|
|
Auteur | Message |
---|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 20:23 | |
| Commence enfin à avoir moins mal. Va aller coder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 20:35 | |
| ChalbadouboudouBIDIBIDI. VA LA VOIR ♫. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:06 | |
| A perdu son temps. A envie de chialer... Pourtant demain j'la voit... ça va me faire du bien de changer d'air. "What hurts the most Was being so close And having so much to say And watching you walk away And never knowing What could have been And not seeing that loving you Is what I was tryin’ to do" |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:11 | |
| Voudrait trop que sa voix reste comme ça, cékool une angine finalement. Ecoute A la pêche aux moules ._. Va changer >< Pour mettre Alizée (a) kedesouvenirs avec c'te chanson //Maso// Retourne créer sa famille de punk, vive les Sims o/ Aimerait retourner à Innsbrück avec elle ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:16 | |
| ♣ se demande si elle lui manque. Sûrement pas... Ne sait pas quoi faire. Trouve aucun article bien pour son cours de philo. |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:26 | |
| Alisée il s'rait temps de réalisé que sans toi j'suis paralysé tu devrait me laisser t'aimeeeeer Devient dingue. Voudrait lui gueuler, va bien finir si ça continu.
|
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:36 | |
| Commence les devoirs pour demain. A pas la motiv préfère regarder Incroyable Talent. A pas la motiv non plus. Est triste. Est très triste. Ça fait mal de voir quelqu'un de proche souffrir sans pouvoir rien faire d'autre que de sourire pour qu'il se sente mieux alors que tout est perdu d'avance. Je veux pas retourner à l'hopital, les couloirs blancs du sous-sol avec les dessins d'enfant sur les murs et l'atroce odeur du désinfectant,... C'est glauque. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:39 | |
| Oublier et avancer, visiblement il ne reste plus que ça à faire. . . Va pas tarder à aller dormir c'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon, c'est trop tard, c'est foutu pour que ça change..... |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:39 | |
| A envie de reprendre deux medocs. Essaye de réduire la dose pour pas être à court trop vite. A mal. A laissé tomber ses véelités de CSS. Ecoute Air-V. Doit désesperment faire sa physique pour demain. |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:41 | |
| J'crois que je suis amoureuse. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 21:57 | |
| - Enjôleuse Litanie a écrit:
- J'crois que je suis amoureuse.
Bienvenue dans cette joyeuse merde, tire-toi une balle ou bon courage. . . Est dépitée. Va se coucher. |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 22:15 | |
| Sa sera pas la première fois ... A les paupières lourdes, va dodo. |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 22:20 | |
| RHAA C'EST DÉJÀ CETTE HEURE LÀ ? --' *Bienvenue sur la planète des vivants* Va faire ses devoirs pour demain.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 22:25 | |
| Il fut un temps, j'avais une meilleure amie... ♣ Va aller se coucher et se bourrer de médocs. Juste envie de dormir, et de surtout pas me réveiller...
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 22:33 | |
| Cool, encore une journée de merde où elle aura rien fait d'utile. Préfère encore aller se coucher, pour s'endormir vers une heure du mat'. Attend la fin de la chanson pour tout fermer. Hésite à lui dire bonne nuit. Toi et moi on vivra dans un autre univers |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|