici que si la première. Mais l'effet est un peu simple. Le 'de' fait un peu paumé en noir x). Le photomask, ok, mais un cadre aurait aussi convenu.. Incruste ton puf ! EN plus, ce c'est pas du tout le bleu de la création, donc il ressort vachement.

Création n°4 :
Déjà, première chose qu'on voit : c'est monochrome. le truc, c'est que le chat, lui, est toujours gris alors que le reste est vert, donc il ne s'incruste pas bien. Il reste d'ailleurs des traces de l'ancien fond de la base, floues. D'ailleurs, on voit une ligne très net, comme une séparation, à droite du chat, juste avant les nuages.. Qu'est-ce que c'est ? D'ailleurs, on voit un peu de bleu sur les nuages, et du coup ça fait un peu tâche. Et au-dessus de la tête du chat aussi. Le fond est très joli, on voit qu'il est travaillé, cependant, la montre flotte un peu dans le vide.. On ne comprend pas trop son utilité. Bref. Que dire de plus ? Ton texte n'est pas bien placé. L'effet est bien, mais gâché par sa position. Ton puf est pas très lisible :v Ton cadre, quant à lui : On voit des bandes incrustées, en haut, puis un cadre vert. Le cadre vert, c'est maladroit. Juste les bandes incrustées, en haut et en bas, c'aurait été bien.

Verdict : J'ai du mal à me décider. J'ai demandé à Crep's et Ala de m'aider mais elles servent pas à grand chose x) La première passe, la deuxième nan, la troisième limite et la quatrième également. Tu as de bonnes bases, mais tes créations sont bordéliques. Il faut que tu apprennes à organiser tes idées, que tu travailles tes cadres et tes textes. Tu as un très bon niveau pour un chaton, mais la question est : As-tu un assez bon niveau pour un apprenti ? Bref. Tu passes, mais c'est limite. Il va vraiment falloir que tu travailles avant de tenter le guerrier. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Left_bar_bleue0/0bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty_bar_bleue  (0/0)

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:57

Je t'ai mis ton rang. Bravo (:
Pense à changer de nom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD   bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bon cette fois j'y retourne, sans problemes de délai XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois c'est bon ^^
» cette fois pas de retours
» ET si cette fois-ci j'aurais plus de chance ?
» Cette fois je pense que je suis prette X) [Attente couleur]
» Cette fois, du premier coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-