|
|
Auteur | Message |
---|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 16:05 | |
| Est terrorisée par la chanson qu'elle écoute. Petite nature, moi. Va se mettre à ses devoirs. |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| |
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 16:49 | |
| En a marre de sa radio qui bugue --'
|
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 17:08 | |
| Se demande comment a pu se soulever sa touche y. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 17:16 | |
| Combien de chances pour que je lève les yeux à ce moment, qu'on sorte à ce moment? Et oui pourtant tout s'est accordé. A beaucoup ris après la première réaction d'une amie; Alors? Elle sent bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 17:46 | |
| Lui a envoyé un message. Espère qu'il répondra <3. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 18:18 | |
| ♣ Veut pas aller à ce putain de cours photo qui sert à rien. Veut voir son film. |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 18:30 | |
| - Chimères du Temps a écrit:
- manger des pattes en écoutant bad romance et se dit qu'elle à trente minutes pour finir ce qu'elle a à faire
J'ai cru que tu bouffais des chats o/
A regardé Roméo + Juliette, et se demande pourquoi elle collectionne les moins bons films en ce moment xD
Organise son ITune <3
|
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 18:32 | |
| Elle est déco D88 Flippe à mort, jeux de mot alakon. Long hours of loneliness, between me and the seaaa, looosing emotion, finding devotiioooon, should I dress in white and search the seeea, as I always wish to be, one with the waves, ocean soul |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 19:19 | |
| Que doit on traduire lorsqu'un individu vous met un ♥ par réponse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 19:42 | |
| Ça dépent, c'est un mec, une fille, un kikoolol ?
A de l'acrylique partout. Est fière de sa nature morte 8D. |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 19:44 | |
| Un mec.
Petit tordage de coeur de voir sa mère sur le pas de la porte, qui rammène ma petite soeur chez mon père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 19:51 | |
| Bah. Ça dépend de ce qu'il écrit après mais ce jeune homme espère sans aucun doute titiller les sentiments & désirs que tu caches si bien au fond de ton coeuuuuuur.
Ça sent bon... |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 19:53 | |
| Comment tu dis ça x).
Est subjuguée par les paroles d'un rappeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 19:55 | |
| Ouais, c'est parce que "il te kiffe" c'est trop moche comme expression.
Sait qu'elle n'a pas du poisson pour ce soir. C'est déjà ça ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 19:57 | |
| En effet.
Sais qu'elle va avoir du poisson ce soir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 19:59 | |
| Ma pauvre --' .
Trouve que l'odeur ressemble vaguement à celles des crêpes. Crêpes au épinards ???? 8'D |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 20:39 | |
| A eu du poisson ce soir. Aime le poisson |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 20:47 | |
| ne redescend pas de son fabuleux petit nuage ou vivement demain que j'puisse la voir encore, peut-être même refaire comme auj' ? 8D /fautarrêterderêver/
A un symbole sur la main pour se rappeler qu'elle avait qqch à faire mais... j'sais plus quoi T_T Depuis qu'elle est passée par là c'est comme si mon cerveau avait appuyé sur une touche "delete" D"8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 20:54 | |
| C'ÉTAIT DES GOUGÈRES ! 8D EDIT : Excusez-moi. C'étaiENT. Kikoolol quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 19 Oct 2011 - 22:18 | |
| Bave devant un sweat Nightwish. Je le veux je le veux je le veux ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Jeu 20 Oct 2011 - 0:16 | |
| Parle sur Msn et se dit qu'il pourra pas se lever tout à l'heure é_è |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Jeu 20 Oct 2011 - 12:05 | |
| Est complètement crevée. Hier c'était génial, mis à part la pluie et...
Stop, si t'existe dieu, tu peut pas faire en sorte que ma vie soit un tout petit peu mieux? Ouai de toute façon on peut toujours compter que sur soit même.
|
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Jeu 20 Oct 2011 - 13:14 | |
| - Sanglante illusion a écrit:
Ouai de toute façon on peut toujours compter que sur soit même.
+1 Va pas en cours cet aprèm. Aurait quand même préféré y aller, même si elle va louper deux controles |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Jeu 20 Oct 2011 - 13:43 | |
| Veux butter photoshop E9. Si seulement j'avais une version au dessus mais j'ai déjà reçu mon cadeau de Noël et j'économise pour un appareil photo. Qui aurai un lien de téléchargement? |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|