AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:49

Coucou (:

Ze veux une créa sur la biodiversité *

Consignes

Texte Autorisé
Brushs Interdits
Textures Autorisées
C4D's interdits
Fondu / Blend obligatoire ou masque radial, au choix.

*Vous savez ce que c'est hein? Wink

Vous avez jusqu'au 15 Novembre

ENJOY!


Dernière édition par Ciel D'Argent le Jeu 21 Oct 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:24

La Biodiversité, hein scratch Hummm, je sais se que c'est mais ... que veux-tu dire par là ? Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:20

Eh bien tu fais sur la biodiversité, tu l'as représente :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptySam 16 Oct 2010 - 13:56

La biodiversité... Un peu floue comme idée, nan ? C'est pas les espèces animales, végétales, ect ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptySam 16 Oct 2010 - 17:42

Tu fais sur ce que tu veux. Elle peut être végétale ou animale. Je trouvais le sujet assez dur comme ca alors je vous aies pas mis plus de contraites :) Mais par exemple, mettez moi pleins d'animaux sur une créa, ca montrera la biodiversité des animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:11

Voilà, j'ai fais le mien ! =) Par contre, je suis vraiment obligée de mettre les bases ? J'ai utiliser pas mal d'images, et c'est assez dur de toutes les retrouver ._.

Attention, l'horreur What a Face :
Spoiler:


Pour ce sujet, j'ai décidé de représenter la biodiversité marine Wink

BASES :
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Caresse le Lun 18 Oct 2010 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:39

Bah voilà! Je savais que vous alliez y arriver (J'espere que ce sera la même pour Puki)

Tu peux m'en mettre une ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:20

Désolée, en se moment je n'ai pas énormément de temps ! Tu pourrais rallongée la date jusqu'au 30 ? pale
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:27

Il reste encore un mois! Je n'ai pas besoin de le rallonger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:57

EDIT : Voilà, j'ai mis quelques bases Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:35

Voila mon HOREURE a moi ! ^^

Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Copiedeconbat3

Attention les yeux !!!



Unique base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptySam 23 Oct 2010 - 19:38

Piti Up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptySam 23 Oct 2010 - 19:41

Pourquoi up tu? J'ai vu et on va vous noter. Je note d'abord L'exam de Fly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptySam 23 Oct 2010 - 19:43

ok ok dsl je pensais que tu n'avais pas vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptySam 23 Oct 2010 - 19:49

No Problem (:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Left_bar_bleue0/0Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:47

Suite à un petit changement, c'est moi qui vous noterais ^^. Dès que j'aurais mon ordinateur à écran 22 pouces au lieu de celui à 10 pouces TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:53

ok, tu nous noteras bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Left_bar_bleue0/0Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:02

aujourd'hui normalement, mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:51

On est VENDREDIIIII ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Left_bar_bleue0/0Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:57

Finalement c'est moi qui vous noterais ^^ Je le fais demain, promis (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:36

On est demain ! --"
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Left_bar_bleue0/0Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:49

Quand je dis demain ça peut être jusqu'à 24h. Un peu de respect please, j'ai une vie en-dehors de l'ordi quand même.

Correction du Combat de Puki VS NaNa.

Création de NaNa.


Déjà le sujet est bien respecté, ça c'est sur. La biodiversité marine est bien représentée dans ta création, y a plusieurs poissons et tout, bref c'est très bien.
Pour le reste. Dans l'ensemble ta créa est pas mal, mais un peu trop fouillis et colorée. Y a beaucoup de choses et franchement ça va encore, elle va pas trop surchargée. Les poissons sont plutôt bien découpés. La méduse est de trop je pense. Par contre chuis pas certaine, t'as fais un fondu radial pour la méduse ? Sinon je vois pas trop où est ton fondu obligatoire. Sinon un autre fond aurait peut-être été mieux, un truc plus naturel, l'océan ou je sais pas car une texture c'est pas top :/ Enfin là ça va mais ça aurait été mieux une vraie image ^^ Ton cadre est pas mal, simple mais il va très bien avec la créa. Pour le texte. Alors t'aurais dû le faire plus petit pour qu'il n'aille pas sur le poisson de gauche, et t'aurais dû enlever la méduse pour qu'il ait vraiment sa place. Sinon je suis pas trop fan de la police, désolée :/ Je trouve qu'une autre police aurait mieux été dedans, mais sinon l'effet incrusté est très bien, ça c'est parfait (: Le puf est bien placé et il est présent.
Y a ni C47D ni brush, donc ce point là est respecté. Par contre je ne suis pas sûre pour le fondu.

8/10. La créa est pas mal, elle remplit bien les conditions demandées.

Création de Puki.

Ma critique va être courte car je n'ai pas grand chose à dire, et c'est bien ça le problème. Ta création est beaucoup trop simple. Tu aurais dû rajouter des textures, et mettre plus en valeur ton texte. Là tu n'as fais qu'un fondu, qui est plutôt pas mal. Par contre tu aurais dû gommer la coccinelle de gauche car sa patte est un peu verte. Sinon c'est vide, surtout au-dessus des coccinelles. Ton texte est illisible, je n'arrive presque pas à lire ce qui est écris. Tu aurais dû travailler plus ta créa, jouer avec les réglages, ajouter des textures, etc... Je suis certaine que t'as création pourrait être très jolie si tu avais un peu plus travaillée dessus car déjà j'aime beaucoup la base, et puis ba voilà quoi xD T'aurais pu faire un truc doux & tout. Le thème n'est pas très bien respecté, y a pas vraiment de biodiversité là-dedans vu qu'il n'y a qu'un animal. Sinon le puf n'est pas très bien placé, là au milieu de la créa. Il faut le placer dans un meilleur endroit, là où on dirait pas qu'il est pommé au milieu de rien xD Le cadre est trop flashi et trop petit.

5/10. Y a beaucoup de progrès à faire, mais de toute façon tu n'es que chaton donc c'est normal que tu ai encore des choses à apprendre (:

Le gagnant du combat est donc NaNa. Félicitations à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]   Puki vs NaNa [chaton/Apprenti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puki vs NaNa [chaton/Apprenti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprenti? Chaton?
» Crèpe VS Flowies [Chaton VS Chaton xD]
» CHATON/APPRENTI : Kohaku VS Silver
» CHATON/APPRENTI : Petite Aube VS Petit Alizé
» Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-