|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I want to be a Warrior ♪ Mer 2 Mar 2011 - 10:14 | |
|
Dernière édition par Nuage Mensonger. le Jeu 3 Mar 2011 - 17:18, édité 1 fois |
| | | Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Mer 2 Mar 2011 - 10:30 | |
| Alurs ma chère Nuity. ♪ Ton texte sera... Hum, "L'espoir fait vivre, mais vivre d'espoir est impossible." Créa dans les tons clairs. Si c'est trop difficile, dis le moi, je changerais Good Luck ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Mer 2 Mar 2011 - 10:33 | |
| ._. Ma très chère Snow, je crois pas que j'y arriverai I_I |
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Mer 2 Mar 2011 - 10:39 | |
| Okay, pas de soucis. Donc on va changer. Ton texte sera : Plaine Glaciale. C'est mieux ? J'ai des textes très bizarres oui. Créa dans les tons clairs. (Ca peut-être un chat, un paysage...)
Dernière édition par Fleur de Neige le Mer 2 Mar 2011 - 10:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Mer 2 Mar 2011 - 10:40 | |
| C'est obligé d'être un chat Je m'en occupe. |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Mer 2 Mar 2011 - 23:05 | |
| J'ai la deuxième base de Eclat de Miroir si ça t'intéresse, Snow =) - Spoiler:
Ah au fait, Nuity j'adore A jamais Désespoir ! C'est quoi la police des textes, s'il te plaiit ? *yeux de chat potté* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Jeu 3 Mar 2011 - 8:20 | |
| Mwa aussi je l'aime bien, si j'avais eu E - Anim sur le Mac & si j'y avais compris quelque chose j'aurais mis Boulevard of Broken Dream dessus *w* La police de À jamais c'est Mistral & pas mal d'effets & Désespoir c'est Trajan Pro avec aussi un peu plus d'effets ^-^ PS ; Je peux t'appeler Wolfy ? |
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Jeu 3 Mar 2011 - 17:04 | |
| Merci Wolfy, ça m'arrange =) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Jeu 3 Mar 2011 - 17:17 | |
| |
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Jeu 3 Mar 2011 - 17:21 | |
| Notation de N.uity. La voilà ta nota' tant attendu ma femme 1ère Création : "L'espoir est un loup pour l'espoir."A première vu, on voit tout de suite que ta créa est travaillée. Ton auto-évaluation le confirme. Le monsieur avec son CADDIE est très bien incrusté, on dirait qu'il fait partie de l'image de base. La fille n'est pas mal non plus, elle est peut-être un peu trop blanche... En tout cas, elle est très bien gommée. Ah non, juste un truc, explique moi ce que c'est que la où il y a les "rubans" qui dépassent de la manche sur la base, le truc noir ? Le fond est pas mal, mais a gauche, on distingue plus trop ce que c'est, et attention a ce qu'il ne fasse pas trop trop fouillis . Les personnages a droites ressortent trop aussi. Tu aurais du plus les incruster. Le photomask est très bien. Le texte est bien, simple, mais comme il est a l'extérieur de la créa (de toute façon, a l'intérieur, y'a plus de place) sa simplicité ne gène pas trop trop... PUF un tout petit peu trop visible.
Alors, je dirai que cette créa a le niveau. Elle est peut-être un peu trop chargée. 6.75/10.2ème Création : "Plaine Glaciale"AAAAAAAh ! Ma préférée <3 ! Je l'aimeuh ! Bon, dans l'ensemble, c'est un très bonne création. Le chat est super bien gommé. J'aurais pas fait mieux. Le fait qu'il ressorte assez ne dérange pas trop pour une fois : ça fait ressortir sa couleur et elle va bien avec le reste de la créa. A si, un petit "défaut", en bas a droite, y'a un bout de fond qui dépasse. Si tu l'a fait exprès, il aurait fallu le faire bleu. La lune, je te l'ai déjà dit, c'est dommage qu'elle soit un peu trop gommé en bas. Le texte est bien, il rend mieux en bleu qu'en gris. Les effets sont bien aussi. PUF et cadre OK. A oui, et j'adore le que t'as mis dans la base //PAN//
Elle a le niveau aussi. 7.5/10 <33ème Création : "A jamais Désespoir"Alurs ♪. Je trouve qu'elle est assez vide. Jolie, mais un peu trop vide. Pas simple hein, vide A la limite, tu aurais du rajouter un paysage... Les brushs taches , remplissent la créa, mais ne sont peut-être pas hyper top... La fille est très bien gommée, mais elle est un peu trop flou par contre. Bon, bah on va passer directement au texte. Je l'aime beaucoup. Les effets sont très bien. Il est peut-être un peu petit. Le sous tete. Il est moyen, on arrive pas super bien a le lire, mais en même temps, le fait qu'il soit en incrustation est pas mal. Le cadre est bien, et le fait que tu l'ai gommé au niveau de la fille est bien. PUF un peu trop voyant.
Je pense que c'est la moins réussi de l'exam'... 6.25/104ème Création : "Eclat de Miroir"Je l'aime bien. Elle est pas trop trop harmonisé avec le vert, le bleu, le violet... mais bon, ça passe. Le fondu est bien fait. On voit quand même la séparation des deux images a cause du fond, mais c'est a cause des bases donc... La planète est pas trop incrusté, et c'est dommage qu'en bas, le gommage dépasse. Les notes de musique sont pas mal, et elle reflète le côté magique de la création. Le texte est bien, Miroir est un peu trop bleu. Le sous texte c'est dommage qu'il ne soit pas au milieu, mais bon, si tu me dis que c'est un bug ^^. Cadre Ok, même si on le voit plus trop a gauche. PUF ? Absent ? C'est tout je crois :)
Comme les autres, elle a le niveau. 6.5/10Verdict :6.75 + 7.5 + 6.25 + 6.5 = 27/40 = 13.5/20. Tu passe ! Félicitaions ma femme Oublie pas de changer ton nom |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ Ven 4 Mar 2011 - 0:06 | |
| Merci beaucoup ! =) Et oui, bien sûr que tu peux m'appeler Wolfy !
EDIT Angel : C'qui qu'a déplacé le sujet ? o_o Parce que je l'ai retrouvé dans les présentations validées xDD Je déplace ♫ |
| | |
| Sujet: Re: I want to be a Warrior ♪ | |
| |
| | | |