|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kohaku warrior ? 8D Sam 27 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Pseudo : Nuage Philosophale >> Murmure Citadine PUF : Kohaku Tentative n°... : Bon bah 2 alors 8D Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 Une Création comportant un photomask ou une forme originale : Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : On est obligé ? D8 Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) : Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Création sur un sentiment au choix : Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : En cours Création Libre : Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : En cours
Dernière édition par Nuage Philosophale le Jeu 29 Sep 2011 - 21:06, édité 8 fois |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Dim 28 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Humm... Alors ton texte sera "Impossible Perfection"
Ou quand on a pas d'inspi' T__T |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 29 Aoû 2011 - 6:27 | |
| Ce n'est pas ton premier mais ton 2ème essai. Tu as déjà essayé avec ton autre compte, Nuage de Brume. |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 29 Aoû 2011 - 10:29 | |
| Nuage de Brume c'est Nayu, là c'est Kohaku (x |
|
| |
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 29 Aoû 2011 - 12:18 | |
| C'est exactement la même personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 29 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Ouah C'est violent ca D8 Pourquoi tu le dis ? et maintenant ? la je pige pas Je te faisais confiance au point de te le dire tu sais le mal que ca me fait que tu le dises ?! Moi je suis pas sûr Non mais faut que je comprenne tu veux te venger d'un mal imaginaire que je t'aurais fait ? Je sais pas tu veux que je parte de WA ? Ou bien c'et parce que tu as dû passer ton exam d'apprenti 2 fois ? Enfin d'un côté je te dis merci je n'aurai plus à mentir. Mais tu vois j'aurai aimé que les gens le sache de moi et pas de quelqu'un d'autre ! Tu vois je l'aurai dit quand j'aurais été prete à assumer mes actes ! Mais bon qu'es ce que j'y peux ? Maintenant j'ai plus le choix c'est sympa. Tu n'avais pas à le dire. Je suis désolé c'est pas comme si ca avait concerner quelqu'un ! C'est simplement mon problème et ca ne concerne que moi ! Mais aussi c'est ma faute puisque j'ai étais assez conne pour te le dire ! u_u je vais pas écrire un roman ca m'apprendra à faire confiance aux gens. Et surtout désolé aux personne auxquelles j'ai dû mentir...
|
|
| |
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 29 Aoû 2011 - 12:51 | |
| J'ai juste dis la vérité . Et puis c'est un peu mon boulot quoi. Je ne pensais pas te vexer. Scuze mais qu'es ce que ça peut nous changer que tu l'ais passé une ou deux fois ? C'est exactement pareil. Puis tu sais, moi sur un fow' j'ai fait exactement la même chose et je peut te dire que je l'ai regretté . Et puis t'es devenue froide avec moi et c'est ça qui ne m'a pas retenue comme ça aurait dû le faire. Et t'avais pas trop l'air de faire gaffe à moi commme à un vrai ami, me faire confiance etc... Désolé mais j'avais mes raisons. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 29 Aoû 2011 - 12:55 | |
| J'm'en doutais que c'était toi Nayu
Mais merci de ne pas gâcher un exam 8D Engeulez vous ailleurs //BAM// Nan, sérieux, Nayu/Kohaku, j't'ai eu deux fois en élèves D8 Pourquoi t'a changé de nom ? |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 29 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Silver t'étais pas obligé de l'afficher comme ça en plein milieu d'un exam', t'aurais simplement du nous envoyer un MP pour nous informer ou quelque chose du genre éwè. Kohaku je peux comprendre les raisons qui t'ont poussé à faire ça mais t'aurais pus t'abstenir D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 29 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Silver >> Mais j'suis pas devenue froide avec toi D8 C'est juste que je me co plus à 7.00 du mat pour discuter avec toi sur la CB o/ Faut que j'dorme moi T__T Kignon >> Ha xD A oui c'est vrai j'crois que c'est pour ca que je te voulais comme prof :v Coco >> Quelles raisons ? xD Je pense que ce ne sont pas les même car je n'ai jamais dit à personne le "pourquoi" j'avais fait ca :v Vous tenez vraiment à le savoir ? Aussi j'ai cru que vous me taperiez dessus c'est pour ca que j'avais peur de le dire >.<
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Jeu 1 Sep 2011 - 13:13 | |
| Je peux changer la première et la dernière ? :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Lun 5 Sep 2011 - 15:46 | |
| Désolé du DP mais fini !!!! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Mer 28 Sep 2011 - 21:27 | |
| Es ce que je peux changer la dernière ?
|
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Jeu 29 Sep 2011 - 7:57 | |
| Tu peux changer tes créa's tant que personne n'a commencé à te noter (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Jeu 29 Sep 2011 - 21:06 | |
| Ah d'accord merci ^^ Bon je crois que je vais tout changer alors èwé
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Ven 30 Sep 2011 - 19:28 | |
| Oui, 'fin, si tu change tout le temps, personne pourra jamais te noter hein ? TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Ven 30 Sep 2011 - 21:29 | |
| Nan. Non franchement c'est la dernière fois que je change puis c'est sûr que ce soit tout je ignalerais .w.
|
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D Dim 16 Oct 2011 - 13:43 | |
| Je verrouille ce examen vu que Kohaku a quitté le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Kohaku warrior ? 8D | |
| |
|
| |
|