| CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Lun 15 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Salut ! Bon, je vais vous foutre un thème et ce sera : Le chemin Quand on dit "chemin", vous pensez quoi, qu'est ce qui vous vient à l'esprit ? Pour les contraintes, je vais dire... une créa' plutôt sombre. Ne me foutez pas de la lumière partout et des piafs 8D Mais soyez originals tout de même ! =D A rendre avant le 10 septembre et à la suite de ce message !
Dernière édition par Douceur Marine ♪ le Dim 28 Aoû 2011 - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 21 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Ok. Le premier septembre c'est un peu court , nan ? Bon, je m'y met, je verrais. |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 21 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Peut-être un peu oui, tu préfères le 10 ? |
|
| |
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Lun 22 Aoû 2011 - 4:29 | |
| Ouais je veut bien , comme ça je le ferais pendant les deux semaines de vacances . Micii Wolfy ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Sam 27 Aoû 2011 - 13:32 | |
| HAWWWW merci ^^ Je vais perdre haut la main 8D Premièrement : Je sais pas faire du sombre T__T
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Lun 5 Sep 2011 - 21:12 | |
| J'aurais pas le temps de le faire alors je prends une créa qui "correspond" à peu près d't'facon c'est qu'un jeu o/
Base
|
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Mar 6 Sep 2011 - 0:15 | |
| Mince, j'ai complétement oublié ! Je vous fais ça cette aprés-midi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 11 Sep 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Lun 12 Sep 2011 - 5:17 | |
| J'ai vraiment pas d'inspi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Lun 12 Sep 2011 - 16:51 | |
| Namé D8 Tu devais rendre ! C'est le but pour ceux qui ce sont inscris au tournois !!!! D8 Tu crois vraiment que j'avais de l'inspi ? D8
|
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Lun 12 Sep 2011 - 18:16 | |
| Silver t'as jusqu'à Samedi, dernier délais |
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Mar 13 Sep 2011 - 8:12 | |
| Tu ne m'a pas entendu Coco ? Kohaku >> Ouais mais toi t'a réussi, moi j'ai essayé 5 fois et j'ai rien trouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Sam 17 Sep 2011 - 23:34 | |
| Finalement je vais peut être rendre un truc parce que j'ai une super bonne idée. Pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 18 Sep 2011 - 8:19 | |
| C'était pour hier .... D8
|
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Mer 21 Sep 2011 - 22:18 | |
| Bon... Je te note Kohaku. |
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Mer 21 Sep 2011 - 22:48 | |
| Nota de
Kohaku par Silver A FINIR
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Jeu 22 Sep 2011 - 15:49 | |
| Na mais si tu l'as faite met la ! Bah merci :3
|
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 25 Sep 2011 - 18:16 | |
| Euh attends Silver, tu fais quoi là ? Est ce que tu pourrais rendre ta créa' et je te signale que c'est pas toi qui est censé noter ce combat ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Mar 27 Sep 2011 - 9:12 | |
| Pourquoi Coco me l'as désigné alors ? |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 27 Nov 2011 - 12:09 | |
| N o t a t i o n d e K o h a k u p a r C r e p ’ s
On, tu es désigné d’office gagnant, mais vu que tu pars… je sais pas comment ça va se passer par la suite >.<
Même si ta créa n’a pas été faite exprès pour ce combat, je trouve qu’elle correspond bien au thème, c’est original. Ton fond est assez travaillé, mais pas assez en apport avec les échecs (bah oui, pourquoi des planètes et des immeubles ?). Ton chat est pas mal, tu lui a redonné un peu de couleur (mais ses yeux sont genre … translucides maintenant), juste je l’aurais remonté un peu plus. Tu m’en veux si je te dis que ton cheval ressemble à un hippocampe ? 8D Bémol, ya plein d’immeubles qui lui passent dessus. Mais sinon c’est harmonieux, les couleurs sont chaleureuses. Je n’ai rien à dire sur ton texte, il est pas mal. Ton cadre est bien, les bandes noires ne sont pas trop grosses. Le puf est ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 27 Nov 2011 - 13:10 | |
| Merci ^^ Y a une suite normalement ? 8DD
|
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 27 Nov 2011 - 13:23 | |
| Une suite au tournois ou à ma nota ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 27 Nov 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Dim 27 Nov 2011 - 21:36 | |
| A priori oui ^^ Là il manque deux notas et après on peut passer à la deuxième manche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver Sam 31 Déc 2011 - 22:26 | |
| Désolé de m'incruster mais les nota's ne sont toujours pas faîtes ? O.o |
|
| |
| Sujet: Re: CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver | |
| |
|
| |
| CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver | |