|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 11:14 | |
| Buffalo soldier, dreadlock rasta: There was a buffalo soldier in the heart of america, Stolen from africa, brought to america, Fighting on arrival, fighting for survival.
Bob Marley le papa d'ma musique <3
Se dit qu'Auj' il faut absoluement que je finisse mon taf plus le choix, et doit aller faire ses tofs pour le concour WA |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 11:29 | |
| Viens de regarder la moitié d'Anastasia. Remet sa radio à l'heure en écoutant Phil Collins. |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 11:39 | |
| |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 12:10 | |
| Réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir faire du thème de Spooki ><
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 12:20 | |
| Buffalo Soldier ♫ S'ennuie, hâte à demain, hâte! Hâte de revoir son visage, ses yeux, ses expression ou même d'entendre sa voix n_n |
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 12:21 | |
| A envie de taper sa mère & essaie de se retenir .w.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 14:31 | |
| Attendre demain me rend hystérique. . . . |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 15:14 | |
| Finis son f*cking français et puis ce fait une aprem films de Bartabas 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 15:54 | |
| S'est acheté deux tapis & 9 stabilos, va pouvoir taguer ses murs *w*. LA COIFFEUSE VIENT D'ARRIVER !!!!! [EDIT : Va frapper un membre si elle continue à se comporter comme ça]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 17:01 | |
| * à raté son train et est encore chez Hyde *
YOULOULOLOL \O/ /AGITE LES BRAS/ |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 18:26 | |
| a toujours pas finit son devoir d'anglais à la c*n et en a marre |
|
| |
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 18:37 | |
| Shady > 9 ?! J'éspère qu'ils sont pas de la même couleur ? xD
Est sur la CB et discute. Va aller se doucher. Bientôt. |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 18:39 | |
| Elle est pas venue. A faim. Ecoute When you were young, voudrait changer mais a la flemme. Punkanard punkanard pukanard siamois du par deuuuuux A le cerveau anesthésié. Pense à ce qu'elle lui a dit hier, c'était cool. Cherche un truc à faire. Va aller voir le grabuge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:06 | |
| - Fleur de Neige a écrit:
- Shady > 9 ?! J'éspère qu'ils sont pas de la même couleur ? xD
Oh non ! Un violet, un bleu, un vert foncé, un vert fluo, un jaune, un orange, un "rouge", un rose pâle, un rose fluo ^^ .
Aime sa nouvelle coupe 8D.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:08 | |
| Regarde sa mère débouche la bouteille de cidre, compte bien la finir. Ce soir c'est galette. Demain, demain, demain, demain *___* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:15 | |
| Non... Ne rêve pas. Ce mec porte un string :desbarresderirelol: |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:25 | |
| Reviens de la douche. Pense à demain. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:40 | |
| Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on ne compte pas. Finalement pas si différente des autres.
Hate de la voir n'en peux plus ç_ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:49 | |
| ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:51 | |
| A table, ton estomac t'appelle. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive *w* . |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 19:56 | |
| - Allégorie des Faucheuses a écrit:
A table, ton estomac t'appelle. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive *w* |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 20:11 | |
| ... Est triste. Aujourd'hui j'ai perdu beaucoup plus de choses importantes à mes yeux que dans les dix dernières années.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 2 Nov 2011 - 20:14 | |
| ♣ Se sent vide et triste. Se dit que ça serait vachement cool si on pouvait vivre dans ses rêves, comme dans Inception.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|